Partie 5

229 29 4
                                    

Namaste.🤲🏼

(sur la photo c'est Shirin)

Flashback ;

Pendant qu'on étais en train d'aidez Didi, on entend toquer à la porte, je décide d'ouvrir et la GROS CHOC.......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Meera : Neeha, Cheyenne dite-moi qui est devant la porte !

Cheyenne et Neeha : C'est un garçons.

Meera : Il parle avec Ila ?

Cheyenne et Neeha : Oui.

J'ouvre la porte et vois le garçon de la dernière fois qui ramené chez moi après le choc.

Moi : Ah Salam.

Inconnu : Wa Aleykum Salam.

Moi : Tu fait quoi devant chez moi ?

Inconnu : Sa te tuerais de me demander si je vais bien ?

Moi : Désoler, tu vas bien ?

Inconnu : Non, t'est en danger ici Ila.

Moi : Comment sa, mais tu dit n'importe quoi toi !

Inconnu : Laisse moi rentrer que je t'explique tout stp.

Je le laisse rentrer, je suis pas bien, pourquoi je suis en danger moi ? J'ai jamais rien fait pour l'être je suis bien ici enfin c'est quoi cette histoire !

Il dit Bon jour à toutes mes sœurs, Meera se lève et prend le plateau traditionnelle, elle lui met de la fumée d'encens, lui fait croquer un Ladoo et lui met du Bindi en haut du frond pour lui souhaiter la Bienvenue.

Meera : Bienvenue ici chez toi mon frère.

Inconnu : Merci 😊.

Meera : Au fait tu avais oublié de dire à Ila, ton prénom l'autre jour.

Inconnu : Je m'appelle Zinedine.

Moi : T'es de quel origine Zinedine ?

Zinedine : Algérien-Marocain et toi ?

Moi : Algérienne de mon père et Indienne de ma mère.

Zinedine : C'est de là qu'elle vient ta beauté ?😏

Meera: Mddddddddddddddrrrrr

Il perd pas de temps le petit Zinedine.

Zinedine : Non j'rigole, prend pas la confiance Ila. 😘

Moi : Hegoune.😑

Zinedine : Mdddddr.

Non mais il est trop bipolaire lui en fait, mais j'men fou mddr.

Zinedine : Bon je vais tout t'expliquer.

Meera demande à Harish, Cheyenne et Neeha de monter dans leur chambres.

Zinedine : Asseyez vous les filles.

Meera : Que-ce qu'il y'a Zinedine ?

Moi : Askip je serais en danger.

Meera : Zinedine c'est vrai ?

Ma sœur elle est pas du genre à tout croire mais si il s'agit de nous, elle essaye de savoir au maximum ce qu'il y'a et si il y'a une solution.

Zinedine : En fait votre père Rajan Mhasalkar est le chef d'une entreprise mais avant il été chef dans un très grand marché de drogue avec un homme veut sa revanche aujourd'hui.

Meera : J'arrive pas à y croire !

Zinedine : Mais sa c'étais avant.

Meera essaye de se calmer dans la cuisine, elle est dans tout ses états et elle à peur pour moi.

Moi : Je vais allez faire du thé discute avec Meera stp Zinedine.

Zinedine : Vas-y .😉

Je marche vers la cuisine retrouver Meera.

Je vais vers Meera, elle me regarde, me souris et me dit Bhagavaan Aapke Raksha Karen choti 😘🤲🏼.

Meera : Désoler d'être partis comme sa.

Zinedine : C'est pas grave Meera j'te comprend wlh.

Je suis dans la cuisine, je prépare du thé et je sort des petits biscuits pour tout le monde.

Zinedine : Meera, il faut que Ila parte d'ici, c'est la seule qui est en danger.

Meera : Comment sa ?

Zinedine : C'est la seule qui pourra vous sauvez de tout sa, c'est normal que sa ne c'est jamais présenter avant mais Ila est la copie de ton père et un seul homme veut sa revanche contre Rajan.

Meera : Mais ma sœur n'as rien avoir avec tout ça je comprend pas....

Je m'installe avec eux,sert Zinedine et Meera et part m'asseoir avec eux.

Moi : J'ai fait quoi moi ?

Zinedine : T'es la seule qui peut tout arranger Ila.

Moi : Mais comment sa tout arranger ?

Zinedine : L'homme s'appelle Ajay Kapoor et il a fils qui a 18 ans il s'appelle Ilesh, pour tout arranger il vas falloir être forte et pensé à sa famille avant toi même.

Moi : Et alors ?

Zinedine : Pour tout arranger tu devras commencer à parler avec Ilesh son fils jusqu'à que sa mène au mariage.

Meera : Eh bien vas falloir qu'elle essaye de draguer le fils d'Ajay et je sais qu'Ilesh ne lui résisteras pas.

Le téléphone de Zinedine sonne, il nous dit qu'il doit y'allez, je décide de le raccompagner.

Zinedine : Ila ?

Moi : Oui ?

Zinedine : Donne moi ton numéro si y'a un problème.

Moi : C'est 06**********.

Amar : Merci Ila.

Je les raccompagner jusqu'au parc et avant qu'il parte il m'a demande si Meera avait un copain.

Je lui répond non.

Je fait demi-tour pour rentrer chez moi, je rentre et je vois mon père de dos.

Moi : Paan sa vas ?

Paan : Oui putri, assis toi j'ai quelque chose à t'annoncer.

Moi : Dit-moi Paan ?

Paan : Tu vas te fiancer au fils d'un amis d'enfance.

Ma réaction, je savais qu'il allait me l'annoncé mais quand son propre père te force à te marier c'est horrible la sensation qui t'envahis.

J'étais en larme, je suis pas prête encore...

Je prépare mes affaires pour rentrer chez Maan, elle m'as beaucoup manquer.

Notre père nous dépose en voiture devant chez elle, on rentre et j'aperçois ....

Petit lexique car durant la 5 ème partis, j'ai utiliser des mots Indiens :

Didi signifie grande-sœur, Salam signifie Bon jour, Paan signifie père, Namaste signifie Bon jour,les Ladoos sont des gâteau traditionnels Indien, Le bindi c'est une poudre rouge qu'on met en haut du front comme une goûte, Aajee signifie qu'il me fait craquer, Bhagavaan Apke Raksha Karen choti signifie Que dieu te protège ma sœur et putri signifie ma fille.

Bonne lecture

Amar et Ila, Un amour éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant