15 Janvier 1994.
Je sais écrire anglais correctement; j'ai simplement un accent de merde. Tu sais celui qui te fait parler comme un énorme drogué à la voix hyper aiguë ? Ouais celui là et au final, je perds toute crédibilité en plus du fait que personne ne comprend un seul mot de ce que je raconte. En vérité, je ne vais pas te le cacher; j'ai juste recopié le lyric à partir des albums (parce que oui, étant un gros fan boy, je les ai tous). Je possède une mémoire de poisson rouge, je suis incapable de tout retenir; faut pas déconner non plus. Mais je suis ravi de trouver quelqu'un qui reconnaît les paroles que j'écris, je me sens moins seul.
La musique est mon remède pour me calmer. Good Enough et Turn Your Face sont mes dieux.
Un Serpentard ? Voilà qui me plaît énormément. Je ne veux pas me faire renier par mon nouvel ami, donc je vais te dire que ou plutôt t'avouer que je suis un parfait Serdaigle, studieux et intelligent. Je ne me fais aucun éloge, je peux te prouver ça avec mes bulletins, mes résultats si ça t'est difficile de me croire.
Oh mon dieu... Est ce que tu viens réellement de miauler et de grogner par écrit ? Je suis sans mot, ahuri même par ce que j'ai pu lire. Tu m'épates. Pourtant, jamais plus je ne te prendrais au sérieux, tu en es bien conscient ? Tu viens de t'exposer à mes propres yeux sans le contrôler, bravo, Lee Hoseok. Je te félicite.
Crétin ! Comment veux tu que je fasses du mal à un animal sans défense si je ne peux même pas écraser une araignée en lançant un paquet de mouchoirs au plafond ? Je me sens outré.
Pour mon couple, il n'y a aucune raison de se réjouir de mon "bonheur" amoureux, même moi je ne le suis pas parce qu'elle se permet de tout faire depuis que nous sommes fiancés, encore plus depuis qu'elle attend notre bébé. C'est impressionnant. Et puis "notre", je ne serai pas surpris si je ne suis pas le véritable père de cet enfant. Ne poses pas de questions sur ça, elle ne veut que du Gucci, du Chanel, ou du Versace, mais c'est quelque peu deg. Sauf le maquillage de chez Chanel, j'en suis faible.
Malheureusement, mes parents l'adorent donc je me retrouve dans une stupide impasse. De plus, ils vont me détester parce que ses hormones vont monter; elle va stresser et perdre le foetus si je "l'abandonne". Mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Elle commence à faire grimper ma patience et mes nerfs. Ça n'annonce pas grand chose de bon.
Je vois que tu te préserves si tu trouves la bonne personne et que tu ne te forces pas pour faire comme les autres. Tu ne fais pas ton coureur de jupons et je te respecte d'autant plus pour ça, chaton.
Je ne te crois pas, je n'y arrive pas, lorsque tu dis être un monstre parce que je ne vois pas cette partie et je ne demande pas à la voire. J'ai envie d'être naïf sur ce coup là et de penser uniquement que tu ne possèdes qu'une bonne partie en toi et rien d'autre. Je veux en profiter avant d'être déçu, si cela se produit parce que tu mérites autant d'attention que n'importe qui dans le monde.
Je vais faire mon rabat joie mais le but de Cupidon est de rendre les gens amoureux; il ne peut fuir personne et même pas les gens les plus déjantés et insolites. Il a juste un peu plus de mal à te viser. Alors, s'il a enfin réussi à t'atteindre et à te transpercer de sa flèche, laisse toi faire et laisse toi aller. Laisse le processus se produire, ou se dérouler plutôt. Raconte lui, parle lui de tes sentiments même si ces derniers sont encore flous. Ne garde jamais ça au fond de toi, jamais. Ça va te détruire encore plus. Dégage ton corps et fais paraître à cette personne tout ce que tu es. Soulage ta pensée.
J'accepte avec grand plaisir de t'avoir comme spectateur. Tu me montreras; ce dont tu es capable. J'en suis impatient. Quand tu veux.
À la plus grande joie d'avoir une raison de te voir en réalité, à bientôt, mon Lee Hoseok.
Snow Flower.
PS: À qui étaient destinées les premières lettres ?
VOUS LISEZ
✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔
Fanfikce<{LONG STORY}> ~•~•~•~•~•~•~ Hoseok, étudiant à Paris, tombe en dépression un an jour pour jour après le suicide de sa mère. Sa seule façon de se sentir mieux, serait ce un minimum, c'est d'étaler et exploiter des ressentis et ses sentiments d...