- Neymar
« - Alors c'est comme ça à chaque Pâques ? »
Je suivais ma petite amie qui cachait les œufs en chocolat dans les plantations du jardin de sa nouvelle maison.
Oui nouvelle maison. Nous avions déménagé tous les deux dans le cottage qui se trouvait près de Kesington. Ma petite amie en avait marre d'observer les autres femmes me dévisager faire mon sport. Alors depuis deux semaines nous partagions cette nouvelle résidence à seulement cinq minutes à pieds du palais.
« - C'est comme ça à chaque fête de Pâques. Je cache les œufs dans tous les recoins et mes neveux se font la guerre pour un chocolat. J'adore ces journées là. »
Je l'observais en souriant, et malgré qu'elle porte ses lunettes de soleil, je savais qu'elle me regardais dans les yeux puisqu'elle me réclamait un baiser. Je déposais mes lèvres contre les siennes en souriant, lui offrant un tendre baiser.
« - Il y aura que Kate et William ? »
Elle hochait son visage en continuant de cacher les chocolats.
« - Harry et Meghan sont à Los Angeles avec la mère de Meghan. De toute façon... on les verra de moins en moins, ils ont fuit.
- Chérie...
- Non mais c'est pas grave. C'est juste qu'ils vont me manquer. »
Je passais mes deux bras autour de sa taille, embrassant longuement sa joue. Je savais très bien qu'ils allait lui manquer.
« - Tante Selly ! »
Deux petits monstres couraient jusqu'à nous, persuadé qu'on allait leur donner des chocolats. La princesse levait son panier en l'air.
« - Non non... vous devez les cherchez, j'en ai caché déjà plein.
- Mais il en reste encore plein dans ton panier ! »
Je regardais la petite Charlotte qui boudait presque. Ma petite amie cherchait de l'aide, alors je tendais mon bras pour attraper le petit panier.
« - Tu veux pas partager avec moi ? Tante Selena en avait garder pour moi... »
La petite fille passait ses deux bras derrière son dos, se dandinant un peu sur ses jambes, comme si elle était gêné que j'intervienne.
« - Bon... d'accord oncle Ney. »
Caché derrière mes lunettes de soleil, la petite princesse ne pouvait pas voir que mes yeux formaient de véritables billes, la seule expression faciale que j'avais était un grand sourire totalement crispé. Ma petite amie, se tournait vers moi, m'obligeant à bouger.
« - Aller, oncle Ney, laisse les chercher comme des grands. »
Elle riait alors que je marchais avec elle jusqu'à son frère et sa femme. Je murmurais en me penchant légèrement vers elle.
« - Je suis considéré oncle Ney désormais ? J'ai franchis une sacrée étape.
- Complètement, t'es accepté par les enfants... c'est plus dur que ma grand mère. »
Je riais alors que l'on s'arrêtait devant William et Kate que l'on saluait. Tandis que je restais discuté avec le plus grand des frères de ma petite amie, cette dernière partait avec sa belle sœur pour aider les enfants à trouver les cachettes.
- Selena
« - Tu sais que tes enfants ont appelé Ney, oncle Ney ?
- Ils ont fait ça ?
VOUS LISEZ
Savior. ➳ Neymar Jr
RomanceElle ne ressemble en rien à ses frères aînés, pourtant elle fait bel et bien partie de la famille royale d'Angleterre. Petite protégée de sa grand mère, et de ses frères depuis le décès prématuré de sa mère, Selena est une femme perdue. Ses seuls re...