Chapitre 4

50 8 0
                                    


Je sors de mon sommeil en entendant du bruit provenant du salon. Je me lève difficilement du lit et enfile un sweat-shirt qui traîne sur ma valise. J'ouvre la porte de ma chambre et sors, les rires résonnent encore plus que tout à l'heure. Je me dirige vers le salon et ouvre rapidement la porte provoquant l'arrêt du ce bruit insupportable.

- Vous êtes sérieux à faire tout ce bruit ? Y'a des gens qui aiment dormir le matin...dis-je encore endormie.
- Euh...il est 13h10 en fait ..., répondit Jungkook.
- Déjà ?
- Oui, et encore t'as de la chance Taehyung et Hoseok on voulu te réveiller tout à l'heure mais une certaine personne les en a empêché.
- Attends qui et qui ? Et c'est qui la certaine personne, que je la remercie au moins, j'ai pu dormir grâce à elle.

Le jeune garçon aux cheveux rouge pris la parole :

- Je suis Hoseok, mais tu peux m'appeler Hobi, et voici Taehyung, dit-il en montrant le jeune homme à la chevelure grise, tant qu'on y est je vais te présenter le reste. Yoongi, c'est celui dans le canapé avec les cheveux bleus, et Namjoon le leader, les filles sont sorti faire un tour en ville tu les verras plus tard.
- D'accord...je vais vous laisser entre hommes alors, je veux pas déranger.
-Tu ne nous dérange pas, me coupa Seokjin, tu es la bienvenue parmi nous, et de toute manière on ne comptait pas bouger de la maison aujourd'hui.
- Je vais quand même vous laisser, histoire de faire un brin de toilette, je reviendrai plus tard.

Je sorti du salon sans les laisser dire un mot de plus et alla directement dans ma chambre. J'étais entrain de sortir mes affaires de l'armoire avant d'aller dans la salle de bain lorsque j'ai entendu, par l'entre bâillement de ma porte, les garçons parler.

- Franchement on aurait pu dire que c'est hyung qui l'a « aidé » tout à l'heure.
- Elle n'a pas besoin de tout savoir et c'est tout aussi bien d'être discret des fois. Dit un autre voix.
- Je suis sûr que tu dis ça parce que tu l'as trouves mignonne.
- Oui je la trouve mignonne, mais ça veut rien dire, et on est tout les deux en couple.
- Pas faux, surtout que si ta copine l'apprend, elle va te piquer une de ces crises.
- C'est clair...mais bref, parlons d'autre chose...

Je n'ai pas écouté la suite de la conversation car je suis parti me laver. En prenant ma douche je me suis repassée cette conversation en tête, je ne sais pas encore se que veut dire « hyung » en coréen, mais il doit s'agir d'un des garçons, il ne me reste plus qu'à savoir lequel. Et le fait que l'un d'entre eux me trouve mignonne me touche beaucoup, malgré le faite qu'il soit avec quelqu'un, car ça fait longtemps que je n'avais pas entendu un garçon dire ça de moi.

Leur conversation m'a aussi refait penser à quelqu'un : Lucas. J'avoue que je l'ai un peu mis de côté depuis mon arrivée, voire même oublié. L'idée de le quitter me trotte encore dans la tête, le truc c'est que je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour le faire. Un des moyens que j'ai trouvé est de le faire par message mais disons que ce n'est pas très respectueux....après tout il m'a fait pire..je suis certaine qu'il est déjà dans le lit d'une autre au moment où je pense à ça.

J'ai pris ma décision, c'est fini, je le quitte et pour de bon. Je pense que je serai plus sereine après l'avoir fait.

Je sors de la douche et décide de lui envoyer un message avant de m'habiller :

De moi à Lucas 🥰:

Salut Lucas,
Je ne sais pas trop comment
m'y prendre car le faire par
message est un peu lâche de ma
part mais j'y pense depuis
un bon moment maintenant.
Je  pense que l'on devrait s'arrêter
là, on est de plus en plus distant
depuis quelques temps, surtout
depuis que tu m'as trompé
avec « ta pote »,  je suis désolée
de le faire de cette manière mais
je n'ai pas trop le choix.

