White Love.

49 12 3
                                    

1er Mars 1993.

Cher Chae Hyungwon, qui me dit que tu n'es pas un gros drogué comme tu viens si bien de le dire ou plutôt de l'écrire dès la première ligne de ta douce et tendre lettre. Il s'agit là, mon ami, d'un magnifique début que je n'avais pas imaginé jusque là, j'en suis profondément choqué, surpris et je ne sais que faire de ma vie à présent. Je me pense moins crédible que toi, si cela est possible bien évidemment, avec ce sourire idiot que mes lèvres portent fièrement depuis que mes yeux ont finir leur lecture.

Dis toi, Hyungwon, que tu ne te retrouves point seul à posséder un accent des plus merdiques. Je comprends l'anglais mais je ne succède pas à le parler, triste nouvelle. Mais si cela t'intéresse, je parle très bien le russe ou encore l'italien, si on oublie l'accent coréen mélangé au français; ça donne un étrange mélange venant probablement d'une autre galaxie, qui sait... Vorrei abbracciarti. (=Je voudrais t'enlacer.) ; мне очень нравишься (=Je t'apprécie tellement.)

De mon côté, mon dieu serait plus The Cure à la vue de mon histoire et de mon passé, bien que je ne sois pas réellement remis, mais disons que je suis sur la bonne voie, que tu atteins déjà ton objectif, et ça me fait tant espérer. Toi aussi, sûrement, non ? Avançons davantage ensembles, main dans la main comme des petits écoliers en rang, prêt à repartir chez eux ou en classe, tout dépend du moment dans la journée. Pourquoi faut-il que mes références soient douteuses, damn it.

Deux petite secondes, je ferme les yeux, j'inspire et j'expire, je me calme et je me reprends dans 1...2...et 3. Me revoilà !

Je sais que tu sais (ne pense même pas à continuer ou je t'égorge) que tu ne devrais pas te fier aux préférences de tes géniteurs parce qu'ils vont restés focalisés à vie sur elle, sûrement. Ton bonheur est bien plus important, nous le savons. Il y a beaucoup de savoir ici, et bien. Plus sérieusement. Certes, c'est également important que tes parents apprécient ta compagne mais si c'est au point d'en être limite indépendant ou si c'est pour que tu sois plus mal à l'aise qu'autre chose, c'est totalement inutile. Et désolé mais on s'en branle complètement de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils t'obligent à faire, fais ce que tu veux de ta vie, merde. Et pour l'amour de Dieu, brûle ses Gucci et Chanel, sauf le make-up puisque tu l'apprécies et garde le Versace pour moi. C'est pour la science, merci. J'adore les Versace.

Sans vouloir faire le rabat joie, je ne suis pas convaincu du fait que je me préserve pour la "bonne" personne, je n'ai juste pas envie, point barre. Et les pensées sur moi sont plutôt naïves, je ne le nie pas, mais c'est mignon. Tu es mignon, Chae Hyungwon, craquant même. Tu es adorable et j'aime ça.

L'amour est une expérience inconnue dans mon champ de bataille et les effets sont tous nouveaux dans mon esprit ainsi que mon corps tout entier. Je ne suis pas vraiment conscient de ce qu'il m'arrive, de ce qu'il se passe actuellement autour de moi ou dans ma vie parce que je n'y suis pas habitué, ça me fait angoissé de ne rien savoir. Donc je n'ai pas les bonnes solutions entre les mains. Ce sentiment m'effraie énormément étant donné que je n'y connais absolument rien mais il me fascine, au fond, puisque je me languis d'apprendre ce qu'il procure, ce qu'il déclenche, ce qu'il va faire de ma vie bien que je sais qu'il y a une chance sur deux pour que je me ramasse comme une belle merde mais il faut bien prendre des risques pour une chose inédite, sinon je vais mourir sans savoir et je ne veux surtout pas continuer à être ignorant, je n'ai pas le droit.

Pourtant, je ne me sens pas à 100% prêt à aller le voir pour aller lui dévoiler ce que mon coeur a ressenti pour une première fois depuis 26 ans d'existence, il n'est pas formé pour ce choc monumental qu'il va brusquement percuter sans le voir venir. Il doit se forger encore un peu plus avant de pouvoir sauter le pas. Je suis désolé, mon ami... mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Afin de combler le vide de ton cerveau, j'écrivais à ma mère décédée un an jour pour jour lorsque j'ai envoyé cette première lettre par inadvertance, mais j'ai fini par faire tout le reste. Un jour, si tu es avide de connaissances, je vais tout te dire, du début à la fin. Non. Finalement, je suis prêt à te raconter ça pour la prochaine fois, si tu le veux bien.

Au plaisir de pouvoir te voir danser un jour, je te laisse, mon précieux Chae Hyungwon, tu me manques déjà.

White Love.


NDA: Bientôt la rencontre eheh

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant