Chapitre V

105 5 0
                                    

B O R D E R L I N E.

Chapitre V.

Deux orbes d'un vert éclatant me regardèrent de la tête aux pieds avant de se fixer dans mon regard timide.

« Hey, dit-il avec sourire poli.

- Hey... », soufflais-je faiblement.

Ce garçon me disait vaguement quelque chose, mais puisque mon esprit faisait défaut, je ne pus me rappeler exactement d'où je le connaissais.

« Je souhaitais que vous puissiez faire connaissance, car un de mes contacts m'a récemment dit que vous vous connaissiez depuis fort longtemps, mais que vous avez perdu contact il y a quelques années. »

J'arquai un sourcil et fixai le jeune garçon qui me faisait face pour tenter de distinguer une petite reconnaissance, mais en vain.

« Es-tu certaine de ce que tu dis, Eleanor ? questionnai-je.

- Absolument ! Tu es la seule Avery Collins du pensionnat, de toute façon.

- Comment peux-tu le savoir ?

- Je le sais, c'est tout », rétorqua-t-elle presque bêtement.

C'est sur ces paroles que le grand brun sorti de sa cabine, suite à la demande de ma tutrice, et nous suivit, longeant le long couloir avide de couleur.

« Tu ne me reconnais vraiment pas ? se lança le grand brun.

- Non. Et toi, tu me reconnais ?

- Comment aurais-je pu t'oublier ? »

Je fus choquée par ses mots.

Il y a quelque chose de pas nette dans cette histoire... Était-il la réponse à ma précédente perte de mémoire ? Sera-t-il celui qui me fera retrouver celle-ci et qui m'éclaircira sur mon passé douteux ?

« Jamais je ne t'oublierai », conclut-il.

Je crois bien qu'il est une pièce de ce vaste casse-tête qui me poursuit depuis tant d'années.

Mais comment Eleanor avait-elle pu le savoir ?

Comment pouvait-elle connaître mon passé si moi-même je ne le connaissais pas ?

C'est donc après une courte semaine dans cet endroit que je saurai peut-être la vérité sur une chose : mes parents.

Borderline |h.s.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant