Chapitre 8

41 2 0
                                    

Nasake et ses coéquipiers se sont réunis dans un coin isolé de Konoha pour parler de leur quête. Puis une personne les rejoint, ce qui surprend Nasake.

Nasake : Qu'est-ce que tu fais ?

Shīdo : Vous mijotez quoi ?

Fuku : On planifie une aventure pour tout te dire.

Shīdo : Une aventure ?

Sahira : Oui ! Nasake va retrouver votre père et on l'accompagne !

Shīdo : Retrouver quoi ?

Nasake baisse la tête, il sait que sa sœur va lui faire la leçon. La chanson il la connaît par cœur, elle lui répète que ça ne sert a rien, qu'ils sont mieux à trois... Shīdo lance un regard lourd et sévère en direction de son frère.

Shīdo : Combien de fois il va falloir te le répéter...

Il s'avance vers elle, pour essayer de lui expliquer qu'il en a besoin pour se sentir entier. Elle s'énèrve, serre les dents et donne un énorme coup de poing dans le ventre de son frère.
Elle le pousse en arrière et part, déçue une fois de plus.

Sahira : Nasake ! Ça va ?

Fuku : Il va parfaitement bien pas d'inquiétude. Il a juste été surpris.

***

Kakashi est aux côtés de sa chère et tendre. Il lui tient la main et la rassure sur ses inquiétudes.

Konoha : En fait... Nasake, Shīdo, Sahira et Fuku sont bien plus forts qu'on ne le pense.

Kakashi : Que veux-tu dire ?

Konoha : Je suis sûre qu'ils vont accomplir de grandes choses.

Kakashi : Oui, moi aussi.

Konoha : Kakashi... Quand je serai partie... ne m'oublie pas.

Kakashi : Comment pourrai-je t'oublier ? Tu as été la personne la plus importante pour moi. Tu es la femme de ma vie Konoha.

Konoha : Je t'aime...

Kakashi : Et moi donc.

Konoha : Prend soin des petits aussi.

Kakashi : Compte sur moi.

Konoha : Dis à tout le monde que je veille sur eux, que je les aime et que je leur souhaite le meilleur. Dis leur de ne pas pleurer pour moi, j'ai vécu heureuse et je vivrai ma mort heureuse également. Dis à Hono que je lui donnerai du courage lors des mauvais jours, que je prêterai ma force à Nasake, que j'aime Shīdo, que Sahira est forte et qu'elle ne baisse pas les bras, que Fuku s'affirme plus car il est peut être capable de grandes choses, que j'encourage Kuumo dans sa dure mission, que je souhaite à Ryû de vivre plus heureux de jamais, que Wakame va devenir la première gardienne de Konoha, que Kaï devienne le meilleur marchand du village, que Naruto est un merveilleux Hokage, que Sakura est une super maman et une super Uchiha, à Sasuke de ne pas trop s'en faire pour sa fille, à Gaï de prendre soin de lui. Dis à tout ceux que j'ai connu qu'ils sont géniaux ! Et toi... Dis-toi que même là-haut, je t'aimerai encore de tout mon être.

Kakashi serre plus fort sa main, les larmes lui montent aux yeux. C'est avec ces paroles qu'il se rend véritablement compte que bientôt, il va perdre la femme qu'il aime. Cette pensée lui fait tourner la tête.

Konoha : Ne t'en fais pas. Je serai toujours là.

Il ne répond que par un simple regard. Ils se connaissent tellement bien qu'ils se comprennent sans parler, comme si ils lisaient l'un dans l'autre comme dans un livre ouvert.
Ces deux-là s'aiment si fort. Au loin, l'ancienne équipe 7 guette la scène emplie de tendresse. Ils sont tout aussi émus que leur anciens sensei.

Les Origines de Nasake NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant