Dimanche dans la soirée :Je suis sur le chemin du retour. Mon week-end c'est bien passé. J'ai revue des amis, ensemble nous avons fait des sorties au cinéma, à la fête foraine et aussi en boîte. Je ne bois pas certes, mais je me suis bien amusée et j'ai même fait la connaissance d'un gars plutôt mignon, Luke.
On s'est juste échangé nos numéros et je pense qu'on est bien parti pour être amis, mais pas plus.
Je franchis le portail par lequel je suis passé pour partir il y a quelques jours. Il manque une des voitures, certains voire certaines ont du eux aussi le franchir pour se promener.
Je descends de ma voiture, sort mes affaires et rentre dans la maison. En passant le seuil de la porte j'entends des éclats de rire, signe que la bonne l'ambiance est revenue pendant mon absence. Et je l'avoue elle m'avait manqué.
Je laisse mes affaires dans l'entrée, enlève mon manteau et mes chaussures puis rejoins les autres dans le salon.
- Oh ! T/P est de retour, s'exclame Vorgane.
- Alors ton week-end ? Demande Namjoon.
- Bien, on a profité, on est sorti, on s'est baladé, des trucs basiques quoi.
- En gros vous êtes allé en boîte et vous vous êtes bien amusés, dit Yoongi .
- Oui...comment vous savez ?
- Enora nous a montré quelques snaps.Ça c'est fait. Ils sont tous au courant de ce que j'ai fait durant mon week-end.
- Où sont les autres ?
- Jin, Jungkook, Enora, Seomin et Taehyung sont allé faire un tour en ville pour voir les décorations de Noël. M'informe Jimin.En parlant du loup, les phares de la voiture se font apercevoir à travers les vitres du salon, signe qu'ils sont revenu. Quelques instants plus tard le petit groupe franchit la porte du salon.
Seokjin entre le premier dans la pièce, tête baissée, et se dirige directement dans le canapé où il se laisse tomber.
- Quelque chose ne va pas hyung ? Le questionne Namjoon.
- J'ai passé l'après-midi à me promener avec deux couples, qui se faisaient des bisous, se prenaient en photo devant moi....j'ai porté la chandelle...mais au moins je suis sorti.
- On est désolé Jin..c'était pas le but, s'excuse Taehyung.
- Je sais..., soupire le jeune brun.Seokjin a l'air un peu déprimé de cet après-midi, bien qu'il l'est passé avec ses amis. Doucement je me dirige vers le canapé et m'assois à côté de lui. Il a la tête plongée dans un coussin et semble ne plus se préoccuper de ce qui l'entoure.
- Si tu veux la prochaine fois je pourrais venir avec vous, dis-je en posant ma main sur son épaule, comme ça tu ne seras pas tout seul.
Il relève lentement sa tête, et me regarde un instant. Ces quelques secondes paraissent comme des minutes à mes yeux. J'ai l'impression qu'il scanne chaque détail de mon visage afin d'être sûr que se soi bel et bien moi qui suis assise à côté de lui.
Suite à ça ses yeux s'écarquillent. Il n'avait pas du être au courant que je revenais ce soir parce qu'il n'était pas là quand j'en avais parlé aux autres, et ils n'avaient pas du le prévenir.
- Ma princesse est revenue ! S'écrie-t-il en se jetant sur moi pour me faire un câlin, me faisant m'allonger sur le canapé par la même occasion.
- Ravie de te revoir aussi, dis-je en rigolant.
- Je ne savais pas quand tu rentrerais, poursuit-il.
- Je ne suis parti que trois jours, ça passe vite.
- C'est déjà pas mal.Je suis allongée sur le dos sur le canapé, Seokjin est donc au dessus de moi et seul quelques centimètres séparent nos visages.
Après quelques minutes passées dans cette position peu comfortable, il se redresse et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la saisis et il me tire vers lui et me prend dans ses bras.
Je ne rêve pas. Il est bien en train de me faire un câlin, devant tout le monde en plus, je suis en train de prier pour que personne ne nous regarde à se moment-là.
Durant sont étreintes il se rapproche de mon oreille murmure quelques mots avant de me lâcher et de rejoindre le reste du groupe :
« Ce n'était que trois jours, mais tu m'as beaucoup manqué. »
Je reste quelques minutes le regard dans le vide, repassant ses mots en boucle dans ma tête. J'a l'impression que mon visage était rouge tomate et je peux sentir mon coeur battre à cent à l'heure, même plus.
Si mon coeur bat aussi vite, est-ce que cela pourrait vouloir dire que je ressens quelque chose envers lui ? Et est-ce que c'est normal de ressentir des sentiments pour quelqu'un aussi vite ?
☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
VOUS LISEZ
Worldwide Handsome
FanfictionT/P ( ton prénom ) T/P, une jeune femme de dix-neuf ans rentre en France pour les fêtes de fin d'année. En froid depuis quelques temps avec son petit ami, Lucas, et ayant un peu marre de son frère, Jack et de sa sœur, Lisa, elle va passé plusieurs...