05

9.6K 639 43
                                    

La patinoire est vide, ni joueurs, ni oncle pour me voir me ridiculiser sur la glace. Après avoir enfiler les patins, enfoncer mon bonnet sur la tête et les gants. Je m'avance sur la glace lentement. J'atterri sur les fesses.

- Putain!

Je peine à me relever et m'accroche fermement au bord de la glace. J'ai mal au fesses super! Pendent une heure je ne compte pas le nombre de fois où j'ai chuter, je suis épuiser mais comment font t-il pour rester une heure sur la glace!

Je quitte la glace pour remette mes chaussures, je range mes affaires et quitte la patinoire, j'ai tellement hâte de prendre une bonne douche. Une fois dans ma chambre, je retrouve Morgann sur son lit en train de réviser, elle referme son bouquin et me regarde en souriant.

- L'entraînement est terminer depuis plus d'une heure! Où était tu jeune fille.

- Arrête on dirait ma mère, dis-je en lui souriant.

- Alors?

- A la patinoire, j'apprenait à patiner.

- Avec qui?

- Toute seule dis-je. Tu veux voir mes fesses?

- Pourquoi je devrait voir tes fesses? me demande-t-elle.

- Pour voir les bleues vue le nombre de chute que j'ai fait.

Mon amie se met à rire.

- Eh c'est pas drôle.

Je récupère quelques affaires propre et me dirige vers une des salles de bain de l'étage. Je reste une vingtaine de minutes sous la douche, mes muscles se détende. Je ferme les yeux et laisse l'eau chaude couler sur mon visage, une fois laver, je me rhabille et rentre dans ma chambre.

- C'était bien?

- Ils on pas chômer, mon oncle à été dur avec eux. C'est les sélections.

- C'est vrai, Andy et Cameron seront sélectionner?

- Oui, je ne sais même pas pourquoi ils passe les sélections, dis-je en haussant les épaules.

- Les sélections prennent fin quand?

- Demain.

- Déjà?

- Oui, après les entraînements vont commencer. Cameron et Rob m'on invitée à aller manger avec eux aux Sunset.

- Non! Du déconne?! Mais qu'est ce que tu fous là?!

- Je n'avais pas envie et puis je ne l'ai connais pas, et ils me connaissent pas.

- Ca aurait été un début.

- Une prochaine fois et je me vois très mal entourer de tout ces mecs. Je ne veux pas être la cible de leurs groupies.

Je vois mon amie faire la grimasse.

- Pizza?

- Pizza!

Elle se lève et quitte la chambre. Une bonne demi-heure plus tard elle revient avec deux pizzas. Nous mangeons tranquillement, puis nous passons la soirée à réviser.

Le lendemain, la journée de cours m'a épuiser, de nouveau à la patinoire et paré pour le froid, je rejoint mon oncle. Les joueurs son déjà sur la glace. Je fait signe à mon oncle et pars rejoindre Gary.

- La journée de cours c'est bien passé? me demande-t-il.

- Epuisante, dis-je en souriant. Et la tienne?

- On a bien travailler avec ton oncle, on a commencer à sélectionner les gars.

- Déjà? Mais les sélections se termine aujourd'hui?

- Oui, dit-il en souriant, mais on c'est déjà pour certain.

- D'accord, dis-je en terminant de remplir les gourdes.

Nous ramenons tout près de la patinoire, mon oncle siffle la pause et tout les gars se rapproche de nous.

- Salut Malône, me dit Rob.

- Salut, lui dis-je en souriant.

Je m'approche de mon oncle et le salut a son tours.

- Tout c'est bien passée aujourd'hui?

- Oui, les cours quoi.

- Tu a appeler ta mère?

- Ce soir, dis-je. Je n'ai pas eu une minutes à moi.

- D'accord, elle attends que tu l'appelle pour lui raconter comment ça se passe avec  moi.

- Et je doit lui dire que tu est un monstre avec moi? Demandais-je en souriant.

- Comme tu veux puce, dit-il en riant. Allez les gars! La pause est fini!

Je ramasse les gourdes vide et les ranges dans un petit sac.

- Tiens.

Je relève la tête et vois Andy, il me tend une gourde.

- Merci, lui dis-je.

Il me sourit.

- Farell! crie mon oncle.

- On se vois plus tard! dit-il en partant.

- Oui... dis-je dans un sons indescriptible.

Vraiment qu'elle cruche... je me fait passer pour une idiote. Je fini de regarder l'entraînement, après une vingtaine de minutes plus tard je me retrouve seule. Mes patins mis j'avance vers la glace, je souffle et pénètre sur la surface glissante. Je me tiens à la rambarde et avance doucement.

- Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter ce job...

J'essaie de rester debout sans tomber sans bouger, j'ai vraiment l'air d'une idiote.

- Je peut t'aider?

Je sursaute et fini sur les fesses.

- Oh merde! Pardon.

L'homme s'avance vers moi, mais pourquoi il ne tombe pas! il porte des basket. Je relève les yeux, une paire de chaussure blanche, un jean, un pull gris et une veste noir. Merde sur tout les mecs qu'ils pouvait y avoir dans cette patinoire il a fallu que ce soit Andy devant moi. Eh merde je sens mes joues chauffer.

- Qu'est ce que tu fait? me demande-t-il.

- Rien, je prends juste la température de la glace.

- Avec tes fesses? demande-t-il.

- Oui, c'est un bon moyen...

Il me sourit et me tant sa main. Je la regarde et la prends, mais ces peine perdu, Andy fini lui aussi sur la glace.

- Merde, dis-t-il. Désoler, je ne t'ai pas fait mal?

- Non, c'est plutôt à moi de m'excuser.

Andy se relève s'en problème, alors que moi je met deux ou trois minutes, une fois debout je m'accroche fermement à la rambarde.

- Je répète ma question, un peu plus sérieusement, tu fait quoi?

- J'apprends à patiner, lui dis-je.

- Toute seule?

- Oui.

- Et comment ça se passe? demande-t-il.

- Pour te dire la vérité... pas très bien, je tombe et j'ai mal au fesses.

- D'accord, et pourquoi veut tu apprendre à patiner?

- Pour aider un peu plus... et j'ai promis à mon oncle d'apprendre alors voilà... 

- D'accord, dit-il. Si tu veux... je pourrait t'apprendre, qu'est ce que tu en dit?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? La proposition d'Andy? Bisous

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant