-Que fait-on, maintenant? Appeler la police?, demanda Mize qui était, naturellement, en panique devant le cadavre.
-Non, puisque nous sommes des enfants et que nous sommes seuls, les policiers pourrait croire qu'on est des fugueurs ou même ses complices, dit Mello en se rapprochant du corps sans vie.
Le fait de voir Monsieur Red mort ne semblait pas le déranger, contrairement à Mize et à Matt qui étaient mouillés de sueur.
-On fait quoi avec le corps, alors? On le bouffe? Ou bien, on s'enfuit et on le laisse là, en train de se décomposer? Hein?! Faites votre choix! Les possibilités sont infinies!, dit Matt en blaguant.
Même si on ignore comment il pouvait blaguer dans cette situation...
-On va faire la proposition numéro deux, je dégage. Suivez-moi si vous le voulez, moi, je pars arrêter Kira! dit Mello en contournant le défunt et en montant les escaliers.
Mello attendit un moment et se tourna vers ses deux amis, afin de voir si l'un d'eux allait le suivre.
-Mello à raison, on ne peut pas prendre le risque d'appeler la police, dit Mize en suivant Mello dans l'escalier.
-Hey! mais je blaguait! Vous avez quand même pas l'attention de partir!? Si on cachait le corps dans le jardin, sans rien dire à personne, on hériterait d'une maison gratuite!, dit Matt en essayant de convaincre Mello et Mize de rester.
-Ce n'est pas restant ici que l'on va arrêter Kira, et devenir L, dit Mello.
-Merde! T'as pas fini de parler de ça? Je pensais que c'était fini ces conneries! Devenir L, arrêter Kira, surpasser Near... On serait bien plus heureux en vivant comme on le veux!, répondit Matt.
Matt avait l'air en colère.
"Kira tu eu beau nous sauver la vie, mais tu viens de détruire une amitié, espérons que tes erreurs soient bientôt réparées", pensa Mize.
-Desolé Matt, mais, tout ça, c'est le rêve de Mize et moi, et ce, depuis très longtemps. Reste ici si tu veux, nous, nous partons.
Mello sortit de la maison, suivit de Mize.
C'est ainsi que Matt vivra illégalement, jusqu'à l'âge adulte, dans la maison d'un criminel.
VOUS LISEZ
Vie de successeur (Fanfiction Death Note)
Fanfiction"Vie de successeur" raconte l'histoire des enfants de la Wammy's house, en particulier Mello, Matt et Mize. Ces derniers sont les meilleurs amis du monde. Leurs buts? Devenir le prochain L! Suivez-les dans leurs aventure pleines de rebondissements...