BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS MES AMIS!!
(Info importante en fin)
Je suis ravie de vous accueillir dans mon nouveau recueil de photos basé sur les plus beaux garçons d'anime! Qui, ici, n'a jamais souhaité que le diabolique Sebastian, le ténébreux Levi, ou encore l'angélique Makoto ne soient réels? (C'est sûr qu'ils sont bien mieux que la plupart des garçons que je connais!)
Que le coupable se dénonce! XD nan j'rigole, tout le monde n'a pas des fantasmes aussi chelou :)
Bref! Pour en revenir à ce recueil... (regard pervers que je ne sais pas faire sur PC).
Ici, je vous publierai chaque jour (ou deux jours, à voire) une dizaine d'images (ou plus, si je sais vraiment pas me décider) des garçons d'anime que je considère comme beaux gosses!
Kirua, Haru, Ciel, Zoro, Sasuke, etc, ils vont tous y passer! Qu'ils viennent de shonen, de seinen, de josei ou de shojo, peu importe, le seul critère est la beauté! (Je risque de caser du zelda aussi)
Vous imaginez? Chaque jour vous pourrez admirer 10 photos d'un pur beau gosse! Et même peut-être en découvrir des nouveaux! Et croyez-moi, je ne mettrais que des photos de qualité! Que ce soit dans le style de l'image ou tout simplement la qualité de l'image, vous n'allez pas être déçus!
Mais attendez... J'ai bien dit "nouveau"? Oh lala, une idée me vient! Pas du tout prévu à la base xD
En plus des photos, je ferais une courte présentation du perso et de son anime pour ceux qui ne le connaissent pas! Peut-être aurez-vous ainsi envie de tenter cet anime?! Génial, je vais faire ça! Si ça ne vous plait pas, dîtes-le et j'arrêterai! :D
Alors? Il vous tente ce recueil? ;)
Et encore une bonne nouvelle pour vous! LISEZ CECI JE VOUS PRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je mets plein de points d'exclamation pour qu'on remarque hein
PASSEZ COMMANDE! N'hésitez pas dans les commentaires ou même en MP si vous êtes timides, à me demander un personnage bien précis! Je pourrais même mettre votre pseudo si vous le souhaitez! Ou encore si vous souhaitez revoir l'un des personnages! Pas de soucis les amis!
Et maintenant, C'EST PARTI LES AMIS!!!! :D
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
RandomVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)