Huit mois plus tard.
15 Janvier 1994
Toujours aucune réponse, aucun mot, aucun signe de vie. Je me demande si ton adresse n'a pas changé. Je prie sérieusement pour que ce ne soit pas le cas, je n'aimerai pas me tromper de destinataire en pensant que je parle à la personne souhaitée, ce serait légèrement humiliant, et ça t'amuserait, sûrement, non ?
Je ne cesse de penser si je compte encore pour toi. Suis-je toujours important pour ta douce et tendre personne ? M'aimes-tu encore ? Plus ou moins qu'avant ? Ou n'en as-tu plus rien à foutre de moi ? Même si tu ne veux pas me répondre, fais le juste pour me dire: Oui, je m'en fiche de toi. Non, je tiens toujours à toi. Quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire savoir ton ressenti, parce que j'ai besoin de savoir ce que tu penses de moi.
Pour changer de sujet, bien que je doute que cela te plaise mais... Hyolee a enfin accouché, il y a quelques semaines de cela. Un petit garçon nommé Seokwoo, qui mesure 52cm. Je ne réalise pas que je suis papa, moi. Tu y crois, toi ? Mais quelle idée j'ai eu de la mettre enceinte, sérieux. C'est une énorme catastrophe. Je ne dors plus, on voit les cernes sous mes yeux et ma fiancée ne se déplace pas pour aller voir le petit. Et non, loin de là même. C'est moi qui me coltine presque tout: les vêtements, le bain, les promenades, tout. Sauf l'alimentation puisque je n'ai pas de seins, c'est elle qui s'en charge. Elle ne fait que ça, et même lorsque je suis absent. C'est ma mère qui s'occupe de tout. Je ne sais pas pour qui elle se prend mais elle va devoir vite redescendre et plus s'en occuper si elle ne veut pas me voir péter les plombs et me rebeller parce que je ne suis pas son chien.
Si on oublie ce détail, Seokwoo est adorable. Même s'il me réveille la nuit, il est calme durant la journée et ne fait pas tant de crises que je ne l'ai imaginé, ce qui me surprend pas mal. Il me sourit souvent, le matin, lorsque je m'en vais pour lui dire bonjour. Il tient mes doigts de ses petites mains et ça me fait affreusement fondre. Je dois avouer qu'il est ma petite fierté et que je ne regrette pas de l'avoir dans ma vie, malgré ce que j'ai dit plus haut mais qu'importe. En à peine quelques minutes, il a fait de moi un homme plus mature et responsable alors qu'il n'était qu'un nourrisson qui avait du mal à ouvrir les yeux. Il procure tellement de bien et de douceur, de pureté dans ma vie. J'aime ce petit ange, énormément.
Je pense qu'après cette troisième lettre, tu vas vite comprendre la raison principale pour laquelle je persiste. Pour être honnête, tu me manques. Oui, tu manques à mon existence. Comme Seokwoo, tu faisais de moi un homme plus grand. Je me suis développé en devenant plus réfléchi en t'aidant. Je ne pensais pas que cela pouvait autant m'atteindre. Tu étais la fleur la plus précieuse de mon entourage, et je l'ai brisé, parce que j'ai été égoïste durant un instant et je n'ai pas songé à toi.
Tu resteras mon petit ange, pour la fin des temps. Crois moi, tu seras mon chaton quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, jusqu'à la fin de l'univers.
Snow Flower.
PS: Je tiens tant à toi que je vais jusqu'à donner la moitié de ton prénom à celui de mon enfant. Retiens ça, mon chaton.
VOUS LISEZ
✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔
Fiksi Penggemar<{LONG STORY}> ~•~•~•~•~•~•~ Hoseok, étudiant à Paris, tombe en dépression un an jour pour jour après le suicide de sa mère. Sa seule façon de se sentir mieux, serait ce un minimum, c'est d'étaler et exploiter des ressentis et ses sentiments d...