Partie 13

102 13 0
                                    

Namaste 🤲🏼💚

(sur la photo c'est Wassila)

Flashback;

Zinedine est rentrée avec Harish, ils ont passés une super journée malgré le temps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On entend toqué et je reçois en même temps un appel de Maan.

Sa doit etre le livreur de pizza, je demande à Arina d'allez voir.

Au téléphone :

Maan : Allô ?

Moi : Oui Maan ?

Maan : Je rentre demain matin, je serais chez la mère à Soraya ?

Moi : Pourquoi Maan sa vas pas ?

Maan : Si si mais vu que les petites sœurs du chérie à ta sœur sont là, je vais vous laissez faire une soirée pyjamas entre vous.

Moi : Elle t'en as parler ? Tu lui a parler ?

Maan : Non pas encore, mais je suis sur que c'est un belle homme donc je m'inquiète pas.

Moi : D'accord Maan et tu rentre quand ?

Maan : Demain dans l'après-midi.

Moi : D'accord Maan, je te dit à demain insh'allah, je t'aime fort.

Maan : Moi aussi ma princesse, fait de gros bisou à tes sœurs et ton frère.

Moi : T'inquiète pas bisous Maan.

Maan : Fait pas de bêtise, allez je te laisse.

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle avait déjà raccrocher.

Fin de l'appel.

Je range mon téléphone et je vois que tout le monde m'attendais autour de la table, c'été trop beau à voir, y'avais tout le monde, détail du plant de table ;

En bout de table y'avais Zinedine, à sa droite Meera, à sa gauche Wassila, à coter de Wassila y'avait Arina, à coter de Meera y'avait Selma, il rester juste une place à coter de Arina et Harish en bout de table aussi.

Meera : C'étais qui au téléphone ?

Moi : C'étais Maan.

Meera : D'accord.

On entend sonner encore à la porte, sa doit être Souhila.

Souhila c'est la copine de Meera, qui a garder Cheyenne et Neeha.

Et c'était bien elle, elles avaient pleins de poches mdddr.

Souhila : Je vous selem vite fait, y'a Aymen qui m'attend dehord.

Meera : Tiens !

Elle lui tendais un billet de 50 e.

Souhila : C'est quoi sa Meera ?

Meera : C'est pour te remercier d'avoir garder les petites aujourd'hui.

Souhila : Mais sa vas pas toi, garde ton billet folasse vas, c'était avec plaisir.

Meera : Mais si, prend le allez.

Souhila : Non mais tu me rend folle.

On entendais Zinedine crier, "Passe le selem à Aymen pour moi ma soeur."

Souhila : Mddr pas de soucis, bon je le prend parce que tu force Meera.

Elle l'as pris comment tu peut refuser de Meera la forceuse, je vous jure que Meera aurait pas lâcher l'affaire.

Amar et Ila, Un amour éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant