Je me posais encore des questions par rapport à cette nuit, je ne comprends pas comment je suis arrivée dans cette chambre et encore moins comment je n'ai pas pu remarqué que ce n'était pas la mienne ou alors que ce n'était pas mes affaires.Je fût coupé dans mes pensées par Taehyung :
- Bonjour T/P ! Bien dormi ?
- Euh...ouais..
- Tae je t'ai dit tout à l'heure qu'il ne fallait pas lui parler le matin, ça la met de mauvaise humeur, dit Enora.
- Ah oui, désolé T/P..
- C'est pas grave Taehyung, je suis habituée à pire avec mes frères.Je m'installe à table, où le petit déjeuner était déjà servis. Je pris du thé ainsi qu'un fruit et retourna rapidement dans mes pensées. Je ne faisais même pas attention aux personnes autour de moi, ni à leurs discussions.
Une fois mon thé terminé, je partis déposer ma tasse dans le lave vaisselle. Je commençais ensuite à me diriger vers la chambre quand on m'interpella :
- Tu l'as trouvé où ton sweat-shirt ? Me demande mon amie.
- Euh...on me l'a prêté...? Je réponds peu sûre de moi, pourquoi ?
- Seokjin à le même, c'était juste pour savoir.Étonnée, je me tourne vers la dite personne qui me regardait amusée. Lui seul connaît la vérité, et maintenant je suis persuadée que c'est son sweat et que c'est dans sa chambre que je me suis réveillée.
- En tout cas, commence Seokjin, il te va à ravir.
- Euh...merci.Ses mots avaient été suivis d'un clin d'il discret.
Je me sens rougir et préfére tourner les talons pour, une bonne fois pour toute, aller dans ma chambre.
💜💜💜💜💜💜💜
Je sors de la douche, me sèche et commence à me préparer pour sortir. Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller voir mes grands parents et par la suite chercher mon petit frère, Charlie, pour l'emmener à son entraînement de football.
Je choisis mes vêtements pour aujourd'hui : un simple pull rouge et un jean noir.
Je prends mon téléphone, ma veste et sors de la maison. Je franchis la porte et me rend compte que ma voiture n'est pas ici, mais chez mes parents. Je retourne à l'intérieur et me dirige au salon pour demander de l'aide aux autres :
- Eh ! Les gars j'ai besoin d'aide, faut que j'aille voir ma famille mais ma voiture est chez mes parents, y'a pas quelqu'un qui peut me déposer là-bas ?
- Je peux...commence Vorgane, la copine de Namjoon, avant de se faire couper par l'un des garçons.
- Je vais t'y emmener ne t'inquiète pas, donne moi deux minutes et j'arrive. Attends moi dehors. Dit Seokjin.Vorgane et Enora le regardent étonnée alors que leur copains lui lancent des regards complices. Je ne m'attarde pas plus et pars attendre le brun dehors. Quelques minutes plus tard il sort habillé d'un pantalon ample et du sweat-shirt que je portais ce matin.
- Tu l'as pris où le sweat ? Lui demandé-je
- Dans ta chambre, je me suis permis d'y entrer, après tout c'est mon sweat et tu as bien dormi dans la mienne. Me répond-il en ouvrant la voiture.
- Je ne sais même pas comment je suis arrivée dans ta chambre, m'exclamé-je, et puis c'est ma chambre, c'est un endroit privé...
- Je t'ai porté jusqu'à ma chambre, j'allais pas te laisser dormir dans le canapé. Répond-il en démarrant la voiture.
- Si j'ai dormi dans ton lit tu as dormi où ? dis-je en tapant l'adresse sur le GPS.
- Dans...le canapé.
- Tu vois dans les deux cas c'est injuste pour l'un d'entre nous.
- Un prince ne laisserai jamais une princesse dormir dans un canapé, pas si confortable que ça en plus.Je rougis à sa phrase, espérant que ce soit un compliment.
Seokjin se tourne vers moi et le remarque :- T'es mignonne quand tu rougis, on dirait que tu n'es pas habitué aux compliments de ce genre.
- Pas trop, Lucas n'était pas très doué dans ce domaine.
- Je ne connaît pas ce gars mais rien qu'entendre parler de lui m'exaspère. T'as bien fait de le larguer. Une princesse ne mérite pas un homme pareil.Encore une fois, il avait utilisé ce mot, et de nouveau je rougis à ses paroles. Je n'a décidément pas l'habitude, ça me fait même bizarre de l'entendre en sachant qu'il s'agit de moi. Dès qu'il le dit mon coeur rate un battement et j'ai comme un drôle de sensation dans le ventre, semblable à des papillons. Ça ne m'est pratiquement jamais arrivé avant. C'est étrange, presque inconnu.
- Tu pourras éviter de le redire...c'est un tout petit peu gênant. Lui demandé-je timidement en jouant avec mes doigts.
- De quoi ?
- Le mot..
- Lequel ? Princesse ? Dit-il en me souriant.
- Oui..
- Euh...Il marque une pause avant de me répondre. Après quelques secondes il m'annonce sa réponse accompagnée d'un nouveau sourire.
- Nan.
- Pourquoi ?
- Tu sais on a tous un petit surnom entre nous, répondit-il, et je pense que j'ai trouvé le tiens. Je serai le seule à t'appeler comme ça, ne le dit pas au autres, ça reste entre nous, ajoute-t-il en me lançant un clin d'oeil.
- D'accord, mais c'est quoi le surnom du coup ?
- À partir d'aujourd'hui..10h16, dit-il en regardant l'heure affichée sur le tableau de bord, tu deviens ma Princesse.☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
VOUS LISEZ
Worldwide Handsome
FanfictionT/P ( ton prénom ) T/P, une jeune femme de dix-neuf ans rentre en France pour les fêtes de fin d'année. En froid depuis quelques temps avec son petit ami, Lucas, et ayant un peu marre de son frère, Jack et de sa sœur, Lisa, elle va passé plusieurs...