Chapitre Unique - End.

58 8 7
                                    

CHAPITRE UNIQUE

End

Partie 1/1.

17:48.

Les mains tremblantes, il approchait sa salle de bain dans une marche des plus lentes et apeurées. Il hésitait, mais il était plus que sûr et certain de sa propre décision. Il n'allait pas revenir en arrière; à ça non, jamais. Il ne regrettait aucune décision, ancienne ou nouvelle. Sauf peut-être celles concernant sa famille qui est la clé de tout ce désastre en premier lieu. 

Comment peut-il regretter une chose une fois dans l'au-delà ? Il n'allait même pas se rendre compte lorsqu'il va y atterrir, son âme se sera envolée avant qu'il ne réalise qu'il a causé l'un des pires événements pensables dans cet univers. Parce que le suicide reste malgré tout un sujet tabou pour de nombreuses populations et l'un des plus malheureux, ou sombre si on veut bien appuyer là dessus.

A peine avait-il pénétrer dans la pièce qu'il fut submergé et frappé de plein fouet par la fraîcheur de cette dernière, le faisant frissonner avec dégoût. Il n'aimait pas cette salle d'eau, elle lui donnait envie de se plonger dans sa baignoire et de laisser sa tête s'enfouir dans le liquide transparent pour ne plus en sortir, noyé dans son propre chez lui. Cet endroit l'effrayait d'ailleurs au plus haut point car il savait qu'il aurait pu craquer à tout moment auparavant. Il s'était fortement contenu mais cela était bien trop fort pour lui pour continuer à résister. Ces derniers mois avaient été tant difficiles pour lui.

Fouillant dans les placards, la panique monta en lui avec rapidité qu'il frappa le mur de son poing avec force, ignorant royalement la douleur qui envahissait le dos de sa main ainsi que son poignet. Il cherchait, encore et encore mais ne trouvait rien. Il ne se souvenait plus où est-ce qu'il avait caché ces satanés médocs ! Il en avait terriblement besoin, ici et maintenant. Idiot, crétin ! Ce n'était pas le moment de ne plus se souvenir d'un satané emplacement. Il devait sérieusement retrouvé ces comprimés avant de s'exploser les mains.

Puis, il se rappela. La cuisine. Evidemment, il soupirait de sa stupidité étant donné qu'il en sortait. Il y courut, aussi rapidement qu'il se le permettait. Il manquait de se prendre plusieurs meubles et murs tellement il ne faisait aucunement attention à ce qui se trouvait sur son chemin. Il n'avait qu'une chose en tête: les boîtes. Entouré de ses affaires de cuisine, il alla directement dans le tiroir où se trouvait les rondelets. Enfin, il espérait. Et heureusement, c'était le cas. Il soupira de soulagement lorsque ses doigts prirent les boîtes entre eux. Tout n'était pas gâché, il pouvait encore le faire et il allait le faire. Il allait y arriver, il devait ne pas échouer ou il ne s'en remettrait jamais, au meilleur de recommencer jusqu'à qu'il n'ouvre plus les paupières.

Sans attendre une seconde de plus, il se précipita à nouveau dans la salle de sa toilette. Il sentait déjà ce sentiment de liberté et de bonheur grimper dans ses veines. Il souriait, si près du but. Il allait le faire. Il s'était préparé à affronter ses démons une toute dernière fois. Désormais, il était prêt.

Quelques instants d'attente lui suffirent pour ingurgiter une gorgée ou deux d'eau. Ensuite, le moment fatidique se dressait devant lui. Soit il allait se faire accueillir avec les bras grands ouverts, soit il risquait de se faire rejeter encore une fois. Il tentait le tout pour le tout.

Une première pilule fut avalée. Rapidement suivie par une seconde, ainsi que par une tertiaire et une quatrième. Il avait pris les médicaments à la suite, avec si peu de temps d'intervalle. Il ne s'accorda point une pause dès qu'il pris le cinquième comprimé blanc, rapidement remplacé par le sixième, le septième, le huitième et cela se suivait.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant