1er Mars 1993.
Dix jours après ma dernière lettre, si nous pouvons appeler ça comme telle, je ne me sens pas aussi bien que je ne l'aurais espéré. Au contraire, je me précipite pas à pas vers cette mort certaine que j'attends avec impatience, pratiquement à bras ouverts. Ce n'est pas vraiment très génial de mourir puceau.
Tu me manques, tu manques si fortement à ma vie, ne sachant comment vivre sans ton aide tellement précieuse que j'en suis dépendant, comme je l'ai évoqué précédemment, depuis le jour où je suis né.
Tu étais tout ce qu'il me fallait pour continuer à avancer dans le droit chemin. Si tu savais à quel point je m'en veux d'avoir été si stupide dans mon comportement.
Pardonne moi.
Tu étais tout ce que j'avais avant de devenir un pauvre connard avec la personne la plus gentille et attentionnée que je connaissais. Tu étais, tu restes et tu restera mon somptueux ange gardien qui a toujours su quoi faire pour me détendre, toujours su anticiper mes prochaines réactions, ou encore, tu as toujours su comme il fallait réellement me percevoir.
Tu as été dotée d'un immense courage pour avoir pu supporter mon comportement des plus insupportables; mais tu as fini par craquer et je me hais plus que je ne pouvais le penser.
Tu étais mon meilleur moyen pour penser comme un adulte responsable et mon meilleur traitement pour ne pas me laisser tomber encore plus bas que terre, ce que je désire à l'instant.
Tu m'as appris tant de choses; comment ai-je pu les oublier durant toutes ces années ? Je m'en suis rendu compte à ta tragique disparition; quel parfait crétin suis-je. Tu m'as élevé, tu m'as fait grandir à ta manière, douce et bienveillante et j'ai dérapé dans le pire sens qui soit alors que tu me donnais tout pour le contraire.
Je me souviendrai à jamais des derniers mots que je t'ai adressé. Tous horribles, aucune exception, si je savais... j'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière pour les modifier, te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime. Je sais que tu me dirais que ce n'est pas grave mais ça l'est à mes yeux. Tout est de ma faute... Je ne pourrais jamais t'oublier, ah non.
Et ta voix, ta tendre musique qui m'endormait et m'amenait dans de doux songes. Je me remémorerai toujours également de ce soir où je t'ai entendu craquer en sanglot tandis que tu chantais pour faire redescendre les émotions. Mon coeur s'était brisé. Je continue de m'en rappeler. J'y repense dès que je peux, en cours, seul, dehors, partout. Elle me calme durant mes coups de blues et me fait sourire tel un enfant quand je n'ai plus la force de le faire par moi-même.
Je t'en suis si reconnaissant. Tu ne peux savoir à quel point je peux t'aimer et à quel point tu es importante. Ne m'oublie pas, excuse moi...
White Love.
VOUS LISEZ
✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔
Fanfic<{LONG STORY}> ~•~•~•~•~•~•~ Hoseok, étudiant à Paris, tombe en dépression un an jour pour jour après le suicide de sa mère. Sa seule façon de se sentir mieux, serait ce un minimum, c'est d'étaler et exploiter des ressentis et ses sentiments d...