septieme achat

1.2K 82 113
                                    

Arrivant devant le magasin il ouvra la porte d'un coup de bras, la faisant presque claquer sur le mur, en criant non- en hurlant un « Bonjour » dans tout le magasin.

« - Non mais ça va pas ! Monsieur, vous vous croyez supérieur a entrer comme ça ?! Il y a d'autres clients ici ! Dit-Léa sois-disant énervée.

- Mais je suis supérieur a vous ! Affirma-t-il. Je vous chie dessus ! dit-il en montrant son majeur aux quelques clients qui l'observais en tournant sur lui même ainsi qu'en tirant la langue.

- MONSIEUR KIM ! Cria-Léa.

- Oui quoi ? Dit Taehyung en sursautant, reprenant son sérieux.

- Prenez votre colis et partez vous faites peur aux enfants. S'exclama la caissière en pointant un enfant qui pleurait près de la caisse.

- Oh non... Je suis désolé. Dit le chanteur en s'accroupissant devant l'enfant, surement âge de 5-6 ans. Si ça peut te rassure p'tit gars, le Père Noël n'existe pas.

- Non mai je rêve ! Vous êtes immonde ! Ajouta la mère de l'enfant qui, d'ailleurs s'était mit a pleurer plus fort. Elle poussa le chanteur qui tomba sur ces fesses avant de quitter les les lieux.

- Non je suis Taehyung ! Cria-t-il en levant son poing comme s'il faisait peur.

- Monsieur Kim, s'il vous plait, venez prendre votre colis. S'impatienta la caissière.

- Oui, oui je vais bien. Y'a pas a s'inquiéter, hein. Dit-il en grognant le regard vers Léa.

- Vous ne vous êtes pas blessé ? Lui demanda-t-elle blasée suivit d'un soupir.

- Non ça va. Dit-il en prenant le colis et en plaçant sa casquette a l'envers tel une racaille des bacs a sables. A plus Leu-a ! Ajouta-t-il en faisant claquer ses pieds ensembles dans un petit seau suivit d'une démarche drôle a s'en peter les bretelles jusqu'à la sortie.

- Au-revoir, monsieur Kim. »

ce sourire ne pouvais pas disparaître. Taehyung rendait les journées de Léa plus joyeuses, plus belles, plus amusantes. Enfin bref, il les rendait toujours mieux qu'elles ne le sont.

la caissière ne pu s'empêcher de repenser au moment ou le chanteur avait révélé que le Père Noël n'existait. Suite a cette pensée des rires s'échappèrent de sa bouche allant même jusqu'à faire couler la petite larme.

quel fanfreluche ce Taehyung, alala.

***

une fois la journée de travail terminée, Léa sortit de la boutique et remarqua quelqu'un adossé au mur a côté de la porte.

« - Taehyung... Soupira t-elle. Que fais tu encore ici ?

- Oh Leu-a ! Dit-il en faisant semblant d'être étonné. Quelle coïncidence dis-donc !»

Léa croisa les bras faisant apparaître un sourire sur son visage. Décidément, il voulait vraiment tenter quelque chose avec cette fille.

« - Tu as un très mauvais jeu d'acteur. Je travaille la et tu le sais très bien ne fais pas le mec étonné de me voir.

- Je te raccompagne ? Dit-il perturbé qu'elle l'est démasqué.

- Mmh... D'accord. Ajouta-t-elle en riant. »

Léa s'accrocha au bras de Taehyung avant de lui remettre sa casquette a l'endroit.

Les deux trucs se dirigèrent alors chez Léa.

Mais que va-t-il se passer une fois arriver ?

{+}

faites pas genre vous me connaissez depuis le temps, donc normal que je coupe le chap *énorme clin d'oeil*

BON,

BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN❤️

 𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant