« - Donc ? Demanda Taehyung en arrêtant de marcher.- Quoi "donc" ? Répondît la meuf aux gros seins aka Léa.
- On est ensemble ou pas ? Dit le chanteur un sourire au visage, les sourcils levés encore et toujours entrain de taquiner la caissière.
- Bah je crois ? Oui. Pour moi oui. S'exclama-t-elle pas très sure de ses paroles.
- Mademoiselle doute peut-être de sa situation amoureuse ? Taehyung se mit derrière elle déposant son souffle sur la nuque de la jeune femme. »
a ce moment la, Léa regrettait d'avoir fait un chignon. Il le sait que ça la rend dingue quand il fait ça.
quand il est proche d'elle. Très proche mais sans pour autant la toucher.
Leurs deux corps étaient seulement séparés par quelques millimètres aussi petit que le noyau d'un atome. (RPZ les cours de physique)
Ils continuèrent de marcher dans le parc avant de s'arrêter et s'assoir sur un banc.
A m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi~
Pardon les lecteurs...
« - Je rêve ou tu pense encore a ma question ?
- Idiot ! L'insulta Léa. Bien sur que j'y pense encore... Je vais pas dire que je suis en couple si je ne le suis pas, on va me prendre pour une timbrée.
- Tu l'es déjà de toute manière. Cela ne fera qu'accentuer les choses. Ajouta Tae en regardant le paysage. »
"il va le regretter ! voila se que pensait Léa"
Léa se mit a murmurer des paroles inaudibles avant de farfouiller dans son faux sac Gucci et d'y sortir une bouteille d'eau Evian, qu'elle versa pas du tout discrètement sur le haut de la tête de son "copain".
« - HI-HI ! Cria Taehyung a la Mickaël Jackson. Mais pourquoi t'a fais ça ?! Il cracha le peu d'eau, devant lui, qui lui était rentré dans la bouche.
- Et pourquoi pas ? Dit simplement Léa. Il faut chaud et faut penser a rester au frais et a bien s'hydrater. Elle se leva, fière d'elle. Bon on y va ? J'ai faim.
- Je vais te trucider, sale peste ! S'exclama le mec en se secouant la tête comme un chien. Ta cru mes habits j'les avait acheté chez ta soeur ou quoi ? C'est du Gucci j'te rappel.
- Oorh ça va Tae c'est de l'eau ! Ajouta-t-elle en le suivant un sourire sur la bouche. Léa trois Taehyung un héhé.
- Dépêche toi ! Je dois me changer. Cria t-il depuis le siège conducteur. »
Léa savoura ce moment. Pour une fois qu'elle avait le dessus sur la situation et sur Taehyung-
sans pensées perverses bien sur !
elle n'allait pas se dépêcher de rentrer et de recevoir sa vengeance.
Autant en profiter.
***
« - Tu m'en veux encore pour cet après-midi au parc ?
- Nan. Il soupira. Je l'avais bien mérité a toujours te taquiner comme ça, fallait bien que tu te venges un jour. »
Nos deux tourtereaux étaient à présent chez Léa a regarder Le Monde De Ralph 2.0 posé sur le canapé.
Taehyung était positionné de façon un peu "mec trop viril" une jambe croisée et un bras sur le dossier.
Quant'a Léa, elle était positionnée comme "la ptite tchoin de daddy" ses jambes recroquevillées contre sa poitrine, sa main et tête posées sur le torse du chanteur avec une couverture de couleur rose fuchsia deguelasse, pour la tenir au chaud.
« - Vas-y Vanellope ! L'encouragea la jeune femme sous le regard incompris de son compagnon.
- J'ai une petite-amie vraiment bizarre. Dit-il en la fixant en souriant.
- Petite-amie ? »
Léa était si surprise et heureuse qu'on pourrait voir des tites' étoiles scintiller dans ses yeux comme dans les animes.
« - Oui. C'est s'que tu es : ma petite amie. Ajouta-t-il en posant ses lèvres sur les siennes. Et je t'aime. »
{+}
c'est la fin de cette fanfiction !
et bien évidemment :♡
je rigole !
il reste encore des chapitres
vous en faites pasbref les loulous,
BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanfictionKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...