Chapitre trois.

3.7K 121 4
                                    

- Selena

Mai 2019, repas intimiste avec ma famille. Mes deux frères et leurs femmes, mon père, ma belle mère et mes grands parents. Les yeux rivés sur mon dessert, je m'ennuyais de mes escapades de quelques jours faites à Paris en compagnie de Neymar. Mon ami, celui qui me charriait sur mes titres de noblesse, celui qui finalement me considérait comme une femme normale.

« - Tante Selena, ta tarte au citron doit être belle pour que tu es les yeux rivés dessus. »

Après un battement de cils, je relevais mon regard vers ma petite nièce, Charlotte. Je lui souriait.

« - Ou peut être à cause d'un garçon ?

- Charlotte, rappelle moi ton âge.

- Quatre ans.

- Alors tu es trop jeune pour me poser des questions comme ça. »

Son rire entraînait le mien. Dans le fond, elle n'avait pas vraiment tord. Mes deux belles sœurs me regardaient du coin de l'œil, un léger sourire aux lèvres.

A la suite du repas, chacun d'entre nous vaquait à ses occupations dans le château de Windsor. Dans l'une des pièces, ma grand mère et mon grand père buvait le thé, ma belle mère lisait un livre dans une autre. Et moi, j'observais mes deux frères et mon père discuter dans le jardin privé de ma grand mère. J'espérais au fond de moi qu'un jour un autre homme se joindrait à ce trio, mon mari.

« - Alors... comment va ton très chère ami Selena ? »

Mes deux belles sœurs se trouvaient de chaque côté de ma personne, observant elles aussi les hommes qui se trouvaient dehors.

« - De qui tu parles Meg ?

- Neymar, quelle question !

- J'ai reçu un message de sa part ce matin. Il m'invite à la fête d'anniversaire d'un de ses amis. Son coéquipier à Paris, qui est brésilien, comme lui.

- Tu vas y aller j'espère. »

Je pinçais mes lèvres, n'ayant pas pris ma décision. Kate passait sa main dans mon dos, elle voulait me rassurer. En fait, j'avais parlé de lui qu'à elles deux, j'avais trop peur de la réaction de mes frères, surtout que pour l'instant, il n'était qu'un ami.

« - Ma chérie, je t'encourage à aller le retrouver, grâce à lui tu oublies Andrew. »

Andrew, mon ex petit ami. Ma vie était pratiquement tracé avec lui. Il avait été deux ans de ma vie. Ma famille l'adorait, en particulier ma grand mère, il cochait toutes les cases que l'on recherchait chez un homme et en plus de ça, il faisait partit de l'aristocratie anglaise. Il avait tout pour lui, j'étais amoureuse de cet homme comme jamais je ne l'avais été puis un jour ça c'est terminé. Il n'était plus amoureux. Il m'avait laissé avec ma peine et mes sentiments.

« - J'oublie Andrew, certes. Mais si je tombe sous son charme, un jour peut être, c'est lui qu'il faudra que j'oublie.

- Et qu'est ce que tu en sais ?

- Kate, un brésilien, footballeur a Buckingham ?

- Je suis une roturière anglaise.

- Et je suis une actrice, américaine et divorcée. Selena, j'avais beaucoup de point négatif et ta grand mère m'a accepté.

- Et puis tu peux pas vivre au jour le jour ? Profites de ta vie de célibataire. Qui iras te juger si tu as envie de t'envoyer en l'air avec lui pour le plaisir ? Personne ne le saura. Sauf nous deux, parce qu'il faudra bien que tu nous le dise ! »

Savior.   ➳ Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant