01

17.8K 671 30
                                    

- Tu m'envoie des messages tout les jours, me dit ma mère en me serrant dans ces bras.

- Maman, c'est ma deuxième années ici.

- Même, fait attention à toi. Si tu a besoin de quelques chose tu va voir ton oncle, je l'ai prévenu.

- Il a du te prendre pour une folle, soufflais-je.

Ma mère, jolie femme au long cheveux blond tout le contraire de moi, avec de magnifique yeux bleue alors que les miens son verts me regarde en souriant.

- Je n'en ai rien à faire.

Elle me serre de nouveau dans ces bras et caresse ma joue.

- Tu restera toujours mas petite fille chérie.

- Maman....

- Tu ne veux pas que je t'aide à emmener tes affaires dans ta chambre?

- Non, c'est bon, tu a beaucoup de route jusqu'à la maison.

Elle me sourit de nouveau.

- D'accord, je te laisse, je t'appelle quand j'y suis arrivée.

- Fait un bisous à papa pour moi.

- Promis, je n'y manquerai pas, dit-elle.

Je la regarde monter dans sa voiture, et disparaître, j'empoigne mes deux valises et me dirige vers le bâtiments où se trouve ma chambre que je vais occuper avec mon amie Morgann, Les allées de l'Université son remplies de monde, j'en vois certains perdu et d'autre comme moi qui savons où nous allons. J'arrive devant le grand bâtiment.

- Salut Malône, me dit John.

- Salut, lui dis-je, tu est aussi ici?

- Oui, chambre 245 et toi?

Je sort mon papier.

- 360, lui dis-je.

- Un étage au dessus. Attend je vais t'aider. Morgann est déjà arrivée, me dit-il.

- Super, merci.

Je ne reste pas bavarder plus longtemps, j'entre et je me dirige vers l'ascenseur. Une fois dans le couloir, je recherche ma chambre, je fini par la trouver et j'entre sans frapper. Morgann est déjà allonger sur son lit.

- Salut vieille poule! dis-je en entrant.

- Oh enfin tu est là, j'ai eu peur qu'on t'ai changer de chambre.

- J'aurais fait un scandale!

- J'espère bien! dit-elle en riant.

Nous nous fîmes la bise. Nous ne nous sommes pas vue de l'été, elle vie en Californie à LA et moi à Détroit. Je retire ma veste et la lance sur un des bureau. La chambre est simple, deux lits un de chaque côté, avec une petite étagère et une armoire chacune. Pas de décoration, les murs son couleurs crème et marrons. J'ouvre ma valise et fait mon lit, puis j'ouvre mon autre valise et en sort mon violons. C'est la chose la plus importante après ma famille. Ils me l'on offert quand j'avais 10ans et il est toujours en bonne état.

Une fois cette chose faîte, je m'allonge sur mon lit et tourne la tête vers Morgann.

- Tu a ramener tes poissons?

- Oui, je n'allais pas les laisser, c'est mes bébés quand même.

Je lui sourit, cette fille est complétement folle. Mais j'adore ces poissons, les voire nager me calme. Aller savoir pourquoi?

- Alors quel son les résolutions de cette année? me demande-t-elle.

- Le concours et les cours.

- Oublier Andy Farel?

- Oui, et l'oublier c'est le plus important.

- Sérieux Malône, tu ne dit pas ça en rigolant? Tu était vraiment accro l'année dernière.

- Oui, je sait, mais c'est terminer... enfin je crois. Je me fait du mal pour rien de toute façon, il ne m'a jamais remarquer.

- Parce que tu ne sortait jamais et tu n'allais jamais où il allais.

- Je ne suis pas une groupie Morgann, ni une pom-pom girl.

- Je sait, tu est une fille bien et chaste mais tu a toute tes chance, bon il suffit juste qu'il ouvre les yeux.

- Laisse tomber d'accord? J'ai décider de l'oublier et arrête de m'en parler.

- D'accord, dit-elle en se redressant. Tu veux aller faire un tour?

- Bien sûr.

Morgann et moi partageons tout nos cours ensemble, en plus elle étudie le piano. Les couloirs grouille de valises et de gens. Je n'aime pas trop la foule mais bon. Le logement est mixte ainsi que les salles de bain. Alors au temps dire que j'ai vue certaines chose l'année dernière.

- Tu va aller saluer to oncle?

- Oui, mais pas tout de suite, il doit déjà être occuper à la patinoire.

Car oui mon oncle est Joey Foster l'entraîneur de l'équipe de Hockey de l'Université dont Andy est le capitaine.

Une fois en dehors de l'immeuble nous marchons jusqu'au bâtiments où se trouve les salles de musique. Cette Université grouille de gens différent. De classe social différente, de riches de pauvres enfin... Nous avançons jusqu'à notre bâtiment et ces a ce moments là que mon regards se pose sur lui, l'homme qui hante mes nuit. Andy Farel accompagner de son frère jumeaux Cameron et de ces meilleurs ami Zack et Rob. Tous les regards son braquer sur eux. Plus 1m90 et tout au temps de muscles, je me sent vraiment petite à côté d'eux. Je fini par détour les yeux quand Morgann me donne un coup de coudes.

- Et tu a décider de l'oublié?

Pour seule réponse je lui balance un regards noir, mais elle fini par se mettre à rire. Pff elle m'énerve!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais encore une! mais différente cette fois-ci!  Bisous mes poules  


AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant