rien du tout.il ne s'était rien passé.
A part si l'on prend en compte que Taehyung s'était fait giflé par sa bien-aimée.
Il avait eu une subite envie de l'embrasser. Mais Léa n'étant du même avis, avait réagit comme toute fille tout a fait normale. Elle lui a collé la baffe la plus belle de toute. Elle venait du turfu celle-là !
Le chanteur était à présent chez lui, sur son lit, accompagné de sa fidèle pute : son ordinateur HP.
Il se remémora se qu'il était passé hier soir, lorsque Léa lui avait claqué la joue, pendant que l'ordi s'alluma.
« - Je ne comprends pas, toutes les filles rêverait d'être embrassé par moi pourtant, non ?
Je voulais simplement lui dire au-revoir ! »Taehyung avait tendance a oublier que la caissière n'était en aucun cas une ARMY.
« - Je peux m'estimer heureux qu'au moins elle est acceptée avant de me gifler. »
- flashback hier soir -
« - Merci de m'avoir raccompagner Tae. Dit-Léa.
- Tout le plaisir est pour moi gente dame. Répondit Taehyung.
- C'est quoi cette vieille disquette ? Dit-elle en riant.
- Chuut. Mes disquettes sont très bien. Sinon ça te dis un restaurant demain soir ? Je passerais te prendre. Proposa-t-il.
- Avec plaisir. S'exclama Léa timidement.
- Super je passe te prendre vers 19h30. Ajouta-t-il en approchant dangereusement sa bouche du coins des lèvres de sa bien-aimée.
- Hors de question ! Cria Léa en lui claquant la joue avec la force d'un hippopotame enragé qui aurait chopé le scorbut. »
Sur ces derrière paroles elle claqua la porte a Taehyung.
- fin du flashback -
« - Je devrais peut-être m'assurer que se soit toujours bon pour ce soir ? Dit-il sur un ton inquiet. »
Conversation message
Taehyung :
C'est toujours bon pour le resto ?Léa :
Je ne sais pas. Vaut mieux pas.Taehyung :
Je t'en pris ! Je suis désolé. Mais comprends moi, tu me plaît vraiment et j'ai pas réfléchi hier soir. J'ai simplement, agis ?
Soit ça allait passé soit cassé. J'ai pris le risque.Léa :
Ma réaction était bien abusive trop aussi, désolé.Taehyung :
Va pour le resto alors ?Léa :
Va pour le resto ;)Taehyung :
A +Léa :
A -Taehyung :
je casse.Léa :
On est pas ensemble.[ 19h30 ]
Taehyung était devant la porte de Léa vetue d'un jolie costume noir avec une rose dans la poche de la veste, mais malheureusement sa tenue était gâchée par son masque. Il leva la main et sonna.
La jeune femme ouvrit la porte. Elle était resplendissante dans sa belle longue robe.
Léa prit un gilet en véritable fourrure car les animaux balecouilles ainsi qu'un sac a main avant de sortir et fermer à clé la porte derrière elle.« - Tu es vraiment magnifique ce soir. Dit Taehyung en la détaillant.
- D'habitude je suis moche ? Répondît Léa en rigolant.
- Tu lis dans les pensées. S'exclama le chanteur en riant.
- Idiot ! »
Léa tapa gentiment l'épaule de Taehyung, qui rigolait, puis s'accrocha a son bras en le tirant vers les escaliers.
Ils descendirent les marches et arrivèrent devant une limousine blanche.
Il est complètement fou ! pensait Léa
« - Fais pas cette tête ma belle, t'es moche. Dit-il en souriant tout en enlevant son masque. Tu sais, je ne fais jamais les choses à moitié. Ajouta-t-il en déposant un tendre baiser sur sa tempe car vu la taille de Léa sa joue était bien trop basse et un effort physique était demandé pour l'atteindre.
- Je vois ça. Tu es fou Taehyung. Lui dit-elle en rougissant.
- Fou de toi. Susurra-t-il dans son oreille en souriant. »
il la tira vers la portière, que le chauffeur venait d'ouvrir, puis il entrèrent dans la voiture en direction du restaurant.
EH ZÈ BARTI !!
{+}
He salut les loulous ! Vous allez bien ?
BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩
FanficKim Taehyung, plus connu sous son nom de scène de : V, est un idole peté de tune s'achetant du Gucci quotidiennement sans aucun scrupule. « - En même temps quand vous avez ma vie, sans payer de loyer ou quoique se soit, on peut dépenser l'argent com...