- Selena
Il était sur le point de m'embrasser, un baiser que j'attendais avec impatience mais sûrement pas de cette manière là. C'était une soirée où tous ses amis étaient présent. J'espérais que ce jour arrive, mais je voulais un premier baiser intimiste, juste lui et moi, pas avec ses coéquipiers qui attendaient que ça. Il était partit à la recherche de bière pour ses coéquipiers tandis que je m'étais installée sur l'un des canapés de la terrasse, replaçant ma paire de talon haut a mes pieds. Je sentais le coussin d'à côté bouger sous le poids de quelqu'un. Une petite brune, que j'avais déjà vu à la soirée de l'autre fois.
« - Bonsoir, vous vous souvenez de moi ?
- Oui, je me souviens. Mais vous aller me trouver impolie, je ne me rappelle plus de votre prénom. »
Elle riait légèrement, ça n'avait pas l'air si grave.
« - Je suis Isabelle. La femme de Thiago. »
Elle me montrait son mari du doigt. Je me souvenais aussi de lui. Apparement les brésiliens ne sortaient pas de ma tête.
« - C'est bon, je vous remet, à l'anniversaire de...
- Marqui ! »
J'hochais mon visage en souriant, mordillant ma lèvre inférieure quand j'apercevais mon brésilien préféré ramener une bière à son coéquipier.
« - Ça se voit dans vos yeux que vous êtes attiré par lui.
- Il faut me dire tu... »
Je riais.
« - J'ai l'impression d'avoir cinquante ans...
- Très bien, mais ça ne répond pas à ma question.
- Et bien... »
Je me taisais immédiatement quand Neymar se dirigeait vers nous. Un sourire se dessinait sur mes lèvres.
« - Tu veux boire quelque chose ? »
Je secouais négativement mon visage, attendant patiemment la fin de la soirée pour être tranquille avec lui. Mais cette fin de soirée n'arrivait jamais. Ses coéquipiers ne décidaient jamais à partir, après tout ils avaient raison, c'était moi qui m'étais invité seule à cette soirée. C'est pourquoi vers les trois heures du matin, je m'étais éclipsé, laissant une simple note sur l'oreiller de Neymar. J'étais repartie en toute discrétions, sans que personnes ne s'en rende vraiment compte.
Deux jours plus tard, j'étais de retour chez moi, je n'avais pas eu de nouvelles du brésilien. Sûrement normal. J'étais partis comme une voleuse, laissant un simple mot « on se verra plus tard, je t'embrasse. » J'avais été très stupide. Je me faisais passer pour qui a ses yeux ? Et même aux yeux de ses amis. J'avais tellement honte que moi même je n'osais pas lui envoyer un message.
Depuis que je l'avais rencontré, que l'on avait passé énormément de temps ensemble, il hantait beaucoup trop à mon goût mes fins de journées, tard, dans mon lit. C'était bien simple, il m'aidait à m'endormir.
📲 Neymar ;
Je sais il est tard, mais est ce que tu pourrais descendre à la porte de service ?Je fronçais les sourcils en découvrant le message de mon ami. Il était 23h en Angleterre, donc oui assez tard. Prise par la curiosité, je me levais, enfilant une robe de chambre en soie noire qui m'arrivais à mi-cuisse, et surtout pour cacher mes sous vêtements. Je me faisais assez discrète dans les couloirs du palais, ne voulant certainement pas être vu dans cette tenue. Arrivée devant la porte, je l'ouvrais, et bizarrement je ne voyais personne, jusqu'à temps de sortir mon visage et de regarder sur ma droite. Il était là, collé contre un mur à me regarder droit dans les yeux. Il glissait ses doigts contre ma joue, prenant enfin la parole.
VOUS LISEZ
Savior. ➳ Neymar Jr
RomanceElle ne ressemble en rien à ses frères aînés, pourtant elle fait bel et bien partie de la famille royale d'Angleterre. Petite protégée de sa grand mère, et de ses frères depuis le décès prématuré de sa mère, Selena est une femme perdue. Ses seuls re...