Chapitre neuf.

2.9K 94 5
                                    

- Neymar Jr

« - Mais pourquoi tu veux regarder ça ?

- Ney ! J'adore cette série. Et tu m'as dis que tu voulais voir l'une de mes séries préféré, je suis sympa, je t'impose juste le film... »

Je roulais des yeux à la proposition de Selena. Programme du soir Sex And the City, le film. J'avais jamais regardé cette série, étant pour les femmes. Ma petite amie adorait la série et les films. Elle s'allongeait sur le canapé et j'allais la rejoindre. Je m'installais entre ses jambes, plaçant ma nuque entre sa poitrine.

« - Ça va, t'es posé ? »

Je riais alors qu'elle entourait ma nuque de ses bras. Elle lançait le film, et finalement j'étais plongé dedans dès le départ. L'histoire de quatre femmes qui s'assume complètement, mentalement, sexuellement. Que ce soit elle ou moi, personne n'avait parlé durant tout le film. Deux heures et demi plus tard, elle éteignait la télévision, et je levais mon regard vers elle.

« - J'adore ce prénom, Carrie. »

Elle ouvrait légèrement ses lèvres, secouant son visage alors qu'elle se retenait de rire.

« - Deux heures et demi de film et c'est tout ce que tu retiens ? »

Je me retournais vers elle, elle s'allongeait sur le canapé et je me plaçais correctement sur elle.

« - Pas vraiment... j'ai retenu que quand on couche qu'une fois tous les six mois, son couple peut mal tourner. Aussi, qu'offrir un cadeau à une femme n'est pas toujours bien perçu, que manger trop de pudding te rends malade... et qu'abandonner une femme le jour de son mariage est horrible mais que quand on est vraiment amoureux on se retrouve toujours...

- T'as tout compris au film chéri...

- Et tu vois je me suis dis que je serais jamais malade a cause d'un pudding parce que je déteste ça... que pour l'instant je ne t'ai offert aucuns cadeaux, mais qu'un jour peut être je t'en offrirais un qui compte vraiment... et puis j'abandonnerais jamais la femme de ma vie devant l'autel... et puis surtout, pour l'instant notre couple ne peut que tenir puisqu'on ne couche pas ensemble tous les six mois... mais trois ou quatre fois par semaine. On est bons. »

Elle plaçait directement ses mains sur son visage tellement elle rougissait. J'éclatais de rire, en plaçant mes lèvres contre la peau de son cou. Je sentais ses ongles atterrir contre mon dos, elle le caressait doucement en souriant en coin.

« - Du coup, on regarde le deuxième demain ? »

Je relevais directement mon regard vers elle et arquait l'un de mes sourcils.

« - T'es pas drôle ! Je voulais regarder You ! »

Elle faisait une légère moue puis passait ses doigts sur mes lèvres. Elle relevait son buste, me volant un baiser.

« - Bon, t'as gagné ! »

- Neymar

Le samedi suivant je jouais contre Montpellier au parc. Selena revenait de Londres pour ce match en compagnie de ses frères et de ses belles sœurs. C'était la première fois que sa famille allait me voir jouer, alors en toute honnêteté, j'avais une légère pression supplémentaire.

En entrant sur le terrain pour le coup d'envoie, je me trouvais encore aux côtés de Kylian qui avait pour habitude de toujours regarder qui se trouvait en tribunes. En apercevant ma belle famille il se penchait vers moi, retenant un rire.

« - Ça devient vraiment sérieux mec.

- Arrête. Je dois leurs prouver que je mérite leur sœur.

Savior.   ➳ Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant