Trois jours que Sehyeon a quitté Seokjin, trois jours qu'il ne sort pas de sa chambre, sauf pour aller dans la salle de bain ou aux toilettes.
Il ne veut même pas descendre manger et ça inquiète beaucoup les garçons.
Ils ont essayé plusieurs méthodes pour le voir émerger de sa chambre : cuisiner son plat préféré, proposer des sorties au cinéma, ou entre garçons mais jusque là rien n'a fonctionné.Nous sommes vendredi matin, je vais bientôt partir rejoindre des amis pour le week-end et je ne reviendrai que dimanche dans la soirée. J'ai préparé ma petite valise pour l'occasion et pars la déposer dans ma voiture avant de retourner dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Comme chaque matin depuis la rupture, les garçons parlent entre eux en coréen, je ne comprends que quelques mots voire quelques phrases que l'on m'a appris. D'après les filles ils essayent de trouver un autre moyen de remonter le moral de Seokjin et de lui changer les idées.
Après avoir manger, je pars récupérer mon sac à main dans ma chambre. Je sorts et va d'abord ouvrir le portail. Suite à ça je monte dans ma voiture et la démarre pour partir, mais Enora sort de la maison et ouvre la portière.
- C'est aujourd'hui que tu vas voir Léa ?
- Oui pourquoi ?
- Tu pourras lui rendre ça pour moi, dit-elle en me tendant un pull, j'ai oublié de le lui rendre la dernière fois.
- D'acc', pas de problème.Elle se retourne pour partir mais s'arrête nette et se retrouve en face de Seokjin.
- Tu es descendu ?
- Je l'ai vu se préparer à partir depuis la fenêtre, je voulais pas la laisser partir sans lui dire au revoir...Enora se tourne vers moi surprise et nous laisse.
Un blanc s'installe entre le jeune brun et moi. Un blanc assez gênant que je décide de briser :
- Sinon, ça va mieux ?
- On va dire que je m'y suis fais.
- Vous vous étiez disputés récemment ?
- Oui, presque tout le temps en fait, mais dernièrement surtout à propos de quelqu'un.
- Ah...elle voyait quelqu'un d'autre ?
- Non..on va dire que j'aimerais me rapprocher d'une fille qui m'attire, genre beaucoup, avoue le coréen.
- Je vois, ça n'a pas du lui plaire.
- Pas trop, dit-il en se frottant la nuque.Un autre silence s'installe. Je vérifiai l'heure sur ma montre, il faut que je parte maintenant pour ne pas être en retard. Je prends Seokjin dans mes bras quelques secondes tout en lui disant que tout irait mieux et que peut-être un jour la fille, dont il venait de me parler, serait à ses côtés.
Je remonte dans ma voiture, mets le contact, fais un dernier signe à Seokjin et part.
En franchissant le portail je jette un dernier coup d'il dans le rétroviseur et croise le regard triste du brun, il regarde la voiture s'éloigner avec un brin de regret.Sa situation me fait de la peine, beaucoup même. Moi aussi je suis passer par là, plusieurs fois, et chaque séparation fait aussi mal que la précédente. J'espère vraiment qu'il trouvera la bonne personne.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜
PDV Seokjin :
Je viens de lui dire que je m'étais disputer avec Sehyeon parce que je voulais me rapprocher d'une autre fille. Puis à cause de cela on s'est séparé.
Quand je suis descendu pour lui dire au revoir, j'ai évoqué cette personne. Cette fille a qui je pense jours et nuits, depuis le premier jour où je l'ai vu à la gare.
Je suis attiré par elle, elle m'intrigue. Dès que je suis près d'elle mon cur bat, fort, et je n'arrive pas à le contrôler.
Je ne suis plus triste à cause de ma séparation, maintenant je suis triste parce qu'elle part, je ne sais pas quand elle va revenir.
T/P j'aimerais que tu comprennes que tu est cette fille...
☀☀☀☀☀☀☀☀☀
VOUS LISEZ
Worldwide Handsome
FanficT/P ( ton prénom ) T/P, une jeune femme de dix-neuf ans rentre en France pour les fêtes de fin d'année. En froid depuis quelques temps avec son petit ami, Lucas, et ayant un peu marre de son frère, Jack et de sa sœur, Lisa, elle va passé plusieurs...