Un accident suprenant

2.4K 141 7
                                    

J'étais contente de savoir que j'allais pouvoir l'avoir. Elle est bien trop magnifique, j'aurais été très déçue de ne pas la porter. J'ai déjà trouvé ma robe pour mon anniversaire et désormais, je dois choisir ma robe de demoiselle d'honneur. À vrai dire, c'est plutôt Meghan qui va choisir. Tout de même, c'est son mariage.

Je me changeai et rejoignis les filles. Je crois que Meghan prévoyait faire les robes sur mesure avec le choix de ses couleurs et de ses matériaux. Nous étions donc installés à une petite table où trônait une pile de cartable et de différents tissus. Pendant plusieurs heures, Meghan sélectionna le tissu qu'elle voulait avoir pour ma robe. Son choix s'arrêta sur un bleu royal lustré. Suite à cela, elle décida de la coupe de la robe et elle eut un coup de cœur pour une robe taille haute avec un col bardot. Après s'être assuré que la robe me plaisait, Sam prit mes mesures. Meghan paya ses services et moi, je fis la même chose avec la magnifique robe que j'allais porter. Nous remerciâmes Sam et par la suite, Meghan, Joe et moi-même sortîmes à l'extérieur. Des acclamations se firent de nouveau entendre. Je pris quelques minutes, saluant et serrant les mains des gens qui étaient toujours là. Une fois avoir vu la plupart des gens, j'entrai dans le véhicule. Joe mit ma robe dans le coffre arrière et s'installa dans le siège conducteur. La voiture de Meghan démarra et la nôtre la suivit. Venait-elle au château? Allions-nous dans un autre magasin? Vraiment, je n'étais même pas au courant du reste de ma journée.

Céleste- Meghan vient au château? Henry est-il déjà là-bas?  

Joe- Euh, je crois bien.

Céleste- Cool.

Le trajet se continua en silence. Le regard vers la fenêtre, je regardais les bâtiments défiler devant mes yeux. Je ne réfléchissais à absolument rien, mon activitée cérébrale était presque nulle. Je ne faisais qu'observer ma ville et mon environnement du quotidien. D'un coup, une idée me frappa de plein fouet. Un jour, j'allais peut-être être la reine de cette ville, de ce pays et d'une dizaine d'autres. Oui, j'ai toujours su que c'était mon destin mais à ce moment même, j'avais une sorte d'illumination. Un jour, je devrai agir dignement et d'une facon exacte à celle de ma grand-mère, Élizabeth. Je devrai accepter le fait d'être traitée différemment des autres et même des membres de ma famille. Mon oncle devra me respecter et me saluer d'un signe de tête. Mes propres parents devront faire la même chose, c'est complètement fou. Vraiment, je ne vais jamais réussir à accepter cette chose et tout ses réglements. Je suis comme tout le monde, une simple humaine qui respire et qui vis sur terre en l'an 2019. J'aurai une grande importance dans le monde, encore plus grosse que celle que j'ai maintenant. J'aurai trop de responsabilités sur mes épaules. Comment est-ce qu'Élizabeth fait pour gérer une telle chose et surtout le stress qui accompagne tout ça? De plus en plus, j'appréciais le travail qu'elle accomplissait en tant que Reine. Elle m'impressionnait énormément et c'était une chose toute nouvelle. Je sortis de mes pensées lorsque la voiture s'immobilisa. Je sortis et entrai dans le château, Joe me suivant de près, ma robe entre ses mains. Une fois à l'intérieur, je me tournai vers lui et lui pris la robe d'entre ses mains. Lui faisant un sourire, j'ouvris la porte de la grande salle et montai dans ma chambre. J'ouvris la porte, saluai les gardes et déposai ma robe sur mon lit. Je sortis tout aussi tôt, décidant d'aller faire de l'équitation. En sortant, je remarquai Henry qui était dans la grande salle. Il parlait à une employée de la cuisine. Je descendis les escaliers en vitesse et m'approchai de lui, au moment où la jeune femme quittait le prince.

Céleste- Hey, ça va? Tu as vu, Meghan est au château, nous venons tout juste d'arriver.

Henry- Quoi, ma belle est arrivée et elle n'est pas venue me voir? (Riant) Je vais aller la voir, merci Céleste.

Royauté IndésiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant