« - But I still waaaaant-» la dernière parole de la chanson 'Dope' résonna sur scène et les armys finirent la phrase.c'est adorable !
c'est Jimin qui chante, ou peut-être M.Pokora pensa Léa
M'enfin ce n'est pas Taehyung dans tout les cas.
« - OH PUTAIN LÉA ! Ils vont chanter ma chanson préférée maintenant !!
- Laquelle ?
- Dope !
- Hein ? Demanda-t-elle perdu. Ils viennent pas de la chanter ?
- Je- Non. Ecoute juste... Je te donnerais des cours de BTS quand on rentre.
- Okay ! Dis-Léa simplement en haussant les épaules ainsi qu'en agitant mon Army Bomb comme toutes les autres filles.
- JJEOREO !! Cria son ami hystérique a cote d'elle.
- NAMa catavadamater ! Chantait-Leu-a.
- Mais qu'est-ce tu dis ? Demanda Josline a la jeune franzouse.
- Bah je chante les paroles en yaourt. Je ne les connais pas ! Répondit-t-elle en la regardant. WOOOOUH ! BITIÈSS ! Elle reporta de nouveau son regard vers la scène. »
le concert était terminé et les demoiselles étaient de nouveau dans leur chambre d'hôtel.
la musique résonnait encore dans leurs têtes de jeunes femmes dépravées et leurs oreilles bourdonnaient comme cette putain de mouche qui te fais chier quand tu regardes ta série.
« - C'était vraiment trop bien ! Dit Josline en sautillant son Army Bomb toujours allumée.
- Mais grave ! Lui répondît sa cop's en souriant avant de m'avachir sur mon lit. Demain je repars a 14h.
- Nul ! Pleurnicha-t-elle. M'enfin on va vite se revoir hein !
- On verra bien si tu me manques ou pas.
- Arschloch ! L'insulta-t-elle.
- Putain, mais me parle pas en allemand j'te comprends pas Josline.
- Halt die verdammte fresse !
- DANS CINQ MINUTE J'VAIS TE RÉPONDRE EN CORÉEN SALOPE ! Cria-la caissière de Gucci en riant.
- Nanana ! Dit Josline en grimaçant.
- Quel enfant. Pff. »
Léa se leva et partie prendre une douche puis retourna se coucher dans ce lit vraiment très moelleux tel un nounours en guimauve.
{+}
ptdr je sors un chapitre tard et court !
josouidesole mes oustitis
T-Tbref,
BISOUS DE LA FEME DE JIMIN❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanfictionKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...