Chapitre un.

8.1K 192 18
                                    

- Selena

En cet après midi de mars 2019, c'était seule que j'atterrissais sur le territoire français. Mes frères étant déjà présents accompagné de leurs femmes respective. J'étais ici pour rencontrer le président de la république ainsi que la maire de Paris. Un voyage à travers l'Europe où nous devions mes frères et moi, représenter ma grand mère ainsi que mon père. Voyage politique en quelque sorte suite à la possible sortie de l'Angleterre de l'Union européenne. Quoi de mieux que d'envoyer la jeunesse au charbon. Nous étions nés pour représenter notre pays, de toutes les façons qu'il soit.

Assise à l'arrière de la voiture qui m'emmenait jusqu'a l'hôtel dans lequel je logeais, je regardais attentivement le paysage qui défilait sous mes yeux. Paris. C'était une ville magnifique, mais toujours aussi triste pour moi. Ma mère avait perdu la vie, en partit à cause de ces photographes qui la traquait. Je me surprenais à sentir mon cœur se serrer quand son visage apparaissait dans mon esprit. J'avais cinq ans lorsqu'elle est décédé, j'ai donc très peu de souvenir d'elle. Et très peu de souvenir de mes parents tous les deux, ensemble. Ils se sont séparés l'année de ma naissance. Beaucoup ont déclarer que ma venu au monde était la raison qui avaient poussé mes parents à se séparer. Plusieurs ont jurer que mon père n'était pas le prince héritier au trône de la monarchie. La cinquième roue du carrosse. Ma famille fait tout pour ne pas que je le ressente. Mes frères sont comme mes gardes du corps, ils me protégeraient jusqu'à la mort si ils le pouvaient. Mon père est plus que fière de sa fille, et ma grand mère... la reine... c'est elle qui m'a élevé. Je lui doit ma sympathie, mon attitude et mon caractère.

« - Vous êtes arrivé à votre hôtel votre alt...

- Merci, monsieur. »

Le chauffeur sortait de la voiture pour venir m'ouvrir la porte. Je lui souriais après être sortis de cette dernière. A peine avoir passé les portes de l'hôtel, un major d'homme m'amenais jusqu'à l'ascenseur. Je me calais dans le fond et regardais les portes se fermer face à moi.

Aussitôt arrivé en France, je devais déjà me préparer pour le dîner du soir à l'Élysée. Je prenais mon téléphone portable pour regarder l'heure. Il me restait trois heures avant de partir.

Je remerciais le major d'homme quand il ouvrait la porte de la chambre que j'allais occuper pour les trois jours à venir. Quand j'entendais la porte se fermer derrière moi, mon premier geste était de retirer ma paire de talons haut. Pour ma grand mère, je devais être un exemple d'élégance. Talons, robe au dessus du genoux, et peu décolleté. Ne jamais décroiser grossièrement ses jambes. Ne pas faire ci, ne jamais faire ça. Toujours le sourire, ne jamais montré que tu es triste ou faible. Elle avait sûrement raison sur certains points, mais pas tous. Je n'étais pas un exemple d'élégance car pour moi toutes les femmes étaient un exemple d'élégance. Toutes les femmes étaient belles et j'étais très fière de défendre ces valeurs dans ma famille.

« - On ne t'attendait plus. »

Mon visage se relevait au son de la voix de mon frère aîné, l'héritier au trône. Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que ma veste et mon sac à main se retrouvait sur le premier fauteuil de la pièce.

« - On ?

- Tous les quatre ont s'inquiétaient pour toi. »

Au plus je m'avançais dans la pièce, au plus je découvrais des membres de ma fille. Harry, mon second frère puis mes deux belles sœurs. L'une des deux enceinte jusqu'au cou. Je me demandais encore comment faisait elle pour honoré ses engagements. Un après l'autre, je les prenaient dans mes bras pour les saluer.

« - Nous avons reçu un message pour nous prévenir qu'il y aurait plusieurs invités.

- Des personnes que nous connaissons j'espère ? »

Savior.   ➳ Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant