- Non, pas forcement.
- De toute façon il ne va rien se passer entre nous, me dit-il. On ai amie point.
- Oui.
Nous montons alors dans sa chambre, il referme la porte derrière lui et il se dirige vers son lit, tout a l'heure je n'avais pas fait attention à la décoration de la pièce. Un maillot de hockey signer, quelques médaille, des affiches de joueurs professionnels. Sur une étagère se trouvent plusieurs livres, un bureau en pagaille. Je fini par avancer vers le grand lit, je m'allonge mais me met le plus loin possible de lui. Je me couve de la couverture et me tourne sur le côté. Il jette son t-shirt au dessus de moi, j'imagine alors son torse, il n'ai vêtu que de son boxer.
- Jenny n'ai pas une fille pour moi, on arrête pas de ce disputer.
- Désolée, lui dis-je.
- Oh non ne le soit pas, elle me trompe avec un des joueurs de l'équipe de foot.
- Qu'est ce que tu va faire?
- La quitter, me faire passer pour un con non merci.
- Oui, c'est con.
- Tu trouve ça drôle.
- Non, mais je peux te poser une question?
- Je t'écoute.
- Elle fait beaucoup parler d'elle et pas forcément en bien, tu ne tai jamais dit que ça ne pourrait jamais être du sérieux?
- Bien sûr que si, je savais qui elle était et j'ai entendu tout d'elle. Mais on ai ensemble que depuis quelques semaines, je ne pensais pas qu'elle me tromperait si vite.
- Oui, la prochaine fois tu n'aura cas trouver une fille bien, sans histoires.
- Comme toi...
- Quoi comme moi?
- Tu est une fille bien, et tu ne fait jamais d'histoire.
- Ca ne veut pas dire que sa sera moi, lui dis-je.
- Oui, comment ça se passe avec ton mec?
- J'ai pas de mec.
- Mais si, celui qui vit dans le même immeuble que toi.
- On ai simplement amis.
- Et ta sorti ciné avec lui.
- Comment tu sait que je suis aller au ciné avec lui?
- Je vous ai vue entrés dans le ciné ensemble. Alors?
- Alors quoi?
- Il n'y a rien d'officiel? me demande-t-il.
- Non et il n'y aura jamais rien, c'est juste un ami, je n'ai pas de sentiment amoureux pour lui.
- Et tu en a pour personne d'autre?
- C'est un interrogatoire?
- Non, je cherche juste a apprendre a te connaître.
- En me demandant si j'ai des vues sur quelqu'un?
- Bah oui, car si c'est un mec con, un pauvre connard qui te fera du mal, je lui casserai la gueule.
Je me met à rire.
- Tu est fou.
- Oui, je sais.
Je me tourne vers lui.
- Tu veut que je te dise la vérité?
- Oui dis moi.
- Je suis amoureuse d'un mec depuis l'année dernière, mais il ne m'a jamais regarder.
- Pourquoi ne fait tu pas le premier pas?
- J'aurai trop honte de me faire rembarrer, il est plus âgé et populaire.
- Tu na pas a avoir honte, il faut tout tenter dans la vie.
- Ouais, bah là non.
- Alors tu préfère rester dans ton coin.
- Oui et un jours je rencontrerai un autre mec qui me le fera oublié.
- Et c'est qui?
- Tu crois que je vas te le dire.
- Oui, nous sommes amie et je peut être une tombe.
- Non, je ne te le dirai pas, dis-je en souriant.
Je fini par bailler.
- Excuse moi, je suis épuiser.
- Ce n'ai rien.
Je ferme les yeux doucement et m'endors. Je suis réveillée en pleine nuit a cause de la chaleur, la couverture est très bas sur mon corps, mais je sens une main poser sur ma peau et un poids lourd sur ma poitrine. La tête de Andy est poser sur ma poitrine. Sa main poser sur mon ventre se resserre.
Je prends sa main et la retire doucement de sous mon t-shirt. Andy sursaute et se réveille.
- Excuse moi, dit-il tout endormi.
- Non, ce n'ai pas grave.
Andy repose sa main sur mon ventre et me serre contre lui, il me prends par surprise quand je sens ces lèvres se poser sur ma joue, je me tourne vers lui et je ne m'attendais pas à recevoir un nouveau baiser, cette fois si avec l'obscurité il n'a pas vue que je me suis tourner vers lui, alors ces lèvres son venu se poser sur les miennes. Je ne dit rien, enfin la chaleur s'empare de mes joues et de mon ventre. Andy ne lâche pas mes lèvres, sa main remonte sur ma joues, qu'il caresse. Je réponds doucement à son baiser. Je colle mon corps contre le siens, il abandonne ma joue et descends sa main sur ma hanche puis sur mes fesses. Je pose ma main sur son torse, la fait glisser le long de son torse. Andy arrête le baiser.
- Ne m'arrête pas, me dit-il.
Je pose mes lèvres sur les siennes, je fini par me retrouver sur le dos, Andy au dessus de moi, ces lèvres se pose dans mon cou, je bascule ma tête en arrière. Ces lèvres descende sur le t-shirt, ces mains remonte mon t-shirt, ma peau se révèle et ces lèvres se pose sur mon ventre, je gémit.
- Je te fait de l'effet...
Je ne lui réponds pas. Andy reprends ces baiser, ces mains descende sur le short, il le fait glisser sur mes cuisses.
- T'imaginer toute la soirée avec mon boxer sur toi, tu n'imagine pas comment c'est dur...
Ces lèvres se pose sur ma peau, trop près de mon boxer. Il remonte ensuite sur mes lèvres, le boxer que je porte descend sur mes cuisse. Je ferme les yeux au contact de ces doigts. Je souffle. Andy se relève puis descend son boxer, il colle son corps contre le miens, je sens son sexe dur contre ma cuisse. Je retire mon t-shirt, Andy embrasse mes seins, s'amuse à titiller mes tétons. Je gémit de nouveau. Andy quitte le lit et il revient quelques second après, j'entends qu'il déchire quelques chose. Andy m'embrasse de nouveau, nous unissons pour la première fois nos corps, je ferme les yeux en ressentant la douceur de ces coups de reins, en sentant ces baiser sur ma peau brûlante, mes mains caresse son corps. Tout ce fait en douceur, je me retrouve sur lui, mes mouvement de bassins son doux, je sens ces mains caresser ma poitrine, son souffle chaud. Je descend mes lèvres sur les siennes, il met sa main derrière ma tête et me force à rester dans cette position, sa langue joue avec la mienne, ces coups de reins son plus profond.
Je me retrouve de nouveau sur le dos, Andy continu de ma faire l'amour en douceur. Nos corps unis nous jouissons en même temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu en retard, mais j'espère que vous l'apprécier! Bisous
VOUS LISEZ
Attraction
Teen FictionEtre amoureuse c'est vraiment la merde... Surtout quand l'homme que vous aimez depuis presque une années ne vous voie pas et ne vous a jamais adresser la parole. Surtout si cette homme est Andy Farel le joueur de Hockey le plus populaire de l'Unive...