Les jours passe, Morgann c'est rabibocher avec Rob. Je suis allonger dans mon lit, épuiser par ma journée. J'ai enchaîner les répétitions, les cours. La porte s'ouvre sur Morgann et Rob, tout sourire.
- Fatiguée? Me demande Rob.
- Oui, longue journée, dis-je en soufflant.
- On va manger dehors tu veux venir?
- Non merci, je vais dormir.
- C'est comme tu veux.
Les deux amoureux me regarde en souriant et quitte la chambre, après que Morgann est déposée ces affaires. Je me retrouve seul. Mes yeux se ferme. Je me réveille quand entendant la porte s'ouvrir.
- Merde on t'a réveillée? Me dit Rob.
- C'est pas grave.
- Je ne voulais pas rester dormir chez les garçons, me dit mon amie. Je t'ai ramené des beignets.
- Super merci. Je n'ai rien manger.
Elle me donne le paquet et j'en mange deux le temps qu'ils discutent.
- Tu aurait pu rester dormir chez Rob.
- Oui, mais je savais que tu n'avait pas manger. Puis tout les garçons était là.
- Ok.
- Bon, je vais vous laissez les filles.
Il salue sa petite amie puis moi et quitte notre chambre. Le lendemain après la journée de cours, je suis en avance pour la patinoire. J'ai enfiler mes patins et me rend sur la glace. Après des début hésitant, je me détend. Je me rappel de certaine chose que m'a enseigné Andy.
- Wow mais quel patineuse!
Je me retourne en entendant la voix de mon oncle. Je le rejoint en souriant.
- Tu a vue une vrai princesse de glace! Dis-je en riant.
- C'est super, tu te débrouille très bien.
- Merci.
- l'entraînement va commencer?
- Oui, certain joueurs sont déjà au vestiaires.
- D'accord, dis-je en sortant de la glace.
Je remet mes chaussures, je retrouve Gary, l'aide a faire les gourdes et autres.
L'entraînement est assez costo, ce week-end à lieux le match qui peut les emmener en final. Mon oncle les fait transpirer. A la pause ils sont tous épuiser. Les gourdes ce vide et les encas disparaissent a vue d'oeil. Je refait les stocks avant la reprise.
- Merci.
- De rien.
Les joueurs retourne sur la glace, et l'entraînement est toujours aussi dur. Les pauvres, mon oncle n'ai pas tendre. Je regarde adossée contre la rambarde. Les joueurs glissent sur la glace a une vitesse folle. Je suis et serai toujours hallucinée de l'ai voir.
L'entraînement touche enfin à sa fin, pour le grand bonheurs des joueurs. Après une petite collation les joueurs file aux vestiaires. Je nettoie un peu.- Malône.
Je relève la tête. Andy se tiens en face de moi.
- Oui?
L'homme s'approche de moi.
- Je me disait que peut être tu aurais voulu qu'on s'entraîne sur la glace?
- Oh euh... je peut pas, enfin il faut que je travaille mon violons et je n'aurai pas envie de te blesser, dis-je en souriant. Puis je pense que vous en avez assez baver avec l'entraînement d'aujourd'hui.
- Oui, c'est vrai que ton oncle n'a pas été tendre, mais nous sommes au bord de la final... on arrive au bout.
- Oui, c'est vrai.
- Tu sera la samedi?
- Oui, je ne manquerai ça pour rien au monde.
- Super! Tu a besoin d'aide?
- Non, j'ai terminée. Merci.
- D'accord. Alors passe une bonne soirée.
- Merci a toi aussi.
Je le regarde s'en aller. Je vois qu'il essaye de faire des efforts mais je reste froide envers lui... je ne comprends pas. Cet homme m'a tellement plus, mais j'ai trop rêver, je l'ai trop idéalisé. Mais quand nous étions tout les deux, rien que tout les deux il m'a plus, encore plus...
- Malône.
Je me redresse.
- Excuse j'était dans la lune.
- J'ai vue ça.
Je lui sourit et termine mon travaille.
Le reste de la semaine passe rapidement, je suis à la patinoire en train de tout préparer. La foule est là. Je sais que l'ai joueurs son stresser, mais on la gagne. Je retourne près de la glace et me retrouve en face des parents de Andy et Cameron.- Alors prête pour le match? Me demande son père.
- Oui et vous?
- Oui, je vais aller voir mes garçons, dit-il en souriant.
- Je suis sûr qu'il sauront content.
Leurs père nous laisse.
- Votre mère n'ai pas là?
- Normalement si, mais je ne sait pas ou.
Je balais des yeux la patinoire, et remarque une femme qui me fait de grands signe. Sérieux maman!
- Si elle est là, dis-je en lui faisant signe.
- Ah très bien, je vais te laisser a ton travaille, je vais aller la rejoindre, dit-elle en souriant.
- D'accord.
Elle me salut et va rejoindre ma mère dans les gradins. Je souffle et rejoint les vestiaires...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous
VOUS LISEZ
Attraction
Teen FictionEtre amoureuse c'est vraiment la merde... Surtout quand l'homme que vous aimez depuis presque une années ne vous voie pas et ne vous a jamais adresser la parole. Surtout si cette homme est Andy Farel le joueur de Hockey le plus populaire de l'Unive...