Après ce léger incident, Seokjin et moi restâmes bloqué l'un en face de l'autre. Comment expliquer...il me tenait encore dans se bras, ses mains n'avaient pas bougés depuis qu'il m'avait rattrapé, toujours au niveau de mes hanches. Il me regardait dans les yeux, les siens étaient magnifiques, d'un brun presque noir. Sans le faire exprès je dériva rapidement sur ses lèvres charnues et rosées, de vrais bijoux.- On dérange peut-être ? Demanda Jungkook, nous coupant dans notre sorte de moment.
Suite aux paroles du jeune homme je me dégagea de l'emprise de Seokjin et m'excusa pour se moment sûrement gênant pour lui.
- Je suis désolé, j'aurais du faire attention en traversant le salon.
- Ce n'est pas ta faute du tout, me coupa Seokjin, Yoongi t'a juste violemment lancé un coussin.
- D'ailleurs excuse-moi pour ça, dis le garçon à la chevelure bleu, je visais Taehyung à la base.
- Ça c'est pas très gentil hyung, renchérit le dénommé Taehyung.
- Bref, là n'est pas la question Taehyung, laissons d'abord notre invité se présenter.Suite à ces mots les sept jeunes hommes se tournèrent vers moi, attendant à ce que je me présente au membres du groupe que je n'avais pas encore rencontré.
- Eh bien...je m'appelle T/P, j'ai dix-neuf ans. J'ai deux frères et une sur ..et un copain..
- Je croyais que tu n'avais qu'un frère, dit Jimin.
- Dans la voiture je vous ai juste parlé d'eux parce que l'on vit tout les trois. J'ai un autre frère de quinze ans qui s'appelle Charlie.
- Et comment s'appelle ton copain ? Demanda Yoongi.
- Il s'appelle~
- Il s'appelle Lucas et à ce qu'il paraît ce n'est pas un bon petit ami, me coupa Seokjin.
- Le fameux Lucas, dirent Taehyung et le garçon aux cheveux rouge en même temps.
- Pourquoi tu dis ça de lui ? Tu ne le connais même pas.
- Enora nous en a vaguement parlé, elle nous a dis qu'il t'avait déjà trompé, plusieurs fois même.
- Et alors ? Je lui ai pardonné. Et puis la première fois qu'il l'a fait, c'était justement avec elle, me suis-je écrié en sortant du salon pour rejoindre ma chambre.En vérité je n'ai jamais pardonné Lucas pour toute les fois où il m'a trompé, surtout la première fois. Mais je ne l'avouerai pas aux garçons. En vérité, ça m'a un peu énervée la façon dont ils ont parlé de lui. Après tout j'aime mon copain, non ?
~Flashback~
Je me réveille après une douce nuit de sommeil. Je m'étire et tâtonne l'autre côté du lit, essayant de trouver mon copain. Ne trouvant rien de ce côté-ci je décida d'allumer la lumière, il n'était pas là.
D'habitude Lucas est toujours là quand je me réveille, il me regarde me réveiller ou alors il me fait de légères papouilles, mais ce matin pas de Lucas en vue dans le lit.Je me lève et met mon gilet en laine, je décide tout d'abord de regarder dans notre salle de bain pour voir s'il est en train de prendre une douche, mais rien, il n'était pas là non plus.
Je fis le tour de l'étage à sa recherche mais toujours aucuns signes de lui. Après avoir vérifié dans la chambre d'amis, où Enora, une de mes amies dort durant son séjour, je retourne vérifier notre chambre. Il n'était décidément pas à l'étage.Toujours en le cherchant je me dirigeai vers l'escalier afin d'aller au rez-de-chaussée. Je voulu aller dans la cuisine pour me prendre un en-cas en attendant de le trouver, quand je le vu dans la canapé, accompagné de mon amie.
Ils étaient en train de s'embrasser, et pas qu'un peu. Une des mains de Lucas était posée sur sa hanche pendant que l'autre était sur sa joue. Enora quand à elle avait mis ses mains sur sa nuque et jouait avec quelques mèches des cheveux brun de Lucas.
Face à cette vue, je fis tomber mon téléphone que je tenais dans ma main. Les deux amants se séparèrent rapidement et tournèrent leur tête dans ma direction. J'étais bouche bée devant eux, et eux aussi ne savait plus quoi dire.
Lucas se leva et se mit face à moi.
- Mon cur, je te promets que ce n'est pas ce que tu crois.
- C'est pas ce que je crois ? Vraiment ? T'as pas autre chose à me dire que ça ?!
- T/P t'énerve pas.
- Et pourquoi je m'énerverai pas ? Tu te tapes une de mes potes dans mon dos et je dois pas m'énerver ?! T'es qu'un bel enfoiré !Je récupèra rapidement mon téléphone, monta directement dans la chambre et pris ma valise afin de mettre toutes mes affaires dedans. Une fois ceci terminé je descendis, toujours en pyjama, avec ma valise et sortis directement je la maison en claquant la porte.
~fin du flashback~
Ce jour là Lucas n'avait même pas chercher à me retenir.
Lui et Enora sont sorti quelques que mois ensemble, puis il l'a trompé, ils se sont séparés et comme une conne je suis retournée avec lui. Et ce n'était que la première fois que ça arrivait, malheureusement il y en a eu d'autres.Je n'arrête pas de me répéter les paroles de Seokjin depuis tout à l'heure.
« À ce qu'il paraît ce n'est pas un bon petit ami.»
« Elle nous a dis qu'il t'avait déjà trompé, plusieurs fois même »J'avoue que sur se point il a raison. Comme je l'ai dit je ne lui ai pas pardonné ses fautes. Je me demande toujours pourquoi je suis encore avec lui.
Peut-être que je devrais mettre fin à notre relation ?
☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
VOUS LISEZ
Worldwide Handsome
ФанфикT/P ( ton prénom ) T/P, une jeune femme de dix-neuf ans rentre en France pour les fêtes de fin d'année. En froid depuis quelques temps avec son petit ami, Lucas, et ayant un peu marre de son frère, Jack et de sa sœur, Lisa, elle va passé plusieurs...