J'appuie sur le bouton envoyer et décide de me préparer, prendre l'air me fera le plus grand bien. J'enfile un jean taille haute noir avec un pull crop top et oversize camel. Je récupère mon téléphone et décide d'attendre sa réponse, dans le salon, avant de sortir.

Arrivé dans la pièce je m'assoie sur le canapé entre Seokjin et Namjoon et pose mon téléphone sur mes cuisses. Je n'arrive pas à m'empêcher de stresser, et commencer à mordiller mes ongles.

- Tout va bien ? Me demande Namjoon, t'as l'air stressée.
- Juste un peu, j'attends une réponse.
- De qui ?
- Lucas.

À l'entente ce prénom Seokjin détourna son regard vers moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe, demanda-t-il.
- Il se pourrait que je lui ai envoyé un message de rupture et que du coup j'attends sa réponse.
- Ah~ d'accord..répondit Seokjin avec un sourire compatissant.
- Pourquoi tu l'as fait par message, dit Le leader.
- Parce qu'il est à l'autre bout du globe et que je suis trop lâche pour l'appeler.

Ils reconcentrèrent leur regard sur l'émission qui passait à la télé.

Quelques minutes plus tard mon téléphone vibra, signe qu'il m'avait enfin répondu. Je le pris avec appréhension et le déverrouilla, sentant le regard de Seokjin qui était lui aussi posé sur mon téléphone.

De Lucas 🥰 à moi :

Ok

Je resta quelques instants à regarder ce message avant de le répéter à voix basse. Cette réponse fait encore plus mal que le message que je lui ai envoyé. Je ne m'étais pas aperçu que, pendant mon moment d'absence, Seokjin lu les deux derniers messages aux garçons, qui se demandaient ce qu'il m'arrivait. 

- Sa réponse est pire que le message de rupture lui même, dit Yoongi un peu énervé.
- Enora nous avait déjà dit que c'était une enflure, continua Jungkook, il n'a même pas essayé de savoir pourquoi tu l'as fais et n'a même pas essayé de te récupérer.
- Je comprend pas comment un gars qui sors avec une fille aussi mignonne, adorable et gentille que toi puisse faire ça, dit Seokjin en se levant, il ne se rend même pas compte qu'il vient de perdre une perle.
-Merci, mais ne t'emballes pas trop non plus, répondis je en me levant après avoir récupéré mon portable. Si ça ne lui fait rien c'est que pour lui je n'en vaut pas la peine, il y a des filles mille fois plus mignonne et adorable que moi là-bas...Dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée après avoir mis mes Timberlands.
- Tu vas où ? Demanda Taehyung.
- Prendre l'air, j'en ai besoin.
- Ne rentre pas trop tard, hyung a prévu de faire du kimchi pour ce soir.
- Je rentrerai ne t'inquiètes pas, dis-je en franchissant la porte.

L'un des mots de Taehyung résonne dans ma tête, il ne m'est pas inconnu. Je me retourne et demande au grisonnant :

- Dis moi, c'est qui « hyung » ?
- Enfaite, chez nous, ceux qui sont plus âgé que toi sont tes hyungs. Généralement quand on dit hyung entre nous, c'est qu'on parle de Seokjin, il est le plus âgé d'entre nous. Mais ça fonctionne aussi pour les autres, comme Yoongi ou Namjoon.
- D'accord, merci pour l'information Taehyung, à tout à l'heure.
- Y'a pas de quoi, à plus, répondit il en fermant la porte derrière moi.

Donc d'après ce que j'ai compris, Seokjin est le plus âgé, donc les autres l'appelle hyung. C'était donc de lui, dont parlait les garçons tout à l'heure ? J'ai aussi entendu qu'il me trouvait mignonne...j'ai du mal comprendre. On ne peut pas trouver une personne mignonne au bout de deux jours, et la complimenter comme il l'a fait il y a quelques minutes.

Certes ça m'a flatté, mais c'était peut-être plus par compassion. Du moins je le pense.



         ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Worldwide HandsomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant