L

144 15 1
                                    

L entra dans l'orphelinat suivit de près par Watari. Le plus grand détective du monde n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Il avait toujours ces cernes, ses cheveux noirs en bataille et les même habits: une chandail blanc et jeans délavé. Ça, tout le monde l'avait remarqué, sauf Mize qui le rencontrait pour la première fois, car elle était nouvelle à la wammy's house.

Si ce détective venait ici, c'était pour raconter aux enfants le déroulement de sa dernière enquête : l'affaire B.B., une affaire de meurtre à Los Angeles.

Malheureusement, cette affaire avait été si compliqué que même lui avait eu besoin d'aide pour la résoudre. Il avait demandé l'aide de Naomi Misora, une agente du FBI.

Roger apporta une chaise à L, qui s'assit dans une étrange position. Cela surprit Mize, car celui qu'on considérait comme un héros à la wammy's house ressemblait plus à une animal qui venait juste de sortir des bois qu'à un être humain.

Watari resta debout à côté de L et lui dit quelque chose à voix basse. Étrangement, Mize avait l'impression que ça la concernait. Mello avait aussi cette impression et donna un petit coup coude à son amie.

Après cette courte discussion avec Watari, L se tournant vers les enfants qui s'étaient tous assit, par terre, devant lui et dit:

-Je suppose que vous voulez que je vous raconte l'affaire B.B., mais ce serait inutile puisque vous la connaissez tous. Alors, consacrons nous a des choses plus utiles.

Il avait raison. Tout les enfants connaissaient cette histoire par coeur, puisque le tueur avait déjà vécu dans leurs orphelinat. L continua à parler:

-J'ai entendu dire qu'il y a avait une nouvelle gamine pour devenir mon successeur. Qu'elle s'approche.

Watari se tourna vers Mize et lui demanda de venir à l'avant, d'une voix amicale.

Mize se leva en hésitant. Elle s'approcha de la chaise de L et se tournant vers ses deux amis, qui lui souriaient.



Vie de successeur (Fanfiction Death Note)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant