Namaste 🌹🤲🏼.
(sur la photo c'est Meera)
Flashback ;
Bingo j'avais raison, j'espère que Maan l'acceptera...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On est Mercredi aujourd'hui j'ai pas cours, je sais vous avez l'impression que je ne suis pas une étudiante mais je vais en cour ne vous inquiétez pas.
Je me réveille doucement, j'entend Meera parler avec quelqu'un en bas, je décide d'allez voir en bas et je vois Zinedine avec 3 Filles.
Je suppose que c'est ses sœurs mais que-ce-qu'elle font ici ?
Je me cache dans la cuisine vu que y'a un couloir qui relis la cuisine et le salon.
------------------------
Dans la peau de Meera :
Hier soir j'étais au téléphone avec Zinedine, je sais pas si je suis amoureuse mais je ressent quelque chose de fort pour lui.
Zinedine : Weesh petite tète sa vas ?
Moi : Mddr oui et toi ?
Zinedine : Ouii tu fais quoi ?
Moi : Je range mon armoire et toi ?
Zinedine : J'suis sur mon balcon.
Moi : Mais tu fais quoi sur ton balcon ?
Zinedine : aah j'fume mdddr, t'en pose des questions toi.
Moi : Depuis quand tu fume ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?
Zinedine : Sayez Meera c'est bidon wlh.
Moi : Ta santé pour moi c'est pas bidon.
Zinedine : Bref Bref je veux te demander un truc.
Moi : Hum dit moi.
Zinedine : Alors voilà vu que t'est la femme de ma vie, je voudrais que tu rencontre mes sœurs et bientôt ma mère habiba.
J'avoue que quand il m'a dit sa, d'un coté j'étais heureuse mais d'un autre stresser.
Moi : Pas de soucis, elles s'appellent comment et elles ont quel ages ?
Zinedine : Ce sont des triplettes, elles ont toute les trois 17 ans, elles s'appellent Arina, Wassila et Selma.
Moi : Mash'Allah, elles sont toute les trois pareil physiquement ?
Zinedine : Amine, Arina elle est grande, brune, pas bronzé du tout, Wassila elle est plus petite, cheveux crépu noir et Selma elle est petite, cheveux marron long et elle es pas beaucoup bronzé.
Moi : Et elles viennent quand ?
Zinedine : Ah mais zehma je voulais que vous sortez entre filles, je vais pas les déposez devant chez toi, je vais pas te déranger.
Moi : Mais n'importe quoi toi, elles sont chez elles chez moi.
Zinedine : T'est trop hnina habiba, tu veux que je te les ramène quand ?
Moi : Emmène les moi demain, vers 10 heure, comme sa avec mes sœurs et tes sœurs on ira en ville enfin on feras un trucs sympa.
Zinedine : Vas-y habiba.
Moi : Et es-ce que en retour demain tu prend mon petit frère avec toi ?
Zinedine : Vas-y bébé pas de soucis il s'appelle Harish c'est sa ?
Moi : Ouiiii.
Zinedine : Il aime le foot ?
Moi : Ouiii.
Zinedine : Bahh je vais le ramené à un matchs de foot.
Moi : Je donnerais de l'argent pour te rembourser t'inquiète pas.
Zinedine : Quel argent salle folle ? Azzy taguel guelek argent.
Moi : Comment il vas faire pour la place du match boufon ?
Zinedine : Bah j'lui paye, réfléchis j'suis son futur beau frère avec moi tout est gratuit.
Moi : T'est sur ?
Zinedine : Bien sur que j'suis sur.
Moi : Huum bon bah d'accord.
Zinedine : J'te sens crevé vas dormir ma femme, on se voit demain n'oublie pas.
Moi : Ouiii t'inquiète pas.
Zinedine : Je t'aime.
Meera : Moi aussi.
Et je raccroche déjà 3 Mois que je suis en près-couple avec Zinedine, il m'a dit qu'il a envie de faire les choses bien avec moi, c'est un homme mature et respectueux.
Je me lève assez tôt ce matin, je veux que tout soit nikel à la maison, envie de faire bonne impressions devant ses sœurs.
Donc je bois un thé, prend tout les produit pour laver partout et vers 9 heure le ménage est enfin fini, après je part dans ma chambre, me prépare, enfin je suis prête.
J'attend dans le salon, jusqu'à que Maan se réveille.
Maan : Namaste mon bébé, tu fait quoi lever à cette heure si ?
Moi : Namaste Maan, faut qu'on parle.
Maan : Oulaaaaa pas du négative dès le matin Meera.
Moi : Mais non t'inquiète mmdr.
On vas s'asseoir autour de la table avec Maan et j'ouvre le sujet.
Moi : Tu c'est le garçon dont j'ai parlé hier soir à table ?
Maan : Oui ?
Moi : Eh bien on est en près-couple depuis 3 mois, c'est un garçon qui me respecte et qui m'aime.
Maan : Je veux le rencontrer.
Moi : Il va venir chercher Harish pour allez voir un match de foot et il va me ramené c'est sœurs car on vas sortir entre filles avec mes sœurs aussi.
Maan : J'irais lui parler alors.
Moi : Oui pas de soucis Maan, Merci Merci.😘😘😘😘
Maan : Pourquoi tu m'en a pas parler avant ?
Moi : Mafkee Maan.
Maan : Tu es pardonner ma princesse, bon je vais monté me changer et je reviens.
Moi : D'accord Maan, à tout à l'heure.
Lorsque Maan remonte j'entend toquer à la porte et je vais ouvrir...
Petit lexique car durant la 11ème partis, j'ai utiliser des mots Indiens :
Maan signifie Mère et Mafkee signifie Pardon.
Bonne lecture✨
VOUS LISEZ
Amar et Ila, Un amour éternel.
RomansaUne histoire d'amour à la fois bouleversante.. mais leur amours est beaucoup plus fort que tout..💎