8

27 6 2
                                    

-Yoon...faut qu'on parle...

-Mais de quoi?

-Viens on sort pour parler en privé.

-Euh ok...

Nous sortons dans le parc près de chez moi et nous nous asseyons sur un banc proche. Il me regarde d'un air énervé.

-Faut pas que tu reste avec lui. Me dit celui-ci.

-Mais pourquoi? Ce n'est pas une mauvaise personne pourtant et puis t'a pas à me donner d'ordres.

-Je le sens pas ce type, je sais pas encore pourquoi mais je compte le savoir.

-Mais il n'a rien a cacher, il est comme un livre ouvert. Lui répondis-je avec une crainte intérieure qu'il découvre son secret.

-Si tu veux ne me crois pas mais sache que je me méfierai toujours de lui. Me rajoute celui-ci.

-Bon je vais préparer à manger pour ce soir. Lui répondis-je afin de changer de sujet.

Mes parents arrivèrent lorsque j'ai fini de préparer le repas. Nous mangeons dans le calme et pour moi le malaise car mon frère ne faisait que regarder Minseok du coin de l'œil. Le repas terminé je fis la vaisselle et parti dans ma chambre, je me pose dans mon lit et traîne un peu sur les réseaux avant d'être emportée par les bras de Morphée.

[~]

Je me réveille vers 6h pour me préparer à aller au travail, je suis ma routine habituelle et sors de la maison. Encore une journée de dur travail. Je prend ma voiture et quitte le parking, les cernes aux yeux n'ayant presque pas dormi. Je reste coincée dans les embouteillages pendant un bon bout de temps, je crois que je vais être en retard au bureau...

Effectivement je suis arrivée en retard au bureau avec 1 heure de retard! Mon boss m'a engueulé et je pars dans mon bureau ouvre mon ordinateur et commence cette journée de mauvais poil.

PDV Minseok.

Je cherche désespérément de l'air j'ai l'impression que depuis que je suis sorti faire les courses avec Yoon je me sens faible et que je n'arrive plus à me contrôler. J'ai fini mes rations avant l'heure et je tremble, je suis sur le point de sortir et de bouffer quelqu'un tellement j'ai faim. Je pense à Yoon pour éviter cette tentation du diable et me détend un peu, je pense à son visage , ses traits fins, ses yeux pétillants et ses lèvres pulpeuses. Elle est parfaite...

Soudainement, pendant que je calmais mes pulsions meurtrières, j'entendis des bruits de pas dans le couloir...ils sont plusieurs...à sentir leur odeur, ce sont des soldats armés de grenades car il y a une forte odeur de poudre dans mes narines. Je me lèves et vais discrètement vers le couloir, je suis pris de surprise par un des hommes dont je ne peux pas voir le visage, celui-ci portant une cagoule. Je me bats de toutes mes forces afin de me protéger du mieux que je peux, le combat se poursuit par des meubles brisés, des balles dans tous les sens et du sang...

Je continue de me débattre et je vois à l'entrée un homme en costume que je ne connais que trop bien. Deux hommes me prennent les bras afin de me retenir fermement devant le diable en personne.

-Eh bien comme on se retrouve 99...

-JE VOUS L'AI DÉJÀ DIS JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, MAIS UNE PERSONNE! Lui crachais-je à la figure la bouche en sang.

-Tu ne parlera plus sur ce ton quand on rentrera au labo,Minseok? Ais-je raison d'appeler un monstre comme toi par un nom d'humain? Dit-il le visage empli de bonheur et un rictus se fit sur ce visage que je hais tellement.

Soudainement je sentis comme une piqûre sur ma nuque. Je me rendis compte que l'un des hommes avec qui je me suis battu était encore debout. Celui -ci m'enfonça un produit inconnu mais après qu'il l'ait injecté je sentis mes yeux sortir de leurs orbites et mon cœur se resserrer, puis, je ne sentis plus rien, comme si je m'endormais. Je ne sentais plus mon corps mais mes oreilles entendaient encore ce qu'ils disaient. Il disaient qu'ils feraient de nouveau des expériences sur moi, je voulais protester , je ne voulais plus jamais ce traitement qu'ils m'avaient donné autrefois, ils n'ont aucune humanité, l'argent joue un grand rôle dans ce qu'ils me faisaient et comptent me refaire, je le savais. Ils prétendent devant les services secrets de l'état qu'ils font cela juste pour la science, mais il n'en est rien de tout cela. J'entends que nous montons dans une voiture les deux hommes sont toujours à mes côtés, je me sens petit à petit perdre mon ouïe et ma vue, mes yeux étant toujours ouverts, je vais lâcher, mais à ce moment si dur je repense à Yoon. Oui même dans ce genre de moments son souvenir pourrai me faire soulever des montagnes. Après je ne sais pas combien de temps nous sommes toujours dans cette voiture. Je ne sens plus rien du tout et tombe dans les bras de Morphée.

PDV Yoon.

J'ai fini de travailler, c'était fatiguant. Je rentre dans le parking et cherche ma voiture. Je la retrouve enfin et monte dedans, direction la maison! J'arrive tard car il fait déjà nuit. Je descend de la voiture et cherche mes clés, toujours introuvables...

Je rentre après plus de 5 minutes de recherche, j'entre et découvre un énorme bazar, mais qu'est ce qu'il s'est passé ici? Je vois des balles, des traces de sang que je vérifie, il date d'il y a environs 3 heures. Je m'inquiète , je ne vois pas mon frère ni mes parents, ni même Minseok.

Je reçois alors un message de ma mère qui me dit qu'elle et mon père sont au restaurant et que mon frère est allé dormir chez un ami, je m'inquiète un peu moins. Mais alors, où est Minseok? J'essaie de le joindre mais il ne répond pas. J'essaie de nouveau et là j'entend une voix qui m'a l'air familière.

-Tu ne le retrouvera jamais...

~——~——~——~——~——~——~——~——

À suivre.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant