« It's #RoyalWedding Day!
Aujourd'hui il a été annoncé par @TheRoyalFamily que la princesse Selena et Mr. Neymar da Silva Santos Júnior deviendront leurs Altesses Royales la Duchesse et le Duc de Windsor. »
- Selena
Cheveux lisse, maquillage naturel, je m'observais dans ce miroir. Après 2011, après 2018, une nouvelle fois cette année les cloches de La Chapelle Saint Georges ainsi que celles de l'Abbaye de Westminster allaient raisonner dans Londres. A moins qu'il me dise non ? Je baissais automatiquement la tête à cette pensée horrible. L'homme de ma vie dire non ? Impossible. C'était impossible.
« - Tu es dans tes pensées ma belle. »
Je levais mes yeux vers Kylie que j'avais choisis en tant que demoiselle d'honneur. Je souriais doucement en la voyant habillé de sa robe blanche qui l'a mettait parfaitement en valeur.
« - Je l'imaginais me dire non.
- Selena... il t'a choisit toi et la vie particulière que tu mène.
- Oui je sais.
- Et puis... »
Je savais très bien ce qu'elle allait me dire.
« - Il a tout abandonné pour moi.
- Il n'a pas tout abandonné, il a choisit d'arrêter sa carrière parce qu'il voulait fonder une famille avec toi. »
J'allais répondre mais la porte de la chambre que j'occupais dans un hôtel londonien s'ouvrait sur Olivier Rousteing. Et oui, mon choix pour créer ma robe de mariée c'était porté sur mon ami. Je me souviendrais a jamais du jour ou je lui ai demandé de participer à cette étape importante de ma vie. C'était un mardi soir, chez lui et j'ai cru qu'il allait s'évanouir. Il ne s'attendait pas à telle confiance de ma part, c'étaient ses propres mots. Pour moi c'était normal, il avait vu naître mon histoire d'amour avec l'homme de ma vie.
« - Désolé du retard, je devais passer voir quelqu'un avant.
- Qui ? »
Il riait légèrement puis il s'approchait de moi, attrapant mes mains pour que je me mette debout.
« - Tu le sauras plus tard. Aller vient, je vais t'aider à t'habiller. »
- Neymar
« - Aller, Ney. »
Je réajustais ma cravate une dernière fois. M'observant ainsi une dernière fois devant le miroir. Dans moins de deux heures j'allais épouser la célibataire la plus convoité d'Angleterre. Après six ans d'amour, j'allais enfin pouvoir concrétiser mon amour pour elle, ma famille.
Un claquement contre la porte me faisait sortir de mes pensées. J'allais ouvrir la porte et je découvrais mes deux belles sœurs, toutes souriante.
« - Tu es prêt ?
- Plus que prêt. »
Kate me souriait puis elle attrapait l'un de mes bras, tandis que Meghan attrapait l'autre. Avec Selena nous avions voulu casser la tradition. Après tout ma future femme était très loin dans liste pour accéder au trône, alors avec accord de sa famille nous avions préparé un mariage à notre image. C'était pourquoi Kate et Meghan allaient m'accompagner à l'autel et pour Selena, ses deux frères allaient faire ce travail là.
Le trajet jusqu'à la chapelle c'était passé dans un silence religieux. Mes deux futur belles sœurs avaient un sourire accroché aux lèvres. C'était impressionnant. Une escorte policière, des anglais de part et d'autre de la chaussé, brandissant les drapeaux de leur patrie ou bien même de la mienne. Il y avait aussi des cameras de partout, des journalistes postés à toute les intersections de rue.
VOUS LISEZ
Savior. ➳ Neymar Jr
RomanceElle ne ressemble en rien à ses frères aînés, pourtant elle fait bel et bien partie de la famille royale d'Angleterre. Petite protégée de sa grand mère, et de ses frères depuis le décès prématuré de sa mère, Selena est une femme perdue. Ses seuls re...