« - Oh putain Leu-a ! Y'a un magasin Gucci! S'exclama Taehyung tout joyeux.- Oui et ? Répondît Léa en refermant sa bouteille d'eau.
- Bah on va aller faire du shopping. Dit-il en la regardant comme si elle sortait de la grotte ou vivent les Croods.
- Heureusement que j'ai plus d'eau dans ma bouche je me serais étouffée sinon. Se dit-elle. Tu crois vraiment que tout le monde fait du shopping chez Gucci ? Rétorqua t-elle d'un air dépité.
- Mais je m'en fous des autres enfaite. Moi c'est moi. Et j'ai du fric à dépenser. Ajouta Taehyung en tirant le poignet de Léa. Allez viens ! »
A son grand regret Léa entra dans le magasin Gucci et scruta les produits mit en rayon. L'arrangement des rayons est différent de la ou elle travaillait.
Elle se demandait vraiment a quoi sa servait d'acheter du Gucci. Une contre façon bien faite que l'on fait passer pour une vraie, est une bien meilleure façon de faire des économies et de se la peter en faisant croire que l'on est riche.
poil au cul.
je suis fatiguée pour écrire tant de connerie putain T_T
« - LEU-A !!! REGARDE ! Cria Taehyung hypnotisé par le produit qu'il tenait dans ses mains tremblantes.
- Quoi ? Soupira t-elle. Attends t'es sérieux ? 89,99€ pour Ça ?! Surprise du prix.
- Mais ce n'est pas juste Ça ! et encore moins le méchant clown. Non ! C'est une épingle, Gucci !! Dit-il en poussant par la suite un cri de fangirl lorsque l'on voit les abdos de Jimin par surprise. HIIIIIIIII !!!!
- Mais tais-toi ! Idiot. L'engueula la jeune femme en plaquant sa main sur la bouche du jeune homme, le poussant au passage contre le mur.
- Slurp ! Taehyung lécha la main de la caissière.
- Eurk ! Dit-elle en l'enlevant, s'essuyant sur le tee-shirt du chanteur. C'est degueu. Allez vient on va autre part ! »
***
Nos deux tourtereaux étaient a présent sur la plage a fixer la mer, leurs beaux petits culs posés sur une serviette clichée des films, rouges et blanche à carreaux.
« - Dis. Si je fais quelque chose, tu vas me taper ? Demanda Taehyung en tournant son regard vers celui de la demoiselle, qui elle, fixait le magnifique coucher de soleil.
- Non je ne pense pas. Répondît Léa en regardant le chanteur étant pratiquement sur de savoir a quoi il pensait. »
Pour une fois, Taehyung ne portait pas son masque. Ils étaient seuls sur cette plage, qui n'existe peut-être pas, a se fixer les yeux dans les yeux, un main dans l'autre et leurs bouche se rapprochant rapidement l'une de l'autre, au plus grand bonheur des lecteurs.
Et arriva se qui devait arrivé, une vague leurs atterrit en pleine tronche gâchant ce magnifique moment qui était pourtant si-
merde chez pas quoi écrire...
bref, ils se levèrent complètement trempés riant aux éclats, les habits collant a leurs peau dévoilant leurs belles formes de personnages parfaits.
D'un geste de main Taehyung attrapa la hanche de sa bien aimé et la rapprocha de lui avant d'enfin sceller leurs lèvres.
Un baiser pour le coup vraiment salé et mouillé, mais d'un amour absolu et d'une tendresse aussi douce que de la soie.
que suis je donc entrain d'écrire ?
« - Je t'aime. Dit- »
Mais qui l'a donc dit ?
Taehyung ou Léa ?
{+}
vous êtes mes putes d'amours ♡
BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanfictionKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...