Partie 20

51 7 0
                                    

Namaste 💕.

(Sur la photo c'est moi)


Excusez moi de se long temps d'attentes, avec la rentrée sa m'aidais pas trop, donc je vais me rattraper pendants les vacances.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flashback ;

Je me détache de lui, marche pour rejoindre les autres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous passe deux semaines.

En résumer : Sifi vas se marié avec Mariam dans deux jours, Semih est venu vivre chez Enes, Raees a déménager avec sa femme Rajah à quelques kilomètre de nous et dans 2 semaines ils vont se mariées.

Amar et Berfin sont en Turquie pendants 1 mois et après ils partent en Algérie pendants 2 semaines.

Maan est rentrée, Zinedine lui a tout dis concernant la disparitions de ma tante, ma mère n'a pas voulu écoutez plus, elle a pris le premier vole pour Paris, elle était très heureuse de retrouver ma tante, et aujourd'hui on vis une vie normal comme avant...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'entend mon téléphone vibrée.

Appel entrant Selma

Selma : Salut toi, je sais que je viens de te réveiller mais faut qu'on se vois aujourd'hui, dans 30 minutes soit au City et attend moi, Bizou.

Fin de la discussion.

Je me lève, vraiment aujourd'hui je me voyais devant la télé allonger mais bon.

Je vais me laver bref la routine quoi.

Je descend, je vois que tout le monde est levée alors qu'il est même pas dix heures.

Moi : Namaste tout le monde.

J'embrasse ma mère et ma tante.

Je vois pas Zinedine, bizarre sa.

Maan : Ta bien dormis ma princesse ?

Moi : Oui Maan, je vais prendre une chocolatine faut que je rejoigne Selma.

J'embrasse Maan et ma tante une nouvelle fois et fais signe d'un selem avant de fermer la porte.


Je mange comme une débile sur la route, et je m'assois sur le banc au City.

Je me sens observer.

Et je vois un gars assez musclé, fumé et me regarder.

On ce regardez fixement sans savoir pourquoi.

Je le vois rentré chez lui.


Selma arrive en courant.

Moi : Ta quoi ?

Selma : Je suis en couple avec un gars.

Moi : Développe.

Selma : Il s'appelle Hakim, il a 17ans, il habite ici genre bâtiments 6 en face de nous, il est marocain, il bosse avec son père dans une entreprise de voitures.

Amar et Ila, Un amour éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant