Présentation

794 49 4
                                    




Namaste ladakiyon,

Moi c'est Ila, je suis Indienne de ma mère et Algérienne de mon père, j'ai 17 ans, j'étudie à Paris dans une école pour être styliste si dieu le veux.

Je vis avec ma famille car je n'ai que 17 ans, je vais vous les présentez :

Mon père Rajan: Je le vois une semaine sur deux, car mes parents sont divorcés, il me ressemble pas du tout niveau physiquement mais mentalement c'est moi.

Ma mère Kalinda: Je vis chez elle depuis mes 12 ans, j'ai tenue d'elle toute mes valeurs, ma mère que-ce-que je ne ferais pas pour elle je l'aime tellement tout comme mon père d'ailleurs, elle nous a donné toute sa beauté à moi et mes sœurs.

Ma tante Leela: c'est la plus jeune des sœurs de ma mère, avant que ma Nani part rejoindre Nana au ciel, ma mère tenait vraiment à ce qu'elle vienne vivre chez nous car leur relation est fusionnel mais réellement elles sont toujours toute les deux ensemble, enfin un duo de sœurs. Ma masi à 26 ans, elle travaille dans une école maternelle car elle aime beaucoup les enfants, elle rêve dans n'avoir pleins, elle ressemble beaucoup à ma mère je vous les décrient: Elles ont toute les deux les cheveux long brun noisette, des grands yeux bleu, assez grandes, caractères positif tout le temps et à cœur dans notre religion.

Ma grande sœur Meera: Elle travaille avec ma mère dans une boutique qui fait des spécialités Indienne, je l'aime tellement, elle est toujours la pour moi, pour me rassurer, m'aidez enfin c'est mon pilier ma didi. Physiquement elle est magnifique, grande, yeux marron, cheveux long noir, elle a 21 ans.

Mes deux petite sœurs Neeha & Cheyenne: Elles sont encore au collège mes petite princesses, elles ont 13 ans et 6 mois de décalage, physiquement elles sont beaucoup différente, Neeha est moyenne comme Cheyenne mais elle à un carré plongeon de couleur noir comme Meera, elle a les yeux de ma mère, mentalement c'est une petite folle qui aime pas le rangement mdddr et Cheyenne c'est son contraire elle a les cheveux effilé brun, elle a les yeux vert comme moi, mentalement elle a le même caractère que ma mère positif tout le temps, elle est toujours organisé.

Mon petit frère Harish: un petit prince à sa petite maman, lui et mes sœurs nous sommes assez proches bon parfois quelque tentions mais sa arrive de temps en temps, enfin physiquement il ressemble à mon père, il a des lunettes, il es brun, yeux marron enfin un petit beau gosse, il est encore au collège car il a 11 ans.

Et pour finir je me présente: Ila, 17 ans comme j'ai pu vous l'indiquer au début, physiquement je suis grande avec des formes, j'ai les cheveux long, il m'arrive à la moitié du dos, je suis brune, j'ai les yeux vert, niveau caractère j'ai un caractère de cochon mais je me laisse pas faire c'est ce qui est bien car j'ai confiance à moi.

Petit lexique car durant la présentation j'ai utiliser des mots Indiens;

Nana signifie grand-père, Nani grand-mère, Didi grande-sœur et Masi tatie.


Bonne lectures

Amar et Ila, Un amour éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant