- Tu est sérieux? lui demandais-je.
- Oui, bien sur.
- Avec les entraînements, les cours, je ne veux pas t'embêter.
- Si je te le propose c'est que tu m'embête pas Malône, et puis ça ne devrait pas prendre trop de temps, tu doit avoir ça dans le sang, avec un oncle comme lui.
- Il paraît, mais comme tu pu le voir, je suis vraiment nul.
- Le patinage ça s'apprends vite. Je pense que tu est assez tomber pour aujourd'hui, on commencera demain après l'entraînement, d'accord?
- Ok.
Andy glisse jusqu'à la sortie, il se retourne vers moi.
- Tu vient? me demande-t-il.
Je le regarde, je tiens la rembarre et avance lentement en manquant plusieurs fois de tomber. J'arrive enfin sur la terre ferme et lève les yeux vers Andy, qui me regarde en souriant. Je retire mes patins et remet mes basket. Une fois prête, nous avançons en silence vers la sortie, je me sens vraiment mal à l'aise, la porte de la patinoire refermer, Andy s'arrête.
- Tu veux que je te raccompagne? me demande-t-il.
- Non merci c'est bon, je vais déjà assez t'embêter dans les prochains jours.
- Comme tu veux, alors à demain.
- Oui, a demain.
Nous partons chacun de notre côté, j'arrive trop vite dans ma chambre, je retire mes chaussure et m'allonge sur mon lit.
- Euh... salut, me dit Morgann.
Je tourne ma tête vers elle.
- Ca n'a pas l'air d'aller? demande-t-elle.
- Andy Farel va me donner des cours de patin.
- Non! Tu rigole! dit-elle en venant sur mon lit, je veux tout savoir! Raconte.
- J'étais en train de patiner... enfin essayer, quand il m'a surprise.
- Et?
- Bah il m'a proposer que j'apprenne avec lui.
- Tu lui a répondu oui?
- Oui, enfin... oui.
- Bordel Malône! Tu va apprendre à patiner avec le meilleurs joueurs de hockey de la fac!
J'attrape l'oreiller et le met sur ma tête.
- Mais je suis vraiment nul! dis-je.
- Quand les groupies vont s'avoir ça... me dit Morgann.
- Merci de me remonter le moral...
- Désoler, demain je veux un compte rendu de cette séance!
Nous finissons par quitter notre chambre pour aller dîner au réfectoire, la pizza d'y hier soir était meilleure. Le dîner terminer nous rentrons à notre chambre.
Le lendemain je passe la journée à jouer du violon.
- Tu a fait de gros progrès Malône, c'est très bien, faut continuer comme ça, me dit mon professeur.
- Merci, j'ai encore un peu de mal sur certaine partie de la partition.
- Oui, mais c'est beaucoup mieux que la première semaine.
- D'accord.
- J'ai entendu dire que tu travaille pour l'équipe de hockey?
- Oui, enfin j'aide juste mon oncle.
VOUS LISEZ
Attraction
Teen FictionEtre amoureuse c'est vraiment la merde... Surtout quand l'homme que vous aimez depuis presque une années ne vous voie pas et ne vous a jamais adresser la parole. Surtout si cette homme est Andy Farel le joueur de Hockey le plus populaire de l'Unive...