« - Mais viens ici putain ! Ordonna Taehyung d'un voix ferme impatient.- Non ! Pourquoi je suis venu moi aussi ? Je veux rentrer Tae je connais pas tes amis ! Répliqua Léa caché derrière un mur.
- C'est pour ça qu'on est la non ? Pour que tu les rencontres ! Ramène toi ou je viens te chercher. Dit-il d'un ton énervé.
- Non...
"elle est insolente celle la !" pensa Taehyung.
"Je vais la remettre a sa place dans deux secondes." pensa t-il encore !!
- Très bien. »
Taehyung fit craquer ses doigts avant de choper brusquement sa copine et la mettre en sac à patate sur son épaule.
Pauvre caissière. Etre en jupe Kiabi dans ce genre de conditions et porter une ficelle dans le cul plus communément appelé string, c'est pas tiptop.
Un grincement résonna et la musique se coupa directement.
« - Bro, c'est qui elle et qu'es ce qu'elle fait sur ton épaule ?
- Min Yoongi je te présente ma copine L- puis tu sais quoi elle est assez grande pour se présenter seule non ? Dit-il en lui foutant une fessée faisant crier et sursauter Léa avant de la poser au sol. »
En vérité meme l'auteur ne sait pas si Taehyung voulait vraiment que sa meuf se présente seule ou s'il refusait de le faire car il devrait l'appeler par son prénom.
Cela ruinerait son petit jeu de « Leu-a » et sa serait triste ! Je crois.
« - Non mais la honte ! Dit-elle en français. Bonjour. Je suis Léa, la petite-amie de Taehyung. Continua-t-elle gênée d'être ici entourée de ces beaux garçons emplit de sueur a faire baver les lectrices, s'imaginant à présent, la scène dans leurs petites têtes de jeunes dépravées. »
Je vous aime hein !
« - Enchantée mademoiselle. Moi je suis SeokJin.
- Min Yoongi.
- Namjoon
- Park Jimin.
- Jung Hoseok.
- Et moi c'est Jeon Jungkook !
- Oh c'est toi le maknae non ? Demanda Léa en souriant.
- Oui exactement ! Rétorqua le plus jeune. Tu nous connais ?
- Oh ! oh ! Et moi et moi ! Tu sais qui chuis ? S'exclama Jimin tout content tel un enfant.
- Hum... Elle réfléchit. Le plus vieux ? »
Les garçons explosèrent de rire quant'a Jimin il fit simplement une tête chelou. Tu sais cette tête écoeuré que tu fais lorsque tu sens qu'il y a de l'alcool sur du chocolat.
« - Bon bah les garçons ravie de vous avoir rencontré. Répliqua Léa en reculant tout doucement histoire de s'enfuir en douce comme les Rapetou dans les histoires de Picsou. Mais je dois filer.
Elle était proche de la porte il lui suffisait juste de courir à présent ! Se qu'elle tenta mais malheureusement son petit-ami a été bien plus rapide qu'elle.
« - Hep ep ep ! Tu crois vraiment que tu vas te défiler mais MDRRRR ! Allez vient on va t'apprendre a danser. Dit-Taehyung en serrant sa gow par derrière.
- Et Merde. »
***
« - Bultaoreune. Dit Suga avant de commencer a danser avec Léa.
- Non stop stop ! Je vais mourir. Cria la caissière en s'allongeant au sol. Pourquoi je suis venu ici ! Dit-elle en tapant des poings au sol comme un gamin qui ferait une crise parce que sa maman refuse de lui acheter un jouet qu'il veut.
- Bah alors on abandonne déjà. S'exclama Taehyung en s'accroupissant au près d'elle. Un peu de sport ça ne fait pas de mal, beauté.
- Taehyung ! Mon job a moi c'est vendre des vêtements pas danser pendant plus de trois heures d'affilée.
- Ooorh, t'exagère quand même. On a des p'tites pauses entre trois heures de danse.
- Gnagnagna. Grogna-t-elle. Aide moi a me lever s'il te plait. Elle tendu sa main vers lui.
- On va prendre une douche ? Demanda le chanteur en la tirant vers lui.
- T'a cru la vie c'était un kiwi ou quoi ? JE vais prendre une douche Tae.
- Gnagnagna. Mademoiselle fait sa coincée. Gnagnagna. Répondît V en l'imitant.
***
« - Je te laisse quinze minutes pour te doucher sinon je rentre.
- Pourquoi tu me donnes des ordres chez moi ? Je vais fermer à clé et tu vas me laisser me doucher toute seule.
- Non ! Tu as quinze minutes et puis c'est tout. Pas une seconde de plus.
- Tu saoules. Dit Léa en serrant les dents.
- Ouais ouais a dans quinze minutes et une seconde. Répondît-il en lui lançant un sourire mi-connard mi-innocent a la Jack Sparrow. »
{+}
tites' rencontres avec les membres !
jpense ct inutile
AHAHAHAH
LOLILOL
😭j'ai pas corriger le chap,
sorrynotsorryjsrp il sera compréhensible
quand meme ptdrBREF,
BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanfictionKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...