« - Je ne comprends pas Monsieur Kim. Le tee-shirt que vous souhaitez est censé être dans ce rayon la ! Dit Léa en fouillant entre plusieurs habits le visage crispé.
- Regardez dans un autre rayon ? Peut-être y sera t'il. Répondît Taehyung en cherchant également.
- Non c'est moi qui me suis occupée de la mise en rayon de ce produit ce matin. Je suis persuadée de l'avoir mit la. »
Notre chanteur décida de profiter de ce moment pour faire cossette avec sa caissière favorite.
Histoire de peut-être caler un nouveau rendez vous ?
Il est vrai qu'avec leurs travails Taehyung et Léa n'ont pas souvent le temps de se voir.
Et puis, chez Gucci il est formellement interdit de discuter avec les employés sauf pour renseignements.« - Vous avez des congés mademoiselle ? Demanda Taehyung le regard braqué sur des pulls.
- Oui. Dans quatre jours je pars une semaine en France. Et vous ?
- J'ai pas vraiment de vacances c'est assez compliqué. Mais j'arrive toujours a obtenir quelques jours de repos lorsque je souhaite allez voir ma famille.
- Votre métier ne doit pas être de tout repos. Répondît Léa en s'énervant face aux vêtements.
- Un stresse constant, mais on s'habitue ! Puis beaucoup de gens nous soutiennent-
- Excusez moi ? Demanda une jeune fille dans un très mauvais coréen. Euh, autographe please ?
- Gneu ? Taehyung fixa la personne face a lui ne comprenant pas ce mélange de langues.
- Elle voudrait un autographe monsieur Kim. Ajouta Léa en jetant une quinzaine de teeshirt par terre toujours persuadée que celui recherché était ici.
- Ooh okay ! »
Avec un sourire et des joues rougis la tite' fransouze donna une photo et un stylo a Tae qu'il dédicaça avant de lui rendre.
« - Thank you Taehyung. Good bye. »
Puis elle repartie se perdre dans le grand magasin de Gucci.
« - Comment elle m'a reconnu a votre avis ? S'exclama le mec se demandant quel détail l'aurait trahit.
- Un type au cheveux bleues avec un certain style, un masque et une casquette attire peut-être l'attention. Surtout qu'une fan sait reconnaître son chanteur préféré.
- Aah okay. Ça vous dit d'aller manger ensemble a votre pause ?
- Sa majesté Monsieur Kim n'a t'il donc pas plus important a faire que d'aller mangé avec moi.
- J'avais un rendez vous avec Ariana Grande mais j'ai annulé. Elle a des cheveux trop long, et j'ai peur. Un frisson le traversa. J'préfère de loin manger dans un fast food avec vous. Dit-il en la regardant remettre les habits sur les cintres. Bon au final j'vais prendre ce pull. Ajouta Tae en présentant le produit a sa belle. »
Les deux machins se dirigèrent au comptoir. Taehyung régla son article pendant que Léa l'emballa avant de lui tendre le sac.
Le chanteur s'apprêta a partir mais se retourna se rappelant de quelque chose.
« - Aufaite Leu-a, les tee-shirts sont dans le rayon d'a côté. Je les avait déplacés pour pouvoir profiter de vous. Il fit un petit clin d'oeil avant de quitter les lieux un sourire béa au lèvres malheureusement caché par son masque. »
Une chose de sure, il allait en chier quand ils se rejoindront au fast food d'à côté.
Notre magnifique Léa avait peter un plomb contre son connard de réveil qui avait osé la réveiller a 6h afin de foutre ces maudits tee-shirt en rayon pour qu'au final un gars du nom de Kim Taehyung les changent de places ?
Mais ou vas le monde ?
{+}
Hello chuis de retour ! Fin' je crois mdr.
J'espère que vous allez bien ? et que ce p'tit chap vous a plus ?
Allez,
BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanfictionKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...