« - Voyons voir. Gucci.com » dit le jeune homme en tapant ces quelques mots dans la barre de recherche google.il cliqua sur le site et tomba sur une page d'accueil banale avec tous les produits en top des ventes et les nouvelles sorties.
il jeta un bref regard sur toutes les catégories avant de sélectionner celle qui l'intéresser :
"sous vêtements pour homme."
m'enfin qui verrait qu'il porte du Gucci comme calbute ? Cela était stupide mais Taehyung s'en fichait. Il voulait a tout prit avoir « Gucci » écrit sur son magnifique cul (meme si jibooty c'est la V ;)
il fit passer plusieurs caleçons avant d'en choisir quatre et de les ajouter au panier.
« - 395€ ? Pourquoi pas, après tout j'en est les moyens. »
il passa sa commande tout sourire mais le perdu rapidement en recevant un mail lui informant qu'il devrait passer en personne prendre sa commande dans le magasin.
« - C'est une plaisanterie ? »
« - J'avais payé la livraison !»
tout en râlant et en soupirant il se leva et parti de chez lui récupérer son paquet avec son bon de commande en main.
***
« - Bonjour monsieur ! lui dit la jeune caissière.
- Bonjour ! J'ai passé une commande il a une heure sur le site et j'aimerais la récupérer s'il vous plait. dit-il donnant son bon de commande.
- Bien évidemment. J'aurais besoin de votre nom aussi, s'il vous plaît.
- Kim Taehyung.
- Ah trouvé ! Je vais vous chercher ça. » dit-elle en partant dans l'arrière du magasin.
Quelques minutes plus tard la jeune femme revint avec un paquet fermé d'un scotch vert et rouge surement d'un montant plus élevé qu'une clio.
« - Voila pour vous.
- Merci... Leu-a. dit-il en plissant les yeux afin de lire le badge de la caissière.
- C'est Léa.
- Non. Y'a écrit Leu-a.
- Ils ont oublié l'accent.
- Cool ! Je m'en fous. » Lui répond t'il suivit d'un clin d'œil et d'un sourire charmeur avant de partir de la boutique.
{+}
Coucou mes amours !
Je débarque de nouveau dans vos vie en Y pour une nouvelle fan-fiction sur Taehyung.
Es-ce-que ce début vous plait ?
(les chaps seront + longs pour la suite tékaté)
n'oublie pas de voter cutie ♡
BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN ❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanfictionKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...