Partie 7

181 24 0
                                    

Namaste 🤲🏼💙

(sur la photo c'est moi, Ila)

Flashback;

Je rentre chez moi, je me pose sur le canapé, Maan fait à manger avec Meera et Masi, je me sens tomber et la TROUE NOIR...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me retrouve sur un lit d'hôpital,perfuser , qu'es-ce que je fait là ? J'en sais rien.

Meera : Elle ouvre les yeux !

Docteur : Doucement, ne criez pas au près d'elle s'il vous plait.

Maan : Sa vas ma fille ?

Moi : Oui, j'ai fait quoi pour me retrouver ici Docteur ?

Docteur : Vous avez faite une chute d'hypotension Madame.

Moi : C'est ma-demoiselle.

Docteur : Excusez-moi.

Maan : Elle pourra sortir dans combien de temps ?

Docteur : Vu qu'elle a passez la nuit à l'hôpital, elle pourra sortir tout de suite mais avant il faut que vous signer les papiers et pour ce qui est des cours elle pourra les reprendre d'ici 2,3 jour, elle a besoin de ce reposez.

Meera : D'accord merci Docteur.

Moi : Les petits sont au collège ?

Maan : Oui, Leela a déposez les petits hier soir chez ton père quand l'Ambulance est venus te chercher quand tu t'es évanoui.

Moi : Ah d'accord.

Je vois ma mère sortir pour signé les papier pour que je sorte de l'hôpital, je me relève et monte direction la maison.

Je repense à hier je crois que c'est le fait que je vais me marier à Ilesh qui me rend mal.

On arrive à la maison et soudain je vois quelqu'un dans une voiture nous attendre.

Meera : C'est qui ?

Il descend de la voiture, c'est bizarre mais j'ai l'impression de le connaitre.

Maan :Namaste Ilesh comment vas-tu ?

Ilesh : Bien dieu-merci et vous ?

Maan : Seul dieu peut choisir notre humeur, mais très bien merci.

Meera : Namaste Ilesh, que fait tu ici ?

Ilesh : Namaste Meera, je suis venu parler à Ila.

Moi : C'est pour quoi ?

Ma mère me fait un regard paralysant.

Moi : Namaste Ilesh, sa vas ?

Ilesh : Kalinda je pourrais lui parler seul à seul ?

Maan : Oui vas-y.

Amar et Ila, Un amour éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant