- Neymar
« - Ma famille est arrivée je crois ?
- Oui chérie.
- Tu les invite eux et pas moi ?
- T'es jalouse ?
- Tu veux la vérité ?
- Oui.
- Oui. J'aurais aimé être auprès de toi lors de ce match pour voir le PSG se qualifier face au Barca, parce que je sais du plus profond de mon cœur que vous alliez vous qualifier. »
Je fermais les yeux aux paroles de ma petite amie. C'était dur de lui mentir. La vraie raison de la venue de sa famille je ne voulais pas qu'elle ne la sache. Pas pour l'instant.
« - Tu as du travail.
- Ney !
- Je ne dois pas passer avant tes devoirs de princesse Selena. Tu as un pays qui t'aime et te soutient. Je ne veux pas être l'homme qui t'emprisonne dans sa maison en France. T'imagine si les anglais ne m'aime pas ?
- Est ce que tu es fou ? Comment les anglais ne pourrait pas t'aimer ? Tu es l'un des joueurs de foot les plus doué au monde. Dans le pays qui a inventé le football, je crois que tu coches toutes les cases. »
Je riais légèrement puis je me tournais vers ma porte quand j'entendais que l'on sonnait.
« - Je dois y aller.
- J'ai entendu. Passe a un bon match.
- Je t'aime.
- Et je t'aime encore plus. »
Je souriais à sa réponse puis elle terminait par raccrocher. Je rangeais mon téléphone dans la poche de mon jean et je terminais par ouvrir la porte.
« - Bonsoir à vous trois. »
Les frères et le père de Selena me répondaient un bonsoir collectif après que je les ai invité à entrer. Tous les trois se tournaient de suite vers moi.
« - Pourquoi tu nous as fais venir ? »
Je riais nerveusement à la question d'Harry, tandis que William retenait un rire.
« - Vous vous doutez de rien ?
- Je pense savoir ce qui nous amène ici. »
Le père de ma petite amie paraissait très sérieux à la suite de sa phrase. J'avalais difficilement ma salive tandis qu'il continuait.
« - Mais je veux l'entendre de votre bouche Neymar. »
Je pinçais mes lèvres entres elles, regardant l'heure de ma montre.
« - Et si on en parlait après le match ? »
- Selena
Assise dans mon canapé, je pestais une fois de plus, seule, après mon petit ami, et contre mon père, et mes frères. Ils allaient aller à un match tous les quatre que je rêvais de voir. Kylie qui elle était à Paris pour ce match m'informait par message de tout ce qu'il se passait au parc. Évidemment elle venait de m'informer que les trois mousquetaires en compagnie de Neymar venait d'arriver. J'appuyais rapidement sur le petit téléphone au côté de son nom et elle ne tardait pas à décrocher.
« - Je sais princesse, je suis ton espionne pour ce soir. »
Je posais mes doigts sur mes lèvres, retenant un rire.
« - Tu me connais trop.
- De quoi tu t'inquiète ? Ils vont juste voir un match ensemble.
- Oui, tu as raison. Mais j'aimerais être là.
VOUS LISEZ
Savior. ➳ Neymar Jr
Storie d'amoreElle ne ressemble en rien à ses frères aînés, pourtant elle fait bel et bien partie de la famille royale d'Angleterre. Petite protégée de sa grand mère, et de ses frères depuis le décès prématuré de sa mère, Selena est une femme perdue. Ses seuls re...