Chapitre 11

40 4 1
                                    



PDV T/P :

Je rejoins Namjoon dans l'entrée suite à son appel. Lorsque que j'arrive à ses côtés, il entrouvre un peu plus la porte me permettant de voir, non pas le, mais les mystérieux visiteurs.

- Jack !? Lisa !? M'exclamé-je en les enlaçant.
- Je suis là moi aussi !

Toujours en serrant ma sur dans mes bras, je tourne la tête vers cette voix que je reconnais, celle du meilleur ami de mon frère, James.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Dis-je en lui faisant la bise.
- On est rentré plus tôt pour aider les parents à préparer le réveillon, répond Lisa.
- Alors on a pensé qu'on pourrait venir te chercher et rentrer à la maison tous ensemble, continue Jack.
- Et tu nous manquais aussi, conclut James en me prenant dans se bras.

Suite à son geste, je relève la tête et me retrouve à quelques centimètres de son visage. Nous restons quelques secondes à nous regarder et il finit par déposer un baiser sur mon front.

Ce moment est arrêté par un raclement de gorge. Nous tournons tous la tête dans la direction de ce bruit et apercevons Seokjin, les bras croisés sur sa poitrine, et Namjoon, qui lui est là depuis le début.

- C'est qui ? Demande froidement Jin.
- Les garçons, dis-je en me dégageant de l'étreinte de James, je vous présente mon frère et ma sur ainsi que James, le meilleur ami de mon frère.
- Enchanté, enchaîne James, T/P tu ne nous présentes pas tes amis ?
- Euh...si j'allais y venir, voici Namjoon et Seokjin, les autres sont à l'intérieur.
- Vous pouvez rentrer si vous voulez, propose le blond.
- On va juste dire bonjour et se présenter rapidement, répond Jack en entrant dans la maison accompagné de Lisa et James, on ne reste pas longtemps, juste le temps que T/P prenne toutes ses affaires.

Je rentre à leur suite, passant à côté de Jin qui regarde James d'un regard noir, et pars préparer mes affaires dans ma chambre, pendant qu'ils retrouvent tout le monde dans le salon.

💜💜💜

J'ai presque fini de faire ma valise quand une tête brune passe l'entre bâillement de la porte.

- Tu as besoin d'aide ? Demande Jin en se rapprochant de moi.
- Nan j'ai presque terminé, ça devrait le faire.

Un silence, assez paisible, s'installe entre nous deux, le temps que je termine me bagages.
Je ferme ma valise et le sac qui l'accompagne et le dépose dans le couloir avant de retourner dans la chambre.

Jin s'assoit sur le lit et se met fasse à moi.

- J'ai pas vraiment envie que tu partes maintenant. Dit le jeune coréen en regardant ses doigts qu'il était en train de triturer.
- Je reviendrai vous voir, tu n'as pas à t'en faire...vous êtes mes amis après tout.
- Je sais... , il marque une pause et soupire, tu as l'air vraiment proche de ce gars, continue-t-il froidement.
- Qui ? James ?
- Oui.
- Mon frère et lui sont meilleurs amis depuis La sixième, je le connais depuis longtemps donc c'est normal que l'on soit proche.
- Vous aviez l'air de l'être beaucoup tout à l'heure...un peu comme un couple, reprend-il.
- James est comme un grand frère pour moi, certes il m'a déjà fait des avances, et en fait encore quand il veut m'embêter, mais je ne voudrais jamais sortir avec lui.

Le brun relève la tête et me regarde. Ses yeux s'adoucissent en croisant les miens. Cependant je peux y apercevoir un brin de froideur dont je ne connais pas la cause. Je prends une de ses mains dans les miennes et la serre.

- T/P !? T'es prête on y va ! Cria mon frère depuis l'entrée.

Je me lève pour partir, toujours en tenant sa main, et Seokjin fait de même. Je vois bien qu'il ne veux pas que je la lâche car elle se resserre autour de la mienne, et moi non plus je ne veux pas le laisser. Alors dans un élan, je le prends dans mes bras. Il est tout d'abord surpris par mon geste, mais me rend mon étreinte.

- T/P !! On y va !

Je murmure un petit désolé avant de mettre fin à ce câlin improvisé. J'ouvre la porte menant au couloir et récupère mes affaires avant de me diriger vers l'entrée, laissant derrière moi Jin qui se laisse tomber sur le lit.

Je dis rapidement au revoir à tout le monde avant de rejoindre Jack, qui dépose mes bagages dans ma voiture. James et Lisa sont déjà sur la route pour rentrer chez nous avec l'autre voiture.
Je donne les clés à mon frère car je n'ai pas envie de conduire et nous rentrons tout les deux à la maison.

La journée est à présent terminé. J'ai rangé toutes mes affaires, fait un peu de ménage dans ma chambre pour m'occuper. Il est dans les environ de minuit donc je décide de me coucher.

Avant de m'endormir je cherche le coussin que mes grands parents m'ont offert quand j'étais petite, je ne dors jamais sans, mais impossible de le trouver. Je décide donc de le chercher dans ma chambre, puis dans le salon même dans ma voiture. Personne ne l'a vu ou ne l'a pris. J'ai du le laisser chez Enora, j'irai le chercher demain.

💜💜💜

Il est 9h45. Je me lève et me prépare avant de descendre pour prendre mon petit déjeuner.
Une fois fait je prends mon sac à mains, mes clés et monte dans ma voiture pour aller chercher mon coussin. Il est hors de question que je dorme encore une nuit sans.

J'arrive dans la cour et me gare. J'ouvre la porte avec le double des clés, que j'ai gardé, et me dirige directement vers la chambre où je dormais.

J'entrouvre la porte, entre et commence à le chercher du regard. Je le trouve enfin, il est posé sur le lit. Mais quelque chose d'autre attire mon regard, quelque chose qui bouge sous les draps et qui a la tête posée sur mon coussin. Je me rapproche doucement pour voir de quoi il s'agit.

Cette chose est en fait Seokjin qui est en train de dormir paisiblement. Je ne veux pas le réveiller, alors j'entreprends de récupérer mon bien. Je pose une jambe sur le lit, soulève un peu sa tête et attrape doucement le coussin. Je tire délicatement dessus et réussi enfin à le récupérer.

Je m'apprête à descendre du lit quand je sens une main agripper ma taille et me plaquer contre un torse, ce qui me fait lâcher le coussin. Je tourne la tête et rencontre le visage de Jin. Nous sommes tellement proches que je peux sentir son souffle caresser ma joue.

J'essaye de me défaire de son emprise, mais celle-ci est beaucoup trop forte. Il a beau dormir il n'est pas décidé à me laisser repartir.
Je ne sais même pas comment je vais me sortir de là.


☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

Worldwide HandsomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant