10 décembre- Lucas !!!
Aish ! Que ce garçon m'énerve ! On sort ensemble depuis presque un an maintenant, si on ne compte pas tout les breaks et minis séparations que nous avons faite, et Monsieur se permet d'embrasser une autre fille. De plus en disant que c'était un gage. Il peut bien se le mettre ou je pense. A vrai dire ce n'ai pas la première fois qu'il me trompe, c'est peut-être bien la troisième fois, malgré tout je continue de l'aimer, je ne sais même pas pourquoi.
- Qu'est-ce que tu as pour crier comme ça ?
- La vidéo sur les réseaux, celle où tu embrasse une « inconnue ».
- C'était un gage je te l'ai déjà dit.
- Un gage qui a été vu plus de vingt mille fois en trois jours, rétorquais je, en plus il me semble que tu la connais, non ?
- C'est juste une amie.
- Amie avec qui tu es sorti au lycée...
- Bébé, tu sais très bien que je n'ai plus de sentiments pour elle. Et je t'ai promis que tout ça était fini, je ne te tromperai plus. Me répondit Lucas en m'embrassant la joue.
- C'est bon...je te crois.
- Tu devrais aller te reposer, ton avion pour la France est dans moins de douze heures.
- Tu as raison, ça me fera du bien de dormir un peu avant d'affronter plus de dix heures de vol.Je monta directement dans sa chambre, il me rejoindra plus tard, pas besoin de l'attendre ou de lui faire un « bisou de bonne nuit ». Lucas et moi ne formons pas un couple très fusionnel ces temps-ci, on pourrait plus croire que nous sommes meilleurs amis, voire amis tout court. On ne s'embrasse pas, on ne se fait pas de câlins en public, il ne me fait pas de petites attentions, malgré le fait que j'essaye de lui en faire au maximum.
Bref.
Venons en plutôt aux faits. Comme vous avez pu le voir je vais bientôt partir en France, mon pays natal. En ce moment j'habite aux États-Unis, dans un appartement avec ma sœur et mon frère. Après avoir eu notre BAC on est venu ici pour réaliser leur rêve américain.
Mon frère, Jack, veut devenir influenceur, il fait des vidéos sur YouTube depuis qu'il a dix-sept ans, il en a dix-neuf aujourd'hui, ça marche plutôt bien pour lui.
Ma sœur, Lisa, rêve de devenir styliste, de concevoir des tenues pour les grands événements comme des tapis rouges ou des mariages. Elle a pu s'inscrire dans une bonne école et sera sûr d'en ressortir avec un job chez un grand couturier, elle aussi a dix-neuf ans.
Et moi T/P, sans grand rêve, étudiante de dix-neuf ans dans un conservatoire, prenant des cours de danse et squattant chez mon copain après les cours. Vous l'avez compris je pense, je fais parti de triplés, et c'est pas si facile tout les jours.
C'est d'ailleurs pour ça que je retourne en France plus tôt qu'eux, je n'en peux plus ! Entre mon frère et son meilleur ami, James, qui viennent me réveiller quand je n'ai pas cours pour les aider à filmer ou monter leur vidéo, ma sœur qui ramène beaucoup de garçons à l'appartement et qui me demande de l'aider pour ses créations et mes cours intensifs je n'ai pas de repos.
Comme c'est bientôt les fêtes, je rentre une semaine avant eux. Et pour être sûr d'être tranquille, je ne vais pas directement chez moi mais chez une amie qui elle aussi reviens pour les fêtes, mais pas seule.
Mon amie habite en Corée avec son copain, Jungkook je crois, il fait partie d'un groupe, BTS, et eux aussi viennent en France pour les fêtes. Je vais cohabiter avec eux, et leur copines pour certains, pendant un peu plus d'une semaine. J'essayerais de me faire discrète, et j'espère que malgré la barrière de la langue on s'entendra bien.
Demain est un jour important il faut que je me repose au maximum avant de partir, je n'aurai plus qu'à vérifier mes bagages pour être sûr de rien oublier et je pourrais avoir au moins une semaine de « vacances » pour voir mes amis, et de la famille aussi.
Enfin du moins je l'espère....
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Hey !
Tout premier chapitre de ma nouvelle fanfiction. J'espère que ce début vous aura donné envie de lire la suite.Je voudrais aussi demander votre participation pour trouver un nom pour le personnage principal ( l'héroïne T/P ) où tout simplement dites moi si vous préférez garder le T/P.
Merci
VOUS LISEZ
Worldwide Handsome
FanficT/P ( ton prénom ) T/P, une jeune femme de dix-neuf ans rentre en France pour les fêtes de fin d'année. En froid depuis quelques temps avec son petit ami, Lucas, et ayant un peu marre de son frère, Jack et de sa sœur, Lisa, elle va passé plusieurs...