17

9.4K 577 48
                                    

J'ai tout expliquée a Morgann, la nuit, ce qui c'est passer avant le déjeuner et ce qui c'est passer après. Et je m'attendais a pleins de réactions mais pas à la colère.

- Non mais il se fou de ta gueule! Il couche avec toi et s'envoie en l'air avec une autre et dans le même lit une heure après! Putain mais c'est quoi ce type!

Je lui montre ensuite le message.

- Sérieux ne réponds pas! Il ne le mérite pas!

Je remet l'oreiller sur ma tête.

- Je suis nul! Et une fille facile! Dis-je.

- Mais non tu n'ai pas une fille facile sinon ça ferai longtemps que tu aurai coucher avec les autres membres de l'équipe.

Plusieurs jours ce sont écouler, les cours on repris tranquillement et j'ai évité le plus possible Andy. Remarque a chaque fois que je le voyais de loin il était avec sa poufiasse. Je vais la quitté mon oeil ouais!
J'ai repris a fond les répétitions de violons, le concours n'ai plus dans très longtemps.
Les vacances de noël arrive enfin. J'avais hâte et retrouver mon cocon familiale me fait un bien fous. Retrouver mon lit et être loin des études et surtout loin de Andy... Je n'ai jamais répondu a son message et il ne m'a jamais renvoyé un autre. Les quinze jours se son écouler trop vite.
Mais retrouver Morgann et ces blagues chelou me manquait. J'ai déposer ma valise et je suis en train de la défaire quand elle entre dans la chambre avec son bocal a poisson.

- Ils on changer de couleur? Demandais-je en souriant.

- M'en parle pas, ils non pas aimer le nouvel ans, me repond t-elle.

Je sourit.

- Tu la passer avec Rob?

- Oui, et avec Cameron, Andy et sa pouffe...

- Ouais...

- Tu a eu des nouvels de Andy?

- Non.

- Pourtant il m'a dit qu'il t'enverrai un message.

- Un mensonge une fois de plus... Ce mec me plaisait mais maintenant... il ne fait que mentir... je laisse tomber.

- Il y a d'autre mecs bien sur le campus.

- Oui, mais je vais me focaliser sur le concour.

- D'accord.

Le lendemain les cours on repris.

- Je vois que tu a bien travailler pendant les vacances, me dit mon professeur.

- Merci, j'ai voulu rattrapée mon retard et avancer même.

- C'est bien, faut continuer comme ça.

Je lui sourit. Le cour terminer je me rends au gymnase. Le 1er entraînement de l'année, les joueurs son déjà sur des machines à s'entraîner. Je dépose mes affaires dans un coin, et rejoint mon oncle.

- Comment tu va?

- Bien et toi?

- Très bien

- Je vais aller voir Garry, dis-je.

Je passe entre les joueurs en l'ai saluant. Récupère des bouteilles d'eau avec Garry, je fait le tour pour en donner a ce qui en veulent. Bien sur il faut que je passe par Andy.

- De l'eau? Lui demandais-je.

- Oui, s'il te plait.

Je lui donne une bouteille.

- Tu va bien? Demande-t-il, tu a passer de bonne vacance?

- Très bien merci, dis-je en m'en allant.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant