Chapitre 5

57 6 0
                                    




21h57

Je me balade encore dans les rues de la ville, essayant d'oublier ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je ne regrette pas de l'avoir fait, c'est juste sa réponse, je ne sais pas si que c'est le fait ça l'arrange que je l'ai fait ou alors le fait qu'il m'en veuille et n'a pas voulu en savoir davantage. Il faut que je me le sorte de la tête. Il fait partie du passé. Je dois aller de l'avant maintenant.

Je m'arrête, m'assoie sur un banc et observe le ciel étoilé. Je reste un moment à le regarder, tout en repensant à ma journée et réfléchissant à ce que j'allais faire demain.

Après de longues minutes je me relève et regarde l'heure sur mon téléphone : 22h34.
Le temps que je rentre il sera dans les environ de 23h, Taehyung m'avait dit de rentrer pour le dîner. J'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir.

Je commence à marcher vers la maison tout en regardant les vitrines des rues désertes. Tout est calme, seul quelques voitures viennent déranger ce silence nocturne.

Suite à plus de vingt-cinq minutes de marche j'arrive enfin à la maison. J'insère le double des clés, que l'on m'a donné à mon arrivée, dans la serrure mais je m'aperçois que la porte est encore ouverte. J'entre et décide de fermer derrière moi. Je pose mes affaires et va dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.

- Tu as fais une belle balade ?

Je me retourna et fis face à l'un des garçons. Je n'avait pas fait attention que quelqu'un était encore debout et n'avais pas pris le temps d'allumer la lumière de la cuisine. Je n'arrivais donc pas à distinguer de qui il s'agissait.

- Euh...on va dire que oui, malgré le faite qu'il fasse un peu froid..
- D'accord..Taehyung était déçu que tu ne sois pas rentré, il voulait que tu goute le kimchi que son hyung avait préparé.
- Oh..j'irai m'excuser au près de Taehyung et Seokjin demain matin, dis je en posant mon verre dans l'évier, je n'ai pas trop vu le temps passer en me promenant.
- J'accepte tes excuse, répondit le jeune coréen en allumant la lumière de la cuisine.

Je me retourna vers lui, éblouie par cette soudaine lumière. Après un léger temps d'adaptation je reconnu qui était mon interlocuteur.

- Désolée Seokjin, je ne t'avais pas reconnu.
- C'est pas grave tu peux pas encore tous nous reconnaître pour le moment. Tu n'es arrivé que hier ça se comprend. Je me suis dis que tu aurais peut-être eu faim alors je t'ai gardé une part de kimchi. Dit-il en sortant du une boîte du réfrigérateur.
- Merci, tu n'étais pas obligé.
- Bien sûre que si, tu n'as rien avalé aujourd'hui, tu as sauté tous les repas.
- C'est vrai qu'en y repensant j'ai totalement zappé ce point, et ma petite balade m'a creusé un peu l'appétit, dis-je en m'asseyant à la table de la cuisine.

Je commença à manger sous le regard de Seokjin. Son plat était vraiment délicieux, mais j'étais beaucoup trop occupé à le déguster pour le lui dire. Une fois terminé, je le remercia et me dirigea vers ma chambre, mais le jeune coréen ne semblait pas du même avis et me rattrapa par la manche de mon pull.

- En faite je te déconseillerais d'aller dans ta chambre pour dormir...
- Pourquoi ?
- Yeontan, le chiot de Taehyung à peut-être fait ses besoins sur ta couette...et les draps, m'annonça le brun, ils sont dans la machine à laver et les fenêtres sont restées ouvertes pour aérer. On les a fermées mais il fait encore un peu frais dans la chambre.
- Ah..c'est pas grave c'est qu'un chiot, il l'a pas fait exprès, je vais dormir dans le canapé.
- Tu es sûre ? Tu peux prendre ma chambre si tu veux ça ne me dérange pas.
- Ne t'inquiète pas pour moi c'est pas la première fois que je dors dans un canapé, répondis-je en souriant timidement.
- D'accord, comme tu veux. Je vais te laisser alors...à demain, dit-il avant de s'éclipser.

Suite à ça je parti mettre mon pyjama et pris un de mes oreillers pour aller dormir dans le canapé. Malheureusement il n'y avait pas de couverture dans celui-ci, je vais faire avec, un bon sweat-shirt fera l'affaire.

Je ne mis pas longtemps à m'endormir, épuisée par cette journée, certes courte mais mouvementée.

                               

                                🌙🌙🌙🌙

Je me réveille plus tôt que hier. Je m'étire, va sur mon téléphone pendant quelques minutes et décide de me lever pour aller déjeuner.
Je décide de mettre un autre pull que celui que je porte pour paraître plus présentable, c'est mieux que de se ramener avec un sweat-shirt un peu chiffonné et qui sent un peu la sueur parce que t'as dormi avec.

Je prends donc un sweat-shirt qui traîne par-là et l'enfile. Bizarrement il est très large, pas grave l'oversize me convient très bien.

Bref...

Je sors et descends pour aller dans la cuisine.
Attendez ! Ma chambre est au rez-de-chaussée donc pas d'escalier. Mais hier je me suis endormi dans le canapé donc pourquoi j'étais à l'étage. Et surtout à qui est le pull que je porte !?


            ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Worldwide HandsomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant