1er Mars 1993.
J'ai affreusement débordé. L'enfant sage que j'ai pu être n'est plus de ce monde; je suis qu'un Homme des plus infâmes qui existe sur notre planète. Je ne le cache pas, j'assume totalement mes épouvantables agissements mais j'en ai si honte que j'ai le courage d'avoir la volonté de tout irradier de mon esprit et de mon corps; ce désir d'exterminer ma propre âme du monde des vivants.
Je dis beaucoup le mot 'je', n'est-ce pas ? Ne crois pas que je suis un gros narcissique qui adore parler de lui, tu peux être rassurer, c'est bien tout le contraire.
Je haïs ma vie, je méprise mon corps, je néglige mon apparence physique parce que je suis loin d'être une bonne personne à côtoyer dans la vie de tous les jours; le diable en personne.
Tu dois sûrement ricaner, pensant que tout ce que tu lis n'est que mensonge mais, cependant, ce n'est qu'une triste réalité, une malheureuse vérité qui ne peut être changer. Tu t'en rendras compte par toi-même, tu verras.
Le cauchemar a débuté lorsque j'ai croisé ma mère avec un autre homme que mon père, et tous deux paraissaient plutôt bien complices. Je ne suis pas de nature curieuse mais là, il s'agissait de ma génitrice donc je les ai suivi sans plus réfléchir. Et c'est à ce moment que j'ai découvert qu'elle avait une relation avec cet homme, il était son amant. Je me sentais trahi et trompé pour l'homme qui m'a appris les valeurs de la vie. Bien que j'avais conscience que notre famille se briserait si j'ouvrais mon clapet, j'ai quand même fait marche arrière pour revenir à la maison au plus vite pour tout révéler à mon père. Ce dernier est rentré en urgence du travail, et a patienté jusqu'à ce que ma mère revienne. Et tout a pété ensuite. Papa a plié bagages et a quitté le cocon familial après cette violente dispute qui m'avait effrayé au plus au point. Malgré l'absence de papa, je continuais à l'attendre tous les soirs afin de passer ce petit moment qu'on avait l'habitude de profiter tous les deux, mais il ne revenait pas. Je me pensais abandonné, je me sentais seul. Et c'était la faute de maman si mon coeur me faisait mal quand je me rendais compte que papa n'aller pas rentrer. La logique de mon adolescence. Puis, à partir de cette conclusion, j'ai commencé à la mépriser.
Mais on se fiche de tous ces détails. Quelles modifications ça va apporter le fait que tu saches pourquoi ma vie est un tel fiasco ? Aucune. Parce que je ne pense pas qu'un simple inconnu puisse changer le cours de notre existence.
Sans vouloir te manquer de respect, apres réflexions, tu ne vas rien récrire de mon histoire, je ne te connais pas en détails et vice versa. Donc pourquoi rendrais-tu ma vie davantage meilleure si on ne peut la sauver ? Elle est fichue, froissée, tout ce que tu veux.
Je ne veux surtout pas de te faire de la peine; il s'agit de la dernière de mes envies. Tu sembles trop précieux pour te soucier de moi.
Passons, passons, oublions ces précédents mots sans grandes importances. Mettons un peu de joie dans ces écrits, nous pouvons croire qu'ils sont aussi déprimants que mon état actuel lorsqu'il pleut à l'extérieur. Essayons de nous sentir à l'aise en lisant, c'est ça le plus important. Et ne discute pas, Chae Hyungwon, je te l'interdis formellement, understand ? Parfait !
Alors petit Chae, que se passe-t-il dans ta, je présume, jolie petite vie des plus tranquilles ?
Je suis curieux, et je me fatigue à parler de ma personne. Ça me rend malade. Pas dans le sens propre du terme, je ne supporte pas de vomir. (De plus, je tombe malade très facilement donc c'est cent fois mieux ! Bonjour l'ironie.)
Excuse moi, je vais un peu loin parce que je doute que cette information te soit utile. Mais un peu d'insolite ne blesse personne. Sauf pour les plus cons d'entre nous.
Je m'arrête, ça va ! Je disais... frères, soeurs, enfant unique, orphelin, adopté, tu ne sais pas ? Et n'oublions pas le plus croustillant: célibataire, in love, avec quelqu'un, fiancé, marié, divorcé, veuf ? Le dernier est triste par contre.
Cela se voit autant que je me donne corps et âme pour changer de sujet ? Certes, je fais ça pour apprendre à te connaître mais pour m'oublier un peu aussi.
Et ne fais surtout pas attention aux traces transparentes, mes larmes ont forcé le passage pour passer, un nouveau quotidien.
Chae Hyungwon, je prie pour recevoir une réponse de ta part à une vitesse éclair. Tu m'occupes et tu me changes les idées, c'est plutôt plaisant je dois dire. Je t'apprécie énormément pour cette patience.
Je t'attends.
White Love.
VOUS LISEZ
✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔
Fanfiction<{LONG STORY}> ~•~•~•~•~•~•~ Hoseok, étudiant à Paris, tombe en dépression un an jour pour jour après le suicide de sa mère. Sa seule façon de se sentir mieux, serait ce un minimum, c'est d'étaler et exploiter des ressentis et ses sentiments d...