-Hey! Mize! Réveille-toi! C'est le grand jour! dit Mello en se précipitant dans la chambre de Mize.
Mize ouvrit les yeux et se tourna vers Mello. Elle n'avait pas l'habitude de se lever aussi tôt. Elle s'assit sur son lit.
-Je sais que c'est aujourd'hui, mais ce n'est pas la peine de se réveiller à 6 heure du matin!
-Mais je suis trop excité! C'est tellement rare que nous pouvons le voir en vrai!
-Bon d'accord, j'arrive. Va chercher Matt, je vous rejoins dans la cuisine.
Mello sortit de la pièce en courant.
Comme vous avez pu le comprendre: aujourd'hui est un grand jour pour tout les enfants de la wammy's house. En effet, pour l'une des rares fois dans l'année, L allait leur rendre visite en compagnie de Watari, son tuteur et le fondateur de cet endroit. L était le plus grand détective du monde et aussi un modèle de tout les enfants qui vivent ici. Justement, le but de cette orphelinat est de former son successeur.Après s'être habillé et avoir mit ses lunettes, Mize alla rejoindre ses deux amis à la cuisine. Elle put apercevoir que Matt semblait encore plus fatigué qu'elle. Il semblait être incapable de garder les yeux ouverts ou de jouer à ses jeux vidéo.
Les trois amis s'assirent autour d'une table. Mello, toujours l'air aussi éveillé, s'assit sur la chaise devant Mize et Matt et prit son rôle de leader, comme d'habitude. Il avait toujours mener ses deux amis et, eux, le suivait. C'est peut-être à cause qu'il est le deuxième plus intelligent de la wammy's house, que la plupart des enfants le considérait comme un leader. Même si son "pouvoir" pouvait, parfois, plus ressembler à une dictature qu'à une démocratie.
Ce n'est que deux heures plus tard que tout les autres enfants de l'orphelinat fut réveillé et que le petit déjeuner fut servi.
Pourquoi Mello a-t-il insisté pour que ses compagnons et lui se réveille plus tôt? Ne posez pas la question. Pour Matt et Mize, cela reste encore un mystère. Mais, entre nous, on peut se dire que Mello n'était plus capable de dormir à cause de l'excitation et qu'il a réveillé ses amis pour ne pas rester seul. Il a beau être un chef de groupe, rien ne l'empêche d'avoir peur de la solitude.
À neuf heure et demie, Roger Ruvie, le meilleur ami de Watari, à ordonner à tout les enfants d'aller dans le hall d'entrée pour accueillir L et son tuteur. D'après lui, ils allaient arriver dans une dizaine minutes.
Soudainement, Les gamins virent, par la fenêtre, un hélicoptère se poser dans la cours de l'orphelinat.
Ça y est... il était arrivé.
VOUS LISEZ
Vie de successeur (Fanfiction Death Note)
Fanfiction"Vie de successeur" raconte l'histoire des enfants de la Wammy's house, en particulier Mello, Matt et Mize. Ces derniers sont les meilleurs amis du monde. Leurs buts? Devenir le prochain L! Suivez-les dans leurs aventure pleines de rebondissements...