25

9.4K 551 27
                                    

Morgann me retrouva allonger sur mon lit.

- Bah ça ne va pas?

- Si si...

- Raconte moi.

Elle me poussa et s'allongea a mes côté.

- Je crois que je vais craquer.

- Par rapport a quoi? Au violons? Tu va pas arrêter quand même tu arrive au  bout.

- Mais non! A propos de Andy.

- Comment ça.

- J'ai passée la fin de la journée avec lui et c'était super... On a bu un verre ensemble puis on ai allée au ciné et ensuite on a manger une pizza.

- Ah ouais quand même et vous avez parlez sérieusement?

- Oui, il m'a dit qu'il était désolé, il c'est excuser et m'a dit qu'il regrettait ce qu'il c'était passer avec Jenny. Qu'il ne voulais pas me faire du mal.

- Qu'est ce que tu va faire?

- Je ne sais pas... je devrait peut être lui pardonner.

- Malône c'est a toi de voir... Andy s'en veut vraiment, je le sais. Mais toi c'est le plus important.

- J'ai des sentiments pour lui, mais j'ai été déçu. Mais c'est Andy et j'ai toujours voulu qu'il me regarde... je crois que je suis amoureuse de lui. C'est horrible.

Le lendemain je suis dans le bureau de mon oncle. Nous discutons de mon concours.

- Et il a lieu le 16 mai a 15h00.

- Quoi? Mais le match est ce jours là. Le match a lieu a 17h00 donc tu ne sera pas là?

- Pas pour le début, mais je devrait être là pour la mi-temps.

- Heureusement que le march à lieux dans la ville d'a côté.

- Oui, je suis désolée, dis-je a mon oncle.

- Mais non c'est pas grave, mais ce qui m'embête c'est que moi je ne pourrait pas être là pour toi.

- C'est pas grave, maman et papa seront là. Puis il y a un match a gagner.

Mon oncle me sourit.

- Oui, aller je vais sur la glace entraîner les gars.

Il quitte son bureau, je me change en vitesse et fini par mettre mes gants, mon écharpe et mon bonnet.

- Salut.

- Salut, tu n'ai pas sur la glace? Demandais-je a Andy.

- J'ai un peu de retard, mon prof ne voulais pas me lâcher.

- Ah d'accord, j'était venu dire a mon oncle que je ne pourrait pas être là pour la final.

- Quoi? Pourquoi?

- Mon concours à lieu le même jour.

- Quoi? C'est vrai?

- Oui, je doit passer a 15h00 normalement je serai là pour la mi-temps.

- Mais tu sera là.

- Oui, j'espère je ne voudrais pas manquer ça.

- Je serai heureux que tu soit là.

- Farell!!!

- Je crois qu'on m'attends, dit le principale intéresser en souriant.

Je lui rend son sourire, je fini par rejoindre l'équipe. Assise sur le banc, ils se donnent a fond, l'objectif de gagner la final les motivent et les pousses a ce surpasser. A la pause les gourdes se vident très vite.
La fin de l'entraînement arrive, l'équipe est épuiser, les traits de leurs visages son tiré. Je suis de nouveau dans le bureau de mon oncle pour retirer toute mes affaires. Je discute encore un peu avec lui.
Je sort de la patinoire et ai la surprise de trouver Andy. Il me rejoint.

- Je me suis dit que tu aurai voulu que je te raccompagne chez toi, dit-il en souriant.

- Avec plaisir. Mais tu doit être fatigué avec l'entraînement que vous venez d'avoir.

- Oui, mais j'irai me coucher tôt.

Nous nous mettons à marcher tranquillement, le soleil baisse doucement dans le ciel. Les allés du campus son vide.

- Ta journée c'est bien passer?

- Oui, on ne fait que parler concours. Et toi?

- Journée plutôt tranquille. Mais je crois que ce son les pires.

Il se met a rire.

- Andy!

Une jeune femme vient vers nous et je n'ai pas de mal a la reconnaître. Jenny.

- Jenny qu'est ce que tu fait là?

- J'ai un cour qui vient de se terminer, j'ai essayée de te joindre depuis des jours.

- J'était occuper et je n'ai rien a te dire, dit-il.

Je me sens vraiment de trop. Jenny me jette des coups d'oeil mauvais. Bordel si elle pouvait elle me tuerai sur place je suis sur qu'elle le ferai.

- Andy!

- Quoi? Sérieux j'ai pas le temps là. Arrête de m'appeler d'accord. Malône tu vient.

Nous reprenons notre chemin, je suis mal pour Jenny, je n'aurai pas supporter qu'on me parle comme Andy vient de le faire. Le trajet ce fini bien trop tôt a mon goût. Mais ce n'ai pas pour au temps qu'il sans va.

- Tu a quelque chose de prévu ce soir?

- Oui, enfin avec Morgann on va se faire plusieurs films en mangeant des truc bien trop gras pour la ligne.

- Ah je vois et quoi comme film?

- On ne sait pas encore, des films d'aventure, amour on vois sur le moments.

- Très bien, alors je vais te laisser preparer ta soirée.

- Merci, lui dis-je.

Andy s'approche de moi, il dépose ces lèvres sur ma joue.

- Bonne soirée alors.

- Bonne soirée, dis-je

Je monte les dernières marches et rejoint ma chambre.

Plusieurs jours son passer, le concours et la final on lieu ce week-end, certains cours on été annulés alors je passe mon temps a réviser ma partition. Encore et encore...
C'est dernier jours je ne fait que ça, cours, répète, dodo. Je n'ai jamais de vie a l'approche d'un concours. Je vient de terminer ma journée de cours, je m'affale sur mon lit même si Rob et Morgann son présent.

- Bah alors?

- Je n'en peut plus, leurs dis-je. Vivement que le concours passe. Tu n'a pas entraînement Rob?

- Non, pas aujourd'hui mais a partir de demain on ne s'arrête pas. Entraînement à fond. Du coup vous serez là vers quel heure?

- Moi je passe juste avant le déjeuner, je pourrait être la dès le début. Mais je peux attendre que tu passe Malône.

- Non, je ne veut pas que tu rate le match, je me dépêcherais de vous rejoindre. T'inquiète pas pour moi.

- C'est comme tu veut. 

Nous passons la soirée tout les trois. Je fini même par me m'endormir.

~~~~~~~~~~~~
Bientôt la fin de cette avanture! Vous en pensez quoi ce de chapitre? Des idées pour la suite? Bisous

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